30 Mai 2017, 00:50:32Dernier membre: Wamilaik
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recrutement Responsable de section One Piece  (Lu 4535 fois)
Rainbow
Invité
« le: 12 Octobre 2011, 12:13:29 »

*Recrutement Responsable de section One Piece*

Le titre est explicite... Nous cherchons une personne qui s'occupera de la modération de la section One Piece.

• Responsable recrutement : Gilgamesh & Ludo
  • Poste à pourvoir : 1

Vous devrez être présents tout au long de la semaine, et surtout les jours de chapitres.
Le poste demande du temps, il faut s'investir. Donc personne non sérieuse s'abstenir !

Comment vous inscrire :

Il vous suffira de poster sur ce topic la présentation qui suit, complétée.

Pseudo :

Votre motivation : (pourquoi vous être inscrit et qu'est ce qui fait que vous pourriez intégrer le staff plus qu'un autre)
Niveau d'orthographe :
Disponibilité :
Connaissance de One Piece : (donnez nous l'estimation de votre connaissance du manga par une note /10)

Un test sera mis en place pour toutes personnes sélectionnées, celles-ci recevront un mp pour les y en prévenir.

Voilà c'est simple et si vous avez des questions n'hésitez pas !

- Inscriptions fermées -
« Dernière édition: 10 Juillet 2013, 20:59:42 par NooThe » Journalisée
Sasuke54500
Civil

Monkey D. Luffy !

« Répondre #1 le: 12 Octobre 2011, 13:37:30 »

Pseudo : Sasuke54500
Description : Je suis quelqu'un qui s'intéresse depuis peu aux Mangas avec à mon actif Naruto et One Piece.
Je m'intéresse en général à tout ce qui touche le multimédia, le sport et les animés.
Si vous voulez entendre ma belle voix je dispose de Skype  :yahoo:
Comment ça vous avez déjà lu ça quelque part ? Ah bah oui possible, j'ai aussi postuler sur le post pour modérateur !  :love:

Votre motivation : Je suis quelqu'un qui ne s'emporte jamais ( plutôt utile pour ce poste   ), je respecte les autres, j'aimerais être modérateur pour la simple raison que sans modérateurs les sites/forums partiraient en cacahuète   . Je ne suis pas du style enfantin, à réagir comme un gamin, je pense être plutôt mûre dans ma tête ! Et j'adore One Piece !
Niveau d'orthographe : Un niveau plutôt satisfaisant, je n'aime pas le langage SMS et je n'aime pas faire de fautes d’orthographes !
Disponibilité : Matins, midi, soirs, après-midi, nuit .... un peu tout le temps en fait, j'ai pas mal de temps libre !
Connaissance de One Piece : 8.88 / 10  Oo Je commence à peine à lire les scans, sinon niveau épisodes j'en suis au tout dernier actuellement ( 518 ) et chapitre 600 niveau scan ( sur 641 ).

Vilain copier/coller mais c'est les mêmes questions, donc ... les mêmes réponses  :annoyed:
Journalisée

One Piece :bave:
Mugiboy856
Jounin
Seigneur des pirates

« Répondre #2 le: 12 Octobre 2011, 14:09:17 »

Pseudo : Mugiboy856

Description : sérieux lorsqu'il faut être sérieux, sympa, bosseur et j'aime découvrir des nouveaux horizons.

Votre motivation : car je suis un grand fan de one piece et j'aimerai bien devenir responsable a fin que la section reste toujours animé et aussi pour suivre la route que San a et avait tracé.

Niveau d'orthographe : bien

Disponibilité : je suis disponible tous les jours ( je suis toujours connecté sur le forum )

Connaissance de One Piece : 8,5 ou 9/10
Journalisée

Spoiler for En cache:
Sacha
Suuuper Queen of Pirates
Professeur à l'académie

« Répondre #3 le: 12 Octobre 2011, 14:42:06 »

Bonjour ^^

Pseudo : Sacha (alias mugichan)

Description : Mis à part mon intérêt (ou ma passion je pourrais même dire) pour le manga One Piece, je suis étudiante en ingénierie électronique, ce qui demande pas mal de sérieux et d'assiduité. Qualités qui me seront avantageuses si je suis prise à ce poste.

Votre motivation : Alors en lisant mes mails tout à l'heure et en ayant vu l'annonce je me suis dit "bah pourquoi pas ?", One Piece c'est mon rayon, la responsabilité je peux gérer, et le temps je peux en libérer. C'est vrai que mes études à côté demande pas mal d'investissement mais j'aime aussi pouvoir me "libérer" de cette bulle de travail, et ça m'a toujours réussi jusque là, en effet mon "+" c'est que je fais parti de la team de scantrad de One Piece (trad, edit, check) et j'ai toujours réussi à balancer entre mon temps de travail et mon temps de "loisir".
Je conclurai donc en disant que je suis sérieuse, motivée, responsable, j'aime m'investir dans les choses que j'aime et je pense pouvoir apporter plus de dynamisme à la section Sourire

Niveau d'orthographe : très bon.

Disponibilité : tous les mercredis fin de journée (jour de sortie des scans), dimanche toute la journée (jour de sortie des animes) et de manière générale tous les soirs (sauf vendredi et samedi) pour me tenir informée de toutes les nouvelles discussions autour de One Piece.

Connaissance de One Piece : à jour dans les scans et les animes, et autres (sbs, databooks, spin-off...). Je dirai donc 9/10

Sur ce, Je serais ravie de passer le test.

Sacha.
« Dernière édition: 12 Octobre 2011, 14:44:01 par Sacha » Journalisée

Amine-yo signature
Waru
Civil

« Répondre #4 le: 12 Octobre 2011, 19:07:15 »

Yosh,

Pseudo : Waru.
Description : Membre de l'ancien forum (avant le crash), je suis plutôt actif.  Je suis actuellement en 1ere ES. J'aime les manga depuis tout petit, et j’espère faire un métier dans l'art dans quelques années!
Votre motivation : Avant ce fameux "crash" il y a quelques mois, ce forum me tenait vraiment a coeur. Je suis toujours là, mais plutôt passivement. Je trouve cette occasion de poste pour revenir de plus belle, et animé ce forum assez sympathique! Je me propose pour One piece et non pas un autre manga car je pense que c'est le plus intéressant: vivant, drôle, une histoire renouvelée continuellement.. Bref c'est, pour moi, le meilleur en ce moment même dans mon trio de manga (Naruto, Bleach, One piece.)
Niveau d'orthographe : Moyen. Je fais des efforts.
Disponibilité : Tout les jours (Aprem / Soir)
Connaissance de One Piece : Je suis attentivement le manga chaque semaine (Animé et Scan), mais bon, une connaissance parfaite est presque impossible étant donné l'immensité du manga. Je dirais un 8/10.

Merci d'avoir lu, ciaooo!
« Dernière édition: 12 Octobre 2011, 19:09:20 par Waru » Journalisée
Byakuran
Ninja Déserteur
Grand Malade de One Piece !!!

« Répondre #5 le: 12 Octobre 2011, 20:37:28 »

Allez je me lance :

Pseudo : MBFG (voir ABCD u_u)

Description : Je suis sérieux quand il le faut , sympathique , je suis en première L donc les mangas ça me connait ^^

Votre motivation : Je me suis inscris sur se forum car je le trouve sympa et parce qu'il me permet de suivre mes mangas préférés . Je voulais déjà être responsable de la section One Piece mais je ne savais pas s'il y avait besoin de d'autres responsable et la j'ai vu cette annonce et je me suis dis c'est ma chance ! Pourquoi choisir la section One Piece et pas un autre , Tout simplement parce que c'est mon manga préféré du forum , c'est un manga unique avec une très bon scénario , des personnages géniaux et avec pas mal d'émotions .

