23 Mai 2017, 20:53:30Dernier membre: Wamilaik
Sondage
Question: Qui est le plus fort ?
God Happy
Natsu
Gray
Erza
Makarov
Mirajane
Guildartz
Gajeel
Lakusas
Acnologia
Igneel
Zeref
Mavis
Marde Geer
Hades
God Serena
Gerard
August
Eileen
Jura
Rahkeid

Pages: 1 ... 99 100 [101]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les rapports de force dans Fairy Tail  (Lu 95292 fois)
Kurumya
S-Class Mage
Ninja Déserteur

« Répondre #1500 le: 30 Août 2016, 12:54:42 »

Invel n'a jamais été présenté comme le bras droit de Zeref en fait, on s'est hype en tout seul en le voyant à ses côtés, alors que les autres tops spriggans (August et Eileen) ont été envoyés au front. Le seul qui a un grade précis au sein des spriggans c'est August qui est le général de l'armée d'Alvarez, ce qui en fait donc le véritable bras droit de Zeref.

Oui, mais en le voyant a ses côtés, on s'est dit qu'il devait avoir un sacré niveau, ce qui est faux, on le sait maintenant. Après c'est sûr qu'il y'a une grande différence de niveau entre August et Invel.
Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
Jinchûriki
*

« Répondre #1501 le: 30 Août 2016, 13:32:25 »

Thor : C'était au niveau de la trad que ça a crée le malentendu. Dans le chapitre 452, Makarov disait qu'il était son Brad Droit dans les premières VUS. Là, ça a changé en Chef d'équipe et Conseiller. Ça change pas tellement mais pour le principe, j'informe.
« Dernière édition: 31 Août 2016, 11:29:37 par Sora » Journalisée

Oneill
Professeur à l'académie

« Répondre #1502 le: 31 Août 2016, 08:16:25 »

Au final Invel n'a toujours était que la secrétaire de Zeref au sens propre, c'est lui qui régit les tâches administratives du royaume, mais c'est surtout parce qu'il en semble le plus apte et pense toujours à Zeref et Alvarez la ou en général la quasi-totalité des autres Spriggan sont des sanguins qui préfèrent se battre que de gérer un royaume.

En plus avec le prochain chapitre ça fera comme Guildarts avec God Serena.

Edit :

Pour suivre avec les spoils du chapitre 500 au final oui je trouve Invel très décevant et je dirai même que la c'est sur qu'Ajeel est bien plus fort que lui, Invel faisant partie pour moi maintenant des mages les plus faibles parmi les Spriggan.
« Dernière édition: 04 Septembre 2016, 00:27:57 par Oneill » Journalisée

Master
Chuunin

« Répondre #1503 le: 04 Septembre 2016, 01:05:02 »

Je reviens sur le sujet sur Gray sur le rapport de force.

Je pense que vous sous estimer gray il montre qu'il a un gros niveau que vous le voulez ou non il a rien à envier au Natsu erza Gajeel il balade un spriggan et sans aide extérieur en plus de plus on nous a dit que les spriggan sont a peu près de force égal je vois pas qu'elle preuve il vous faut en plus l auteur fait pas ça par hasard
Journalisée
Pages: 1 ... 99 100 [101]
  Imprimer  

Aller à: