26 Mars 2017, 18:03:59Dernier membre: cammie harribel
Sondage
Question: Qui est le plus fort ?
God Happy
Natsu
Gray
Erza
Makarov
Mirajane
Guildartz
Gajeel
Lakusas
Acnologia
Igneel
Zeref
Mavis
Marde Geer
Hades
God Serena
Gerard
August
Eileen
Jura
Rahkeid

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les rapports de force dans Fairy Tail  (Lu 90534 fois)
Yoyo
Hero
Responsable HunterXHunter
Jinchûriki
*
Bien plus qu'un Symbole...

« Répondre #1485 le: 30 Août 2016, 00:01:57 »

T'as rien démonté du tout, si il ne fait pas partie des faibles pourquoi les August,Larcade et Eileen ne sont pas tombés au début de l'arc ? pourquoi il se retrouve face a Elfman et Lisanna (c'est level moyen là) et en pleine forme stp  rire

Le parallèle avec Pufu se tient et ça n'a rien a avoir avec sa position au sein des spriggan
je parle surtout du fait de se servir des autres pour tuer un etre chère a son boss quitte a le tuer en dernier recours
Journalisée

Spoiler for En cache:
You don't owe this world a thing. You never did.
Thor
Savior
Modérateur
Jinchûriki
*
Thor n'a jamais tort !

« Répondre #1486 le: 30 Août 2016, 00:19:26 »

Zeref a failli être tué par Natsu en début d'arc, pourtant c'est le boss. Cet argument n'a jamais tenu la route, et il n'est pas prêt de commencer maintenant, je te renvoie aux posts d'Oneill et Gajeel pour les exemples des arcs précédents. Ensuite je le répète encore une fois: le niveau des spriggans est indépendant des adversaires qu'ils affrontent. Donc tu m'excuseras de ne pas vouloir justifier la mise en scène foireuse de Mashima, car ce n'est pas le sujet, moi je me concentre uniquement sur les capacités respectives de chacun d'eux, le reste je m'en moque complètement.

Et peu importe ce que tu diras, Ajeel résiste au zéro absolu, donc n'a rien à craindre d'Invel qui n'atteint pas une telle température avec sa glace, est bidon physiquement (donc pas de possibilité d'esquive), vulnérable aux attaques physiques et ses colliers magiques ne sont pas infaillibles. Bref plutôt que perdre ton temps sur la mise en scène, dis moi plutôt comment Invel est susceptible de battre le mage de sable, en tenant compte des lacunes précédemment cités évidemment. Sortir qu'il le gèle et game over est bien trop facile...
Journalisée

Master
Genin
**

« Répondre #1487 le: 30 Août 2016, 00:30:20 »

La glace d'invel est plus froide que celle de Gray meme en DS meme face à Silver il avait pas froid ou au village du soleil donc tu peut pas dire avec certitude qu ajil résisterai à la glace d'invel le sable durcit a une certaine température.

Pour moi ajil et Invel on des pour et contre mais il ont un niveau semblable et dans un manga l'orde des combat et les adversaire sont rarement choisi au hasard il ya toujours des dès schéma bien établis qu'on le veuille ou non.
Si ajeel perd contre les Strauss cela voudra dire qu'il est pas aussi fort apres ca rehausse pas le niveau de invel pour autant les 2 sont entre la 4 et 8 place
Journalisée
Thor
Savior
Modérateur
Jinchûriki
*
Thor n'a jamais tort !

« Répondre #1488 le: 30 Août 2016, 00:49:58 »

Ah non, la glace d'Invel n'est pas plus froide, vu qu'on ne peut pas aller au dela du zero absolu ! Tu te rends compte de ce que tu écris ?! Gray est immunisé contre sa propre magie et la glace en général, par contre il n'est pas immunisé contre le froid, il y est simplement très tolérant. Et si jamais tu es tenté de me sortir que le froid et la glace sont la même chose, je vais te laisser ouvrir un dictionnaire pour te rendre compte toi même de ce que tu prétends.

Ajeel ne craignant pas la glace de Gray DS n'a donc rien à craindre du froid bien moindre d'Invel...
Journalisée

Master
Genin
**

« Répondre #1489 le: 30 Août 2016, 01:04:43 »

Thor t au courant que le froid peut emmener à geler un désert. Sinon explique moi comment il gele natsu.