Niveau d'orthographe :Je dirais correcte (ça m'étonnerais pas qu'il y est quelques fautes dans ma candidature >D)

Disponibilité  : Tous les jours que se soit sur le PC ou sur téléphone vers la fin de l'après midi/début de soiré sauf le weekend ou je peux être la toute la journée et les mercredi et vendredi après midi . Et je passe pas mal de temps sur le forum
Citation
33j 14h55mn

Connaissance de One Piece : Eh bien je suis l'anime en vostfr donc j'en suis à l'épisode 518 ainsi que les scans actuellement au 632 VA , les hors séries , les SBS , OVA mais je n'ai pas vu  tous les films de One Piece donc je dirais 8/10 ^^)

Voilà j'espère que ma candidature vous aura touché ^^)
Journalisée

Spoiler for En cache:
Si le monde ressemblait plus à un manga se serait plus fun .
luffy1409
Civil

Carpe Diem

« Répondre #6 le: 14 Octobre 2011, 11:08:06 »

Salut a tous
Pseudo: Luffy1409
Description: Patron de bar en Bretagne dans le style One piece. Je suis le manga depuis 5ans.  J'ai un Bac L. J'ai decouvert ce site depuis peu. Mais c'est à mon humble avis le plus complet.
Motivation: De Reborn, Fairy Tail, Naruto c'est bel et bien One Piece qui me passionne. Je n'ai qu'une hate à chaque fois attendre le prochain... Oda ce genie!!!
Niveau d'orthographe: Assez bon.
Dispo: tous les jours car mon PC est posé sur le z
inc du bar.
Connaissances de One piece: J'ai vu 2 fois les 518 épisodes. J'attends de d'voir tous les scans pour m'y mettre. Car il sont tellement plus détaillés que je préfère le lire de rang après. Mais du coup, devrais m'y mettre plus tôt. 8,5/10
Journalisée
Nami4444
Civil

Je deviendrais Roi des Pirates quoi qu'il en coûte

« Répondre #7 le: 14 Octobre 2011, 18:23:32 »

Pseudo : Nami4444
Description : je ne suis pas une de ces personnes qui passent seulement leur temps de regarder des mangas sans rien faire, j'étudie non seulement le japonais mais dessine justement des sortes de mangas et m'améliore sur ceux-ci chaque jours en découvrant une chose de plus au fur et à mesure des jours..
Votre motivation : j'adore ce site et j'aimerais faire quelque chose pour celui-ci au lieu de regarder des épisodes ou scans de One Piece chaque mercredi ou dimanche sans rien faire pour que ça se produise...
Niveau d'orthographe : je ne fais jamais de faute d'orthographe sauf bien sûr par inattention quelque fois >>
Disponibilité : lundi à partir de 17h30 jusqu'à 21h00; mardi de même; mercredi de 11h30 à 14h00 et de 17h15 à 21h00; jeudi de 16h15 à 21h00; vendredi 17h00 à 22h00 minimum; samedi toute la journée à partir de 11h30 sauf risque d'absence une heure ou deux...;dimanche de 11h30 à 16h00 puis de 17h30 à 20h00 et ainsi de suite >D
Connaissance de One Piece : j'ai regardé tout les épisodes et scans tout deux 2 ou 3 fois en tout (films et OAV compris), je pense pouvoir avoir 8,5/10 environ...
siffled
Voila  >D
« Dernière édition: 15 Octobre 2011, 11:45:22 par Nami4444 » Journalisée

Rainbow
Invité
« Répondre #8 le: 15 Octobre 2011, 17:20:23 »

- Je clôture les inscriptions. -

Le membre retenu pour le test est : Sacha

Pour les autres, merci à tous pour vos candidatures.
En cas de défection d'un membre du Staff, nous penserons à vous.
En attendant, continuez à faire vivre le forum, merci  ^^)
« Dernière édition: 20 Octobre 2011, 19:15:42 par Rainbow » Journalisée
Petitloo Rasengan
Miniloo Sama
Anbu
Ouest Attitude

« Répondre #9 le: 02 Novembre 2011, 15:59:19 »

Mes collègues n'ont peut être pas eu le temps de vous prévenir ou n'ont pas pensé à vous dire que suite à son test Sacha est prise en tant que responsable One piece.
Nous lui souhaitons la bienvenue!

Edit Shikamaru78 : Bravo et bienvenue miss Mugi. ^^
« Dernière édition: 02 Novembre 2011, 21:36:46 par Shikamaru78 » Journalisée

Raiden
Kaizoku Gari
Rikudô Sennin
#Bangarang #Future

« Répondre #10 le: 09 Juillet 2013, 14:31:34 »

Pseudo : Falcon
Description : Alors  j'ai 21 ans , j'ai eu un Bac Littéraire en 2012 , j'aime les livres d'héroic fantasy , les comics , sortir avec mes amis allez au cinéma . Je suis surtout avant d'aimer One Piece un grands fan de la culture hip hop et de la danse en générale. Concernant mon caractère j'aime rigoler , mais je sait être sérieux quand il faut tenir des responsabilité. Je suis quelqu'un d'ouvert et de tolérant envers les autres et j'aime surtout rendre service et aidé les autres en générale.

Votre motivation : Alors  je suis une personne qui adore One Piece un très grands fan . Je suis très actif sur ce forum vous l'aurez remarqué depuis plus d'un an . Je me suis inscris sur le forum car j'aimais suivre les discussions et voir ce qui se passait dans la têtes des autres fans de One Piece. Si par le passé j'ai eu quelque  problèmes d'agressivité, je saurais faire le job de RS avec impartialité envers tout les membres de forum .Ce que je cherche avant tout c'est de faire en sorte que les forumer de One Piece mx puisse débattre calmement et avec courtoisie.

Niveau d'orthographe : J'ai un orthographe correcte mais comme tout le monde je fait quelque fautes

Disponibilité : je suis souvent disponible et très souvent connecté sur ce fofo  la plupart du temps même quand les chapitres sortent, pour l'instant je n'ai pas d'emploi donc je suis plus que disponible et même avec un emploi je ferais tout mon possible pour être présent

Connaissance de One Piece :  sur 10 je dirais que j'ai une connaissance de 7/10 , j'ai beaucoup de tomes chez moi je fais la collection des tomes , ça fait un long moment que je suis One Piece
« Dernière édition: 09 Juillet 2013, 15:03:14 par Falcon » Journalisée

"Je ne fous pas mal ce que les gens peuvent dire de moi je suis fidèles à mes convictions jusqu'au bout
Thor
Savior
Modérateur
Jinchûriki
*
Thor n'a jamais tort !

« Répondre #11 le: 09 Juillet 2013, 14:46:50 »

Pseudo : Thor
Description : Je suis passionné par les mangas et plus particulièrement par le manga One Piece qui est de loin mon préféré. Je suis donc un membre très actif de la section et je connais la majorité des membres qui la fréquentent et donc je débats souvent avec eux. Au niveau de la personnalité, je suis quelqu'un de sérieux et travailleur et je suis également très perfectionniste (je sais pas trop si c'est une qualité). Dans la vie, j'viens d'avoir le bac STL et à partir de septembre je serais en 1ère année de DUT. Mais j'aurais le temps de passer sur le forum quand même.

Votre motivation : Cela va faire au moins 1 an et demi que je suis sur le forum et j'aimerais pouvoir apporter quelque chose à la section One Piece. Et cet annonce est un bon moyen pour moi d'y parvenir, je mesure pleinement la lourde responsabilité que demande celle de gérer une section mais j'estime être capable de l'assumer. En plus vu que je ne pars pas en vacances cet été, je pourrais être la tout les jours et donc aider Gilgamesh qui pour le coup est bien seul à gérer la section. Je ferais mon possible pour apaiser les tensions si elles se présentent et je saurais me montrer ferme quand il le faudra. Voila ce sera un honneur pour moi de rejoindre le staff mx

Niveau d'orthographe : Très bon
Disponibilité : Je suis disponible tout les jours
Connaissance de One Piece : Je dirais 9/10

Je suis content d'avoir été entendu, la section One Piece en avait vraiment besoin.
« Dernière édition: 10 Juillet 2013, 18:00:26 par Thor » Journalisée

kamui d jiro
famille du Dieu D onne
Ninja Légendaire

« Répondre #12 le: 09 Juillet 2013, 14:57:40 »

ou la la on est nombreux bon je remplies quand meme la fiche pour le plaisir, mais je pense que ma motivation pour ce poste n'est pas assez grande  >D

Pseudo : kamui D jiro (roi des traitres)
Description : je suis quelqu'un de hyper posé, utopique, tranquille un peu têtu, il faut croire, mais je défends mes convictions, j'adore le débat et c'est pour ca que j'adore le forum (et OP bien sur, interet 1er), sinon beau grand baleze ahhaha non c'est pas vrai  ^^)

Votre motivation : à la base je me proposais car il parait que gilga était seul, et donc pour aider, vu que je suis au chomage en ce moment j'ai du temps, mais des que je bosserais, j'aurais plus ce temps, donc c'est moins interessant pour vous, surtout avec le nombre de postulant  ^^)
Niveau d'orthographe : bon je pense, malgres erreur de clavier, en général je me relis mais bon, ah si un truc je met pas souvent les accents meme si je les connais, simple flémardise  :22:

Disponibilité :  comme je l'ai dit en ce moment (et ca fait dejà quelques mois  >D) je touche mon chomage, donc là no problem, en plus mon déménagement est fait et j'ai enfin retrouvé le net (ouf c'était dur  >D), mais si je trouve un job, je n'aurais plus le temps, car j'aime débattre et je préfére avoir du temps pour ca (surtout avec le nombre de postulants, si probleme critique pour le forum, ce sera avec plaisir)

Connaissance de One Piece : je suis le boss de OP  >D 100/10  ^^) mais des tomes seulement car je ne regarde pas l'animée, les films, j'ai des color book, mais je les lis pas ou peu, vu que c'est un des seuls manga que je lis, je les lis et relis et rerelis  ^^)

voilà c'était sympa, mais je pense (dédicace à flacon) avec le nombre de postulant qu'il y a mieux en disponibilité en tout cas  siffled

Edit : Hourra pour Sacha, c'est marrant j'avais pas vu en postant que c'était déjà voté  >D et ben  :jcclap:  ^^)
« Dernière édition: 09 Juillet 2013, 16:06:20 par kamui d jiro » Journalisée

[http://www.casimages.com/img.php?i=130401074259190446.gif]
Wassil no mugiwara
Civil

LE PARAIN

« Répondre #13 le: 09 Juillet 2013, 16:40:46 »

Salut je m'appele wassil no mugiwara
15 ans
pas grand chose a dire a vous de juger  :wink:
Alor a la base je connaisais pas One piece je les decouvert y'a asser longtemps et j'ai voulus en savoir plus, petit a petit j'ai apris a mieux connaitre le mangas j'en et decouvert plein d'autre (bleach, naruto, black buttler, full metal alchemist....) je suis la serie depuis environ 7ans
je suis dispo tous le temp ses les vacance Souriant et je suis pas mal au niveau de l'orthographe.
Comme je vous les dit je connais les scans et l'animé comme ma poche je ne rate jamais une miette de se manga

Ah au faite une question ce serait quoi le but de notre travaille en tan que "Admin" si je puis dire??

Merci d'avance et j'espere réelement pouvoir travaillé a vos coter car se mangas me plait enormement et se site aussi d'ailleur! Aligato! :archifrais:

Edit : Au faite sur une echele de 1 a 10 je dirait 10/10
« Dernière édition: 09 Juillet 2013, 17:09:22 par NooThe » Journalisée

NooThe
Membre de l'Akatsuki
Les yeux, les mains, l'air décontracté

« Répondre #14 le: 09 Juillet 2013, 17:20:00 »

@Wassil no mugiwara : Utilise la fonction "modifier" pour ajouter du texte à un message que tu as déjà posté.

Et pour info, le poste de Responsable consiste à modérer et animer une section. Dans le cas de la section One Piece, il s'agit surtout de modérer, puisque la section est assez animée. Il faut donc une personne impartiale, sereine, qui pourra recadrer les débats, les membres qui débordent, ainsi que faire respecter la charte/les règles.
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: