24 Mai 2017, 21:39:38Dernier membre: Wamilaik
Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 21:37:40 
Démarré par KahaiNe - Dernier message par Yoyo
pour l'instant ManU fait le taff
Mhki est mauvais, il n'est pas dans son match il faut un martial sur le coté gauche pour amener de la folie
Fellaini est chiant a chaque fois il fait de bons matchs dans les moments importants  Pleurs

 2 
 le: Aujourd'hui à 21:31:22 
Démarré par Yukiminette - Dernier message par Soichiro
Ah tiens, encore le même point faible de l'overdose consternante de personnages secondaires et tertiaires mis en exergue par le background moisi de BM.

Oda à mis tellement de temps et d'énergie à développer et pourrir son oeuvre avec une telle pléthore de no name qu'il en est réduit choisir la facilité avec BM qui aurait bien évidemment mérité plus de considération étant donné son statut.

 3 
 le: Aujourd'hui à 21:24:29 
Démarré par Baltou - Dernier message par Baltou
 Souriant

Spoiler for Fin de S02:
Un petit binge watching tranquille pour cette saison. Pas de doute, c'est l'une des top séries du moment, le soin donné à l'écriture, l'ambiance et le rythme est léché. Et on est dans la continuité de la saison 1, Sam est harcelé par Whispers une bonne partie de la saison avant de reprendre l'avantage et découvrir le véritable monde de Sense8.

Parce que oui, il est question dans cette saison de développer toute la mythologie autour des sensitifs, l'organisation qui les traque, des débuts de réponses sur les origines des Homo Sensorium, et la découverte d'autres cercles. C'est surtout ce dernier point qui redonne de la nouveauté aux mécanismes des sensitifs, on en découvre d'autre par le biais de nos héros (Lila  Choqué ).

Comme d'habitude, la série nous offre des scènes qui marquent par son visuelle, notamment celle de la Gay Pride, ou le combat entre les deux cercles, une vraie prouesse technique quand on y regarde de plus près. Un gros bémol, mais qui j'espère sera expliqué lors de la saison prochaine, c'est le dernier quart de la saison. J'ai rarement vu un finish aussi rushé. J'ai même cru qu'il manquait des minutes. L'évasion est expédié, on nous explique que dalle, Sam balance une punchline, et... rideau !

Voilà, hormis ce petit couac, cela reste une saison réussie !  Grimaçant

 4 
 le: Aujourd'hui à 21:24:09 
Démarré par Baltou - Dernier message par Yag
Spoiler for The End of season 3:
Je sais pas quoi dire concernant cette saison de Flash, elle est beaucoup plus cohérente que la saison 2, enfin je veux dire par là, entre Alchemy et Savitar, ben au moins on avait des "méchants" sympa.
J'ai pas été fan que Savitar soit une relique de Flash, m'enfin passons, y'a eu de bons moments, Wally en Kid Flash, Cisco en un Vibe des plus sympa, Killer Frost...
Par contre gros coup ou twisted hasardeux avec la Speed Force pour cette fin d'épisode, le type, oh ben tiens j'ai causé Flashpoint, ben normal que je me casse dans la Speed Force ><
J'ai trouvé qu'il n'y avait aucune intensité, pas comme pour la première et seconde saison, là avec un Savitar qui parle de Devoe (?) ben on le sait bien que Barry va se barrer par je ne sais quel moyen de la SF...peut être un Barry qui plonge dans un futur proche, ou toute la team Flash a évoluée qui sait, Iris avec un nouveau compagnon, un nouvel Harisson Wells, un Kid Flash plus mature et puissant, car bon vu qu'Impulse est un descendant de Barry (?), nul doute qu'il reviendra.

Bizarrement les épisodes finaux de Flash me donnait plus envie que Arrow par exemple, mais cette année vu la team d'Arrow pour le dernier épisode ben il met Flash à l'amende, je n'ai pas parlé du sacrifice d'HR avec le twisted avec Iris, sympa mais sans plus.

 5 
 le: Aujourd'hui à 21:10:03 
Démarré par KahaiNe - Dernier message par Baltou
 Choqu&eacute;

Spoiler for Fin S06:
Dark Liv ! Le règne a commencé, la prochaine et dernière saison ça sera le chaos. Revenons sur cette saison 6 que j'ai trouvé plus intéressante que la précédente, et surtout beaucoup plus claire car elle a gardé un seul et unique axe majeur : la mort de Vargas le soir de sa victoire. Et tout gravite autour, jusqu'au dernier épisode.

De multiples rebondissement, d'abord Cy prend cher, puis Eli se fait balloter par Peus et Sam, l'implication de Maya, le rôle de Luna... Vu la trame principale, difficile de ne pas nous mettre en haleine. Petit bémol, c'est de voir Eli en PLS pendant une bonne partie de la saison, genre, fuck it, on parle du Commandant ! Bon, il reprend du poil de la bête sur la fin, mais bon, c'était un vrai calvaire de la voir si bas.

Et cette fin ! Liv passe de l'autre côté. Chief of Staff and Commanding Officer of B613. Bref, c'est la boss du game et personne ne peut l'arrêter. Belle démonstration de force de sa part, elle règle sans difficulté le problème de Luna, et se met dans la poche Mellie. Elle a même découvert ce que Cy a fait...
Oui parce qu'en fait tout le merdier dans lequel on a été plongé durant cette saison, c'est en parti de sa faute. Genre le gars il glisse sournoisement une petite phrase à Luna Vargas, et est proche de déclencher l'effondrement de la première puissance mondiale. Easy.

 Grima&ccedil;ant

 6 
 le: Aujourd'hui à 21:07:42 
Démarré par KahaiNe - Dernier message par KahaiNe
Je crois on a perdu yoyo >D

 7 
 le: Aujourd'hui à 18:27:45 
Démarré par Yukiminette - Dernier message par kamui d jiro
Daddy dune,

Ca date mais je viens de voir ton poste sur robin et je ne suis pas d accord.

1) robin est importante pour nous lecteurs, afin de nous conter l histoire.
2) gol est parvenu a raftel car D et donc comme luffy et autres D (pas forcement tous, on en sait rien) ils peuvent entendre voix de toutes choses et donc peuvent ecouter les poneglyphes, roi des mers, etc...On a vu que momo a ce pouvoir ou presque car possibilite du lien entre zou et famille momo.

3) c est surtout car notre heros est "stupide", "pas a l ecoute", que robin est importante.J ai toujours trouve bizarre que luffy n ait jamais entendu de poneglyphes alors qu il s en est approche.Avait il besoin de maitriser le haki pour avoir cette capacite.Cette capacite a t elle besoin que du haki, que du D, ou d une certaine lignee, ou est ce du au D + haki.(je penche pour ma part pour la derniere, vu que luffy entend des voix depuis sa maitrise du haki).

Conclusion : si Oda n avait pas introduit robin dans l equipage, nous ne serions rien de "l histoire perdu" car c est pas le probleme de luffy ( il s en fout lui 😂).Meme si, avec la maturite cela commence a changer.Surtout avec ces nouvelles pierres rouges qui ne laissent pas vraiment le choix si tu veux atteindre raftel.

 8 
 le: Aujourd'hui à 17:26:55 
Démarré par Perona non grata - Dernier message par Soichiro
Ça sent la fin pour la yonkou et c'est pas plus mal vu la grosse ratée qu'elle est.

Moche, aucun style, aucune présence ou charisme inhérents à son passé ou ce qu'elle a vécu.

Parler d'elle dans ce fb en la rendant aussi fade et sans grande envergure (pour une yonkou) c'est une énorme perte de temps.

Je note même sans avoir vu ce chapitre (si si)

1/10

 9 
 le: Aujourd'hui à 16:53:15 
Démarré par Jokaa - Dernier message par Sora
Mavis tue Zeref avec sa malédiction! Acnologia déchire la Timelapse! Voilà!

A Lucy de s'occuper du reste pour le final! Un petit Stardress Roi des Esprits afin de battre le Dragon Noir!

 10 
 le: Aujourd'hui à 16:48:32 
Démarré par Perona non grata - Dernier message par gamstar25660
d'abord, salut tout le monde, ca fait un bail,je croyais que l'on ne pourrait plus débattre  Grima&ccedil;ant

pour les spoils, le passé de BM n'a pas l'air d'avoir été très jovial, on comprend plus sa revanche sur le monde avec Totland.
On remarque aussi que sa maladie (ou folie) est de naissance et non une drogue ou un empoisement récent

affaire à suivre en image ^^

Pages: [1] 2 3 ... 10