Donc désoler mais à une certaine température il serait possible que Invel gele ajeel de plus Gray à jamais toucher ajeel directement il a réussi à esquiver sinon il aurai pu être geler donc dire que ajeel pourrait s'en sortir si il serait geler c pas prouver donc désoler thor
Journalisée
Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
Jinchûriki
*

« Répondre #1490 le: 30 Août 2016, 01:18:59 »

Entre nous, j'aimerai bien savoir où il est dit que la magie de Demon Slayer atteint le Zero Absolu? Histoire que je confirme une bonne fois pour toute car je m'en souviens vraiment pas.

Gray à jamais toucher ajeel directement il a réussi à esquiver sinon il aurai pu être geler donc dire que ajeel pourrait s'en sortir si il serait geler c pas prouver donc désoler thor

Si il le gèle. Quand Ajeel s'en échappe, on peut voir la glace se casser.

http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v52/c446/22.html
http://mangafox.me/manga/fairy_tail/v52/c446/23.html
Journalisée

Master
Genin
**

« Répondre #1491 le: 30 Août 2016, 01:35:23 »

J'ai l'impression que c'est le golem qui est toucher et non pas ajeel ou alors mais je dois mal voir c'est possible

Pour le zéro absolu il doivent se fier au surnom de Silver qui était le zéro absolue
Journalisée
Oneill
Professeur à l'académie

« Répondre #1492 le: 30 Août 2016, 02:59:52 »

T'as rien démonté du tout, si il ne fait pas partie des faibles pourquoi les August,Larcade et Eileen ne sont pas tombés au début de l'arc ? pourquoi il se retrouve face a Elfman et Lisanna (c'est level moyen là) et en pleine forme stp  rire

Je vais répète même si c'est désagréable à force.

Pourquoi Ki-sue le nécromancien de Tartaros a son combat et perd après Silver, Seira, Jackal, Tempesta alors qu'il est dit être le plus faible des Kyukimon de Tartaros ?

Pourquoi Zancrow combat et perd après Meredy, alors qu'il est bien plus fort qu'elle ?

Pourquoi Sting était partie pour être le dernier mage que FT aurait du affronter dans le tournoi des GJM si il n'avait pas abandonné ? Il est plus fort que Minerva, Kagura et Jura ?

Mon dieu Heine et Juliette les deux sbires de Eileen combattent après Dimaria, God Serena, elles sont plus fortes que eux ? D'ailleurs Neinhart est plus fort que God Serena ?

Un peu de sérieux l'ordre des combats ne justifie en rien la puissance des personnages c'est totalement grotesque et ridicule comme le dis Thor c'est mieux de se fier aux capacités à se que montre les combattants.

Sinon pour Ajeel vs Elfman et Lisanna il ne faut pas oublier que Elfman est totalement immuniser au sable de Ajeel, que ça ne lui fait strictement rien et quand plus la seule technique de Ajeel pouvant le vaincre (la fourmi-lion) Lisanna le sauve en volant.
Journalisée

Gajeel
Ninja Déserteur
Kyūkyoku no Sabo

« Répondre #1493 le: 30 Août 2016, 08:25:31 »

Oui on fait que répété et c'est à force redondant et énervant, mais il le faut bien car certains arrivent après une longue discussion en disant que tout ce qu'on disait est faux haha Smiley

Puis vous avez raison, je pensais que Ajeel était mort(à cause de sa discussion avec Jacob que j'ai mal interpreté) oui donc enfaite aucune chance qu'il puisse perdre contre Elfman ou qui que ce soit plus faible qu'Erza et même contre Erza en 1v1 pur.

Sinon, pour le combat Juvia vs Grey, même si c'est pour le scénario, c'est dur à avaler, on aurait plutôt du voir Grey qui domine les attaques de Juvia(car oui l'eau se fait geler sans aucun problème normalement, surtout si c'est avec le zero absolu) puis Juvia qui suicide(et Grey avec si il veut) pas une égalité de m*rde.

Et je ne sais plus qui a demandé d'où la magie de Devil Slayer était le zero absolu mais ça vient de Silver qui est appellé Silver, le zero absolu(surement du à sa magie donc) qu'il transmet à Grey, puis dans un scan c'est écrit : Invel... un froid hivernal qui surpasse même le zero absolu

Je vous laisse médité dessus sachant que Grey n'avait pas encore utilisé son Zero Absolu
Journalisée

Spoiler for En cache:
Oneill
Professeur à l'académie

« Répondre #1494 le: 30 Août 2016, 09:04:37 »

puis dans un scan c'est écrit : Invel... un froid hivernal qui surpasse même le zero absolu

Je vous laisse médité dessus sachant que Grey n'avait pas encore utilisé son Zero Absolu

Il faut faire attention par qui c'est écrit, si c'est les fameuses phrases en fin de chapitre, elles ne sont pas écrites par Mashima, mais par l'éditeur et puis bon, rien ne surpasse le zero absolu.
Journalisée

Kurumya
S-Class Mage
Ninja Déserteur

« Répondre #1495 le: 30 Août 2016, 10:13:10 »

Non mais Invel c'est de la pseudo-hype lui. On nous le présente comme le bras-droit de Zeref et on s'est tous dit que le combat Gray vs Invel serait du lourd, au final Invel a flipper dès que Gray s'est mit en mode DS. Et maintenant que Juvia est morte, Gray va se venger et il va servir d'Invel comme puching-ball.
Journalisée

Gajeel
Ninja Déserteur
Kyūkyoku no Sabo

« Répondre #1496 le: 30 Août 2016, 11:44:24 »

puis dans un scan c'est écrit : Invel... un froid hivernal qui surpasse même le zero absolu

Il faut faire attention par qui c'est écrit, si c'est les fameuses phrases en fin de chapitre, elles ne sont pas écrites par Mashima, mais par l'éditeur et puis bon, rien ne surpasse le zero absolu.

Ah très bien, dans ce cas là oui, il n'y a pas plus froid que le zero absolu, en toute logique.

Et ce même zero absolu n'est pas si absolu que ça puisque Natsu le brule aisément sans aucun mode, Juvia avec son eau qui gèle pas durant un clash contre Grey, Ajeel qui est gelé et brise la glace sans aucun problème et Gajeel qui fait égal avec le souffle zero absolu de Bradman(qui est bien bien supérieur à celui de Silver)

Bref, dans plusieurs manga, cette utilisation du zero absolu porterait bien son nom mais dans FT, elle est le zero absolu que par son nom, ce qui n'est pas ouf et donc pour Invel qui possède une glace inférieur logiquement, devrait se faire battre rapidement et ne pourrait pas apporter un PU direct à Grey(comme Zancrow vs Natsu) donc si Mashima veut vraiment donner un combat à Grey contre END, il va falloir forcé mais réellement sur le pouvoir de la haine(Sasuke)
Journalisée

Spoiler for En cache:
Thor
Savior
Modérateur
Jinchûriki
*
Thor n'a jamais tort !

« Répondre #1497 le: 30 Août 2016, 11:49:21 »

Invel n'a jamais été présenté comme le bras droit de Zeref en fait, on s'est hype en tout seul en le voyant à ses côtés, alors que les autres tops spriggans (August et Eileen) ont été envoyés au front. Le seul qui a un grade précis au sein des spriggans c'est August qui est le général de l'armée d'Alvarez, ce qui en fait donc le véritable bras droit de Zeref. Entièrement d'accord avec Oneill concernant les annonces de l'éditeur, c'est juste pour le suspens qu'ils les sortent c'est pas forcément vrai. Il n'y a qu'a voir le retournement de veste d'Invel, une fois le mode DS de Gray activé pour se rendre compte que son froid hivernal vaut que dalle face au zéro absolu, puis même sans respecter les lois physiques IRL, les mangakas se doutent bien qu'on ne puisse aller au dela d'un absolu et ne le font pas.

Il est clair que Gray va virer emo dans peu de temps, surtout quand il apprendra que Natsu est END...
Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
Jinchûriki
*

« Répondre #1498 le: 30 Août 2016, 11:50:30 »

Ok. En gros, comme je le pensais, le Zero Absolu n'existe même pas dans Fairy Tail. Et ce n'est pas le titre de Silver qui va me faire croire le contraire, tant il y en a de divers et variés sans justification derrière.

Le Demon Slayer a une glace plus puissante mais sans forcément atteindre le ZA.

Enfin, si quelqu'un arrive à choper un passage du manga qui le confirme, je prends mais en attendant, ça ne l'est pas.
Journalisée

Gajeel
Ninja Déserteur
Kyūkyoku no Sabo

« Répondre #1499 le: 30 Août 2016, 11:53:20 »

@Sora : et bien si il n'existe pas pour toi ce n'est pas grave mais bon qui dirait dans le manga "Grey utilise le zero absolu ?!!"

Le titre de Silver est suffisant, il pouvait prendre autre chose et pourtant, c'est bien Zero Absolu, c'est clairement pour exprimé que sa magie est le zero absolu, tout comme Invel et son titre de général de l'hiver(et oh il arrive à produire de la neige) enfin bref  ^^
Journalisée

Spoiler for En cache:
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101
  Imprimer  

Aller à: