25 Février 2017, 19:34:18Dernier membre: Ursus_shock
Sondage
Question: Qui est le plus fort ?
God Happy
Natsu
Gray
Erza
Makarov
Mirajane
Guildartz
Gajeel
Lakusas
Acnologia
Igneel
Zeref
Mavis
Marde Geer
Hades
God Serena
Gerard
August
Eileen
Jura
Rahkeid

Pages: 1 [2] 3 4 ... 101
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les rapports de force dans Fairy Tail  (Lu 87227 fois)
Rignak
Civil

« Répondre #15 le: 15 Avril 2012, 13:23:50 »

Question difficile car ils ont effectivement fait un combat mais ne se départageaient pas. Cependant, maintenant que Mystogan est à Edolas, je le vois mal combattre Luxus.

Si l'on considère Jellal comme remplaçant de Mystogan je pense que c'est Jellal qui gagnerai contre Luxus.
Sachant que l'Arc de Luxus vient après l'Arc de Jellal, nous pouvons pourtant penser que Luxus est plus puissant que Jellal.
Cependant, Jellal était un mage sacré.

Je pense donc que Mystogan / Luxus finirait par un match nul, mais qu'un Jellal / Luxus finirait par une victoire de Luxus.
Journalisée
Raiden
Kaizoku Gari
Rikudô Sennin
#Bangarang #Legendary

« Répondre #16 le: 15 Avril 2012, 13:38:36 »

Excuse rignak j'ai pas préciser mais oui le combat concerne Gerard !!

voila  gomen !!
Journalisée

"J'ai abandonnés l'idée de faire de vieux os le jour  ou j'ai décidé de devenir le meilleur sabreur du monde"
Yoyo
Hero
Responsable HunterXHunter
Jinchûriki
*
Bien plus qu'un Symbole...

« Répondre #17 le: 15 Avril 2012, 19:23:20 »

ce sera un tres beau combat si il a lieu mais je vois erar gagné apres un rude combat  ^^
Journalisée

Spoiler for En cache:
You don't owe this world a thing. You never did.
gol d roger
Roi des Héros
Sanin
The One Who Wields the Power of God

« Répondre #18 le: 17 Avril 2012, 18:42:03 »

Park Min Jun : Je tiens à te rappeler que c'est à l'auteur du topic de proposer des versus
Tu peux cependant lui faire part de tes idées par MP, et il proposera peut-être tes idées sur le topic Smiley
Journalisée

Les nouveaux doivent  se présenter en suivant le modèle indiqué. La charte doit être lue.
Valvir01
Mage sur la voie du rang S
Genin
**
Vive Fairy Tail !

« Répondre #19 le: 17 Avril 2012, 20:15:23 »

Hum... Le choix est difficile. Mais je dirais Gérard. De vue de son expérience et de son ancien titre de mage saint.
On sait aussi qu'il maîtrise quasiment la magie de Mistgun et rappelons-nous,Mistgun a fortement dominé contre Luxus dans l'arc du tournoi de Fairy Tail.
Il faut aussi prendre en compte que Luxus s'est entrainé pendant 3 mois.
Mais bon Gérard l'emporte !
Journalisée

Laguilde
Civil

« Répondre #20 le: 26 Mai 2012, 18:39:45 »

le choix est difficile mais je donne un petit avantage à  Gérald ( la version earthland ) il avait le titre de mage saint et ça fait maintenant des années qu'il pourchasse les guildes noires avec crime sorcière il a donc beaucoup plus d'expérience que Laxus  mais, le points fort de Laxus est le corps à corps qui est le point faible de Gérald ,  donc si Gérald peut éviter le corps à corps avec Laxus grâce à sa vitesse et qu'il attaque avec ses sorts à distance je donne l'avantage à Gérald mais si Laxus arrive à venir au contact pour frapper Gérald avec la force de la foudre , il ne faudra à Laxus que 4-5 coups pour mettre Gérald  KO.
c'est se que je pense . 
Journalisée
Raiden
Kaizoku Gari
Rikudô Sennin
#Bangarang #Legendary

« Répondre #21 le: 27 Mai 2012, 16:49:29 »

okay donc a la demande d'altairis nouvelle confrontation

Luxus vs Erza A  vos suppositions !! qui est le plus fort de ces deux la ?
« Dernière édition: 27 Mai 2012, 17:31:41 par Falcon » Journalisée

"J'ai abandonnés l'idée de faire de vieux os le jour  ou j'ai décidé de devenir le meilleur sabreur du monde"
naruto6995
Étudiant à l'Académie
*

« Répondre #22 le: 27 Mai 2012, 17:29:05 »

si laxus et jellal s'affronter laxus l’emporterai c'est certain vu comment il a presque dominer le combat contre hades et d’après les dires de celui ci laxus aurait le même niveau que gildartz soit plus fort qu'erza de plus c'est le petit fils de makarov est dragon slayer de la nouvelle génération.
Journalisée
darkko
Civil

« Répondre #23 le: 27 Mai 2012, 17:36:52 »

Perso je pense que c'est Laxus qui gagnera deja sur Tenroujima on a vu le grand fosse entre tout FT(sauf guildartz et le Makarof) et Luxus
Luxus arrive a tenir tête a Hades alors que les autre même si ils sont 5 se sont détruire en beauté
Journalisée
Sengoku Iori
Ninja Déserteur
God Of War

« Répondre #24 le: 27 Mai 2012, 17:45:12 »

Après l'exploit d'Erza dans le dernier scan forcement ça influence un peu, sauf qu'il ne faut pas oublier que Luxus s'est entrainé lui aussi pendant ces 3 mois. Au début de l'histoire on nous a présenter les mages de rang S de la guilde en plaçant Luxus en tête suivit de Mystogan et Erza (bien sur avant que Guildartz débarque et les fasse tous passer pour des brêle en comparaison ^^)pendant l'arc bataille de FT je ne pense pas qu'Erza était assez puissante pour le vaincre. Contre Hades, Luxus a encore une fois été assez impressionnant donc il ne faut surtout pas le sous estimer.
On verra bien ce que donne la puissance de Luxus dans les prochains scans, mais je pense qu'il conserve cet  avantage même si de toute manière dans FT la logique n'est pas toujours respecté: Natsu qui parvient a battre Luxus par exemple.

Enfin pour moi ils s'équivalent à peu près.
Journalisée

Spidermatt S.S.J.K.
Anarchiste
Kage

« Répondre #25 le: 27 Mai 2012, 18:02:27 »

Je voterais également pour Luxus. Il s'est toujours considéré au dessus des autres, et ce d'une manière très prétentieuse, mais à bien y réfléchir c'était justifié. Après tout s'il est sentit comme étant le prochain maitre de guilde, c'est pas pour rien. Il tient de son grand-père, c'est clair, et peut-être même de son père  .

Erza, on sait qu'elle est forte, masi c'est souvent en comparaison avec des mages non rang S. Elle a une combativité de fou, elle n'abandonne jamais. Et puis elle est pleine de ressources, elle change d'armure en fonction de l'adversaire !

Luxus, c'est quand même le mec qui à reussi a percevoir que le sort de Mistgun était une illusion, qui as su faire face à 2 chasseurs de dragons de première génération, et surtout, qui as su donner le Power-up ultime à Natsu face à Hadès.

A mon avis, un combat contre ces deux là aujourd'hui n'aurait aucun sens, et je trouve très difficile d'y donner un vainqueur. Néanmoins, pour tous les raisons évoqué au dessus, je pense que Luxus à plus de chances.
Spoiler for En cache:
Mais d'un point de vue scénaristique, si le combat à lieu...Ouais non en fait. 
Journalisée

Laguilde
Civil

« Répondre #26 le: 01 Juin 2012, 18:29:43 »

Luxus bien évidement ,
pour toutes les raisons évoqués dans les autres messages et aussi parce que depuis que gildarzt a refusé le poste de maître et depuis que Luxus a retrouvé la raison après sa petite crise , il est clair qu'il sera le prochain maître de FT quand le vieux aura fini de s'accrocher à l’honneur de la fonction . s'il veut être le maître il doit se montrer digne de la fonction , désolé Erza mais tu fera pas le poids .
Journalisée
lambrick
Civil

« Répondre #27 le: 01 Juin 2012, 21:04:59 »

j' aimerais vous demander un truc
vous parlez de Mistgun qui est retourner sur Edoras ou Gerald puisqu' il a pris sa place enfin vous voyer

Sinon pas de discution je mise tout sur Luxus , en plus d'être tout stilé , il est trop puissant et je sens un carnage arrivé
Erza a montré sa pu-pu-puissance mais je pense que avec lui ça ira encore plus je vois bien un duel contre DS darkness Rogue
il va voir qu'il faut respecter ses ainés

sinon Gerald ou Mistgun , non , c' est tout de même un dragon slayer
Journalisée

\\\"tes lèvres bougent <br />mais tes mots n ont aucun sens\\\"<br /><br />le feu ça se mange Huh?
Laguilde
Civil

« Répondre #28 le: 15 Juin 2012, 12:58:15 »

aujourd'hui avec le nouveau scan  je dit luxus sur et certain , même si Gerarld  à le niveau d'un mage sacré et que l'on ne connait pas les progrès qu'il a fait en 7 ans (un petit peu en fait grâce au combat contre jura ) .
mais quand j'ai vu le combat de luxus contre raven tail il est clair que luxus est un monstre !!!!! je suis sur qu'il peut battre jura et faire jeu égal avec  gildarts !!!!! il n'est pas le petit fils de makarof pour rien , il a clairement le niveau pour devenir maître de guilde maintenant .

vive fairy tail
Journalisée
Raiden
Kaizoku Gari
Rikudô Sennin
#Bangarang #Legendary

« Répondre #29 le: 15 Juin 2012, 16:26:44 »

oh yeah je répond a mon propre fil avec le chap d'aujourdhui

en effet massacré une guilde entière comme ça bah voila , il à limite le niveau de mage saint en tout cas c'est le numero 2 incontestable de fairy tail aprés guildarts il est meme presque à son niveau jdirai

Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 101
  Imprimer  

Aller à: