25 Février 2017, 19:33:16Dernier membre: Ursus_shock
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recrutement Responsable de section One Piece  (Lu 4396 fois)
Marco
Fuerza Tigre
Anbu

« Répondre #15 le: 09 Juillet 2013, 18:53:51 »

Pseudo : Marco

Description : Jeune étudiant parisien, je suis inscrit sur ce forum depuis plus de 4 ans, je connais ce forum comme ma poche. Les amoureux de sport me reconnaîtront vu que c'est moi qui leur tape sur les doigts quand ils sont pas sage dans la section Sport. One Piece est l'un de mes mangas préférés, et la section One Piece est une section qui me tient à cœur.

Votre motivation : Comme je vous l'ai dit, la section One Piece est une section qui me tient à cœur. Et de voir que l'ambiance n'est plus la même qu'avant m'attriste un peu. C'est donc pour cela que prenant en compte mon expérience en tant que responsable de la section Sport, de mon ancienneté sur le forum, et mon amour pour One Piece, je pense être apte à modérer la section pour que l'ambiance redevienne comme avant.

Niveau d'orthographe : Très bon

Disponibilité : Je suis en vacances jusqu'à la mi octobre, et je pourrais quand même me connecter tout les jours après la reprise de mes études.

Connaissance de One Piece : 8/10. Je suis le manga assidûment chaque semaine, j'ai plusieurs tomes chez moi et étant fan de One Piece, je les relis souvent.

Au plaisir Wink
Journalisée

Miiiiiaou ♪ ♫

Spoiler for En cache:
VyliS
Genin
**

« Répondre #16 le: 09 Juillet 2013, 21:44:12 »

Pseudo : VyliS

Description : Pas très ancien sur le forum, mais toujours enjoué de découvrir toutes ces discussions autour de mangas que j'affectionne, notamment One Piece, que j'ai découvert il y a un peu plus de 4 ans. Etudiant dans la vraie vie, dans le domaine de la Santé, et grand amateur de sport, j'ai un emploi du temps plutôt chargé, mais une méthode de travail rigoureuse qui me permet une activité non négligeable sur le forum.

Votre motivation : Cette postulation est surtout un essai, un essai pour voir. Je suis actuellement en période de vacances scolaires, j'ai donc toutes mes journées à disposition, je propose donc mon aide pour encadrer cette section. En effet, j'ai pu constater que la section One Piece est l'une des plus animées du forum, mais aussi l'une des plus enflammées ! Et ce, grâce, (à cause ? :p) à certaines fortes têtes du forums. J'avoue participer assez régulièrement à ces débats assez houleux, mais j'accepte d'avoir tort, et de donner raisons aux autres lorsque les arguments sont là. Ecoute, remise en question, réflexion et calme sont mes qualités, mais j'ajouterais aussi l'affection que je porte à ce manga.

Niveau d'orthographe : Je pense avoir une bonne maîtrise du français.

Disponibilité : En vacances jusqu'au mois de septembre, donc tous les jours pendant cette période. Sinon, j'essaie de me connecter le soir, et les jours où les scans sortent.

Connaissance de One Piece : Je n'aurais pas la prétention de me mettre une superbe note, je dirais 6/10, je lis les scans, et je regarde les animés. Mais j'estime qu'il y à toujours quelque chose de nouveau à découvrir, sinon je ne fréquenterais pas ce forum !

Sur ce, bonne chance aux autres, et bonne soirée!
Journalisée
Shido
Espoir de l'année Fairy Tail
Ninja Légendaire

« Répondre #17 le: 10 Juillet 2013, 15:54:36 »

Pseudo : Shido
Description : Je suis assez jeune pour ce poste mais l'âge ne veut rien dire , je suis très actif sur ce forum depuis environ 1 année , j'aime bien toutes les personnes du forum et bien entendu One Piece , j'aimerais bien être encore plus actif dans la section et faire de mon mieux .
Et bien sûr quand on aime l'âge ça compte pas  Sifflement

Votre motivation :Je suis fan de One Piece et j'aimerai y mettre du mien dans ce forum !Et j'essaye d'apporter mon soutien sur les différents fils et j'espère que ça conviendra . Je suis aussi là pour aider mon ami Gilga qui pour le moment est tout seul et que souvent il y a des tensions dans les débats , j'aimerais calmé tout ça Smiley

Niveau d'orthographe :Plutôt bon je n'ai pas de soucis avec ça
Disponibilité :Tous les jours , vous me voyez apparaitre hors ligne mais je le suis pas , je suis en mode caché je crois
Je suis soit sur mon PC soit je me connecte avec ma PSP ou portable , donc no problemo ^^

Connaissance de One Piece :
Je dois avoir 20 tomes chez moi pas plus , après je regarde l'anime et j'ai vous tous les films , et quelques databook ^^
Je dirais 7/10 Smiley

Voilà maintenant a vous de voir  ^^
Journalisée

Spoiler for En cache:
Obrax
Roi des Posteurs
Team Trad MX
Jinchûriki
*
★Netero★

« Répondre #18 le: 10 Juillet 2013, 16:10:10 »

Pseudo : ♦♠Obrax♠♦

Description : Je suis un homme intelligent et sensible qui aime la bonne humeur, et le bon temps. Ouvert et de Bonne éducation, Gentleman et Respectueux j'aime voyagé et surprendre, ainsi que partager et donner à l'autre.
Je suis d'une nature à être sérieu dans l'engagement, je suis un homme de parole qui aime prendre les choses en main. j'aimerais,
J'aime le sport et je suis très actif de ce coté. ^^

Votre motivation : Ma motivation est tout simplement que j'adore One Piece, dialoguer et débatre.
J'aime trouver des infos sur one piece et les faire partager au sein du forum. Wink

Niveau d'orthographe : Je suis pas un prof de français mais je pense écrire correctement. 08

Disponibilité : je suis disponible pratiquement  tous les jours, l'après midi et le soir et aussi le matin.

Connaissance de One Piece : 6.5/10 je pense, je n'ai pas tout les tomes chez moi.
Mais je relis beaucoup les scans pour trouver des éventuels détails qui n'ont pas été remarqués
Je trouve souvent des théories qui sont plutôt pas mal dans l'ensemble (je pense)

cordialement ♦♠Obrax♠♦  one-piece-closed-d4349  08 ichimarugina
« Dernière édition: 10 Juillet 2013, 16:16:04 par ♦♠Obrax♠♦ » Journalisée

«Meruem, Roi des Ants, tu n'as rien compris...le potentiel d'évolution des hommes est infini!»

>Cliquez pour lire des parodies de mangas !<
NooThe
Membre de l'Akatsuki
Les yeux, les mains, l'air décontracté

« Répondre #19 le: 10 Juillet 2013, 19:59:31 »

Fin du recrutement !

Le nouveau Responsable pour la section One Piece est Marco. Il prend ses fonctions dès maintenant. Bon courage à lui.
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: