19 Janvier 2017, 13:52:48Dernier membre: icebastien
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recrutement team scantrad One Piece  (Lu 11152 fois)
ouho
Ninja Déserteur
*

« le: 04 Août 2012, 15:26:27 »

*Recrutement team scantrad One Piece*

Nous recherchons de l'aide sur le manga One Piece pour nous aider à sortir rapidement les chapitres. Editeurs et traducteurs sont les postes a pourvoir. Nous souhaitons avoir des vrais passionnés de l'univers One Piece, si possible expérimentés et rapides.

Si vous voulez rejoindre l'equipage et devenir un nakama, candidatez, nous avons besoin de vous pour faire vivre la team One Piece Mx

• Responsable recrutement : ouho

Vous devrez être présents le jeudiaprès-midi, de 12h à 19h absolument ! Ceci pour travailler efficacement et sortir le chapitre à ce moment-là.

Comment vous inscrire :

Il vous suffira de poster sur ce topic la présentation qui suit, complétée.

Pseudo :
Lieu/Région :

Votre motivation : (pourquoi vous être inscrit et qu'est ce qui fait que vous pourriez intégrer la team plus qu'un autre)
Poste souhaité :
Vos disponibilités le jeudi (en tranche d'heures)
Vos anciennes expériences dans le poste souhaité ?

(seulement pour ceux qui veulent faire de la traduction)
Niveau d'anglais :
Niveau d'orthographe :

Poste à pourvoir :

- Traducteur Us > Fr
- Éditeur

Des tests seront mis en place pour toutes les personnes qui seront sélectionnées, celle-ci recevront un mp pour les prévenir.

Voilà c'est simple, si vous avez des questions n'hésitez pas !

- Inscriptions ouvertes -
« Dernière édition: 23 Février 2015, 13:50:01 par NooThe » Journalisée

Naruto et Naruto Shippuden sur Naruto-Mx !
luffy045
Civil

« Répondre #1 le: 04 Août 2012, 16:24:54 »

Pseudo : luffy045
Description : Je suis actuellement en recherche de travail, j'ai donc du temp libre pour le travail proposer.
Lieu/Région : Montargis/Centre

Votre motivation : Je suis fan de One Piece et plein d'autres manga mais, j'ai surtout du temp libre avec une réelle motivation d'apprendre la façon d'éditer. Je suit chaque semaine les sorties des scan de One Piece.
Poste souhaité : Éditeur
Vos disponibilités le mercredi (en tranche d'heures) : toutes la journée
Vos anciennes expériences dans le poste souhaité ? Aucune

edit gdr : Tu dois aller te présenter dans cette section, en suivant (c'est facultatif de le suivre mais très conseillé) le modèle qui est donné

Tes prochains messages risquent d'être supprimés si tu ne le fais pas Wink

« Dernière édition: 05 Août 2012, 16:33:54 par gol d roger » Journalisée
Myoune
Termyounator
Chuunin

« Répondre #2 le: 04 Août 2012, 16:56:19 »

Dépot de Candidature
Pseudo : Myoune
Description : Jeune femme dynamique et ponctuelle, romancière et dessinatrice à ses heures.
Lieu/Région : Toulouse, Midi-Pyrénée (31) France.

Votre motivation : J'adore parler anglais, écrire, et lire des mangas. Emploi du temps allégé dans les mois à venir, autant le mettre à profit concrètement, rien ne me ferai plus plaisir que de participer à la sortie du chapitre hebdomadaire de mon manga préféré sur le réseau MX.
Poste souhaité : Traductrice Anglais > Français
Vos disponibilités le mercredi (en tranche d'heures): Toute la journée, surtout l'après midi et soirée.
Vos anciennes expériences dans le poste souhaité ? Bac Littéraire. Traduction de fan-fiction et de cv de l'anglais au français. 

Niveau d'anglais : Fluent.
Niveau d'orthographe : Respectable.

Journalisée

lpebony2b
Civil

« Répondre #3 le: 04 Août 2012, 17:00:59 »

Pseudos : lpebony2b
Description : je suis un étudiant (lycéen) et je suis en vacances, je suis donc très disponible Smiley
Lieu/Région : Corse plus précisément en Haute corse à Bastia.

Votre motivation : Alors je suis un fan de pas mal de manga, dont One piece qui il y'a quelques années ma remis sur la voie des Mangas, j'ai tous les tomes et je m'y connais assez. Je connais également pratiquement tous les Mangas que vous traduisent et publiez : Bleach, naruto, berserk, hajime no ippo etc ..
J'aimerais également faire partie d'une équipe sympas, et j'aimerais me rendre utile pour les personnes qui me font plaisir chaque semaines Smiley

Poste souhaité : Éditeur
Vos disponibilités le mercredi (en tranche d'heures) : toutes la journée
Vos anciennes expériences dans le poste souhaité ? Alors j'ai déjà mis en ligne des scans d'un manga pour un forum, je n'en dirais pas plus..

Voilà merci d'avoir pris le temps de me lire Smiley
Journalisée
niccolo1512
Civil

« Répondre #4 le: 04 Août 2012, 18:57:11 »

pseudo : niccolo1512
description: etudiante en LEA angalis/italien
region/lieu : amiens en picardie
ma motivation :J j'aime le monde du livre et ce qui s'y rapporte (l'odeur du papier etc...). Ensuite "écrivain" moi-même je vise de faire ma passion mon métier. Pour cela j'irai jusqu'au bout, même si la tâche ne s'annonce pas facile, ma détermination à toute épreuves viendra à bout de cet obstacle. Je suis quelqu'un de déterminée,ambitieuse, et je mets du coeur à l'ouvrage lorsqu'il s'agit de ce que j'aime, en revanche ma timidité et mon manque d'assurance arrivent à prendre le dessus même si je fais de gros efforts pour les stopper et mettre mon potentiel en avant.
poste souhaité: traductrice
mes disponibilités le mercredi: libre d'ici 15 jours (je termine mon contrat saisonnier)
mes experiences dans le poste souhaité : aucune  rire
Voici ma candidature, merci de la prendre en compte
Journalisée
Alkiko-Kun
Civil

« Répondre #5 le: 05 Août 2012, 12:13:40 »

Pseudo : Alkiko-Kun

Description :

En ce moment, je poursuis des études en STI2D, tout ce qui est rapport avec l'environnement, et cela peux prendre un peu de mon temps, mais j'en ai quand même pour mes activités comme celle ci.
Si je devais me décrire en un mot, je dirait "motivé" ou "fan" mais je vais un peu développé pour l'occasion ^^. Je suis inscrit depuis longtemps mais mon histoire avec le réseau Mx est vraiment, très longtemps avec le plantage même. Je suis resté fidèle en lisant les scans que vous publiez sur les pages Facebook en attendant xD, je ne voulais pas les lire ailleurs quoi qu'il arrive. Je n'ai pas eu l'occasion de vraiment me connecter quotidiennement sur le forum mais j'ai l'habitude du fonctionnement et mon compte est déjà ancien :j.
Je suis un fan incontesté de shönen comme les principaux déjà: Naruto One Piece et Bleach, mais aussi sans retenu de Kateikyoushi Hitman Reborn (j'adore dire le nom en entier, c'est tellement beau ! ), Fairy Tail, Hunter X Hunter, D-Gray Man, Hikaru No Go, Ao No Exorcist, Kurogane (sorti récemment et que je conseille à tout le monde ici, demandez moi le lien ci besoin) et bien d'autres que je m'amuse à découvrir.

Lieu/Région: Ile de France, aux alentours de Paris

Votre motivation :

Si je me suis inscrit, c'est parce que le réseau Mx est l'un de plus fiable et chaleureux que j'ai pu connaitre et c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire au forum et resté fidèle depuis plus d'un an et quelques sans jamais allés voir ailleur (tête de mule en puissance ) et que je sens que maintenant je peux m'investir et contribuer au travail du réseau Mx, entre outre One Piece dans ce cas. Si je dois être pris à la place d'un autre, je trouverai pas trop d'argument vu que beaucoup ici en ont sorti, je risque de faire du copier coller mais je me justifierai en disant que je suis aussi motivé que j'en ai l'air et que je fourni un travail propre et plus que correct quand je m'investis à fond, ce que je compte faire ici, au sein de l'équipe. Sur ce genre de travail, je suis extrêmement motivé et me donne à 400% pour réussir ce que je fais !!

Poste souhaité : Editeur
Vos disponibilités le mercredi : Toutes la journée à l'occasion des vacances / En période de cours, cela dépend de mon futur emploi du temps
Vos anciennes expériences dans le poste souhaité ? : J'ai passé un test à la Reborn Mx où tout se passait bien et où j'avais de très bon retour des épreuves. J'ai du arrêter pour cause personnel
« Dernière édition: 05 Août 2012, 12:19:05 par Alkiko-Kun » Journalisée

J'abandonnerai jamais car tel est mon nindô.
Rokudaime Hokage, Naruto du clan Uzumaki

BichoK
Hunter
Jounin
F.S.A.

« Répondre #6 le: 08 Août 2012, 18:26:59 »

Pseudo : bicho-kun

Description : je vais en 1eS et les mangas c'est vraiment un loisir pour moi surtout one piece et naruto. Quand on reste chez soi pendant les vacances c'est vraiment le passe-temps favoris. Je représente le 89 à Auxerre, bref un champ de patates et un club relégué

Motivation : comme on est en vacances et que je reste chez moi puisque mes potes sont partis en vacances, ça m'occupera le mercredi matin. Sinon ça fait toujours plaisir d'apporter mon aide dans un domaine que j'aime.

Poste souhaité : traducteur Us > Fr

Disponibilité : j'ai cours le mercredi matin donc je suis disponible à partir de 13h

Aucune expérience à part mes exercices d'anglais

Niveau d'anglais : Bon surtout à l'écrit (je fais option europe en gros je fais 1h d'anglais supplémentaire et je fais sport en anglais) : j'ai validé le niveau B1 en anglais.

Niveau d'orthographe : Bon aussi mais je pense que tout ceci sera vérifié après le test

Voilà, bonne chance!
« Dernière édition: 28 Août 2012, 14:37:51 par bicho-kun » Journalisée

Hiraishin no jutsu
mugiwara no newgate
Civil

« Répondre #7 le: 08 Août 2012, 19:20:27 »

pseudo: mugiwara no newgate

age 21

description : je suis a la fac en master 1  a la rentrée et je connais les mangas depuis la 2nd j'ai découvert cette univers avec naruto et depuis je suis plus que fan c'est mon plaisir ma joie de voir des mangas.Pour ce qui est du réseau MX sa doit faire au moins 4 ans que je suis mes mangas exclusivement sur ce réseau et j’étais laminé quand je penser que vous aviez fermé boutique (heureusement c'etait passagé ouff) ps anecdote le premier site ou je vais des que je rentre de la fac ou que j'ouvre un ordi c aller voir les news des MXiens lol

motivations: ma motivation est retranscrite dans ma description c sur mais elle est encore plus grande car meme si je me suis decidé a m'inscrire sur le reseau MX depuis peu je suis votre boulot depuis trés lgt et je vous remercie tous bcp pour sa .ET COMME ONE PIECE est mon mangas preféré mm si tous ceux du reseau mx font parti de mon top 5 ,sa ma decidé a participer

poste souhaité :editeur mais si vous avez autre chose je prends aussi

disponibilité;c'est les vacances et je suis a l'etranger mais j'ai toujours le tps pour OP dc dispo qd il le faudra

Journalisée

Loar
Civil

« Répondre #8 le: 17 Février 2013, 16:17:01 »

Pseudo : Loar
Description : (un petit mot sur vous) : Salut à tous ! Je suis une jeune étudiante en 3e année de cinéma, sur Paris depuis 2 ans. Je suis (comme vous tous sûrement), une grande fan de One Piece, que je suis depuis plusieurs années maintenant, en scans comme en animés.

Votre motivation : J'aimerai vraiment me réinvestir dans la traduction. J'ai déjà fait du check et de la traduction pour les scans du manga Kekkaishi, et autrefois pour des scans de Naruto (j'ai traduit entre autre sa rencontre avec Bee). J'ai travaillé fidèlement en janvier dernier avec Ouho sur la suite des traductions de Naruto pendant plusieurs mois, mais je dois avouer que l'univers de ce manga a tellement changé qu'il ne m'attire vraiment plus de la même manière. Ce qui m'attire dans One Piece est beaucoup plus frais, plus vivant, il y a à mon sens quelque chose dans ce manga qui ne vieillit pas, et qui nous tient toujours par les entrailles. C'est pour ça que je l'aime tant !

Pour la traduction, je dispose d'un mac avec Dropbox, et d'un réseau internet relativement fidèle ^^

Poste souhaité : Traducteur
Vos disponibilités le mercredi : de 11h30 à 13h30 puis de 15h à 16h et à partir de 17h
Niveau d'anglais : Bilingue
Niveau d'orthographe : Excellent
Journalisée
Ichiffy
Civil

Le Pirate Shinigami

« Répondre #9 le: 10 Mars 2013, 13:45:58 »

Pseudo : Ichiffy
Description : Ronan, 17 ans. J'ai commencé à lire Naruto lors de la sortie du 4ème tome et j'ai évolué sur One Piece, Bleach, etc... En dehors des mangas, je fais des études pour être Game Designer.
Votre motivation : J'ai envie d'évolué dans le monde de la scantrad sur les différents postes (traducteur/checkeur, éditeur et cleaneur) pour ainsi être polyvalent. J'effectue toujours un travail sérieux qu'il soit petit ou grand.
Poste souhaité : Traducteur US=FR
Vos disponibilités dans la semaine : Mercredi (11 h 20-17 h, voir plus), Vendredi (14 h- 17 h, sauf contre-temps), Samedi et Dimanche toute la journée.
Vos anciennes expériences dans le poste souhaité ? Aucune
Niveau d'anglais : Bon (Classe de Terminal)
Niveau d'orthographe : entre bon et très bon

Vous pouvez me poser beaucoup de questions si vous le voulez.
À bientôt
« Dernière édition: 11 Mars 2013, 11:00:33 par Ichiffy » Journalisée
Adecali
Groupie d'Hisoka
Anbu

« Répondre #10 le: 10 Mars 2013, 20:49:45 »

J'ai envie d'évolué dans le monde de la scantrad sur les diffèrents postes (traducteur/checkeur, éditeur et cleaner) pour ainsi être polyvalent.

Étant moi-même checkeuse, je pense que ce poste est à oublier ou à mettre de côté dans ton cas. Tu as en effet laissé plusieurs fautes dans ta candidature (deux rien que dans la phrase que j'ai citée).  euh  Tu devrais donc peut-être t'orienter vers la traduction ou l'édition.  Wink  Mais les responsables de Manga-Mx trancheront.
Journalisée
Ichiffy
Civil

Le Pirate Shinigami

« Répondre #11 le: 11 Mars 2013, 15:59:37 »

@Praline
Merci de m'avoir rappeler à l'ordre au sujet de mes fautes d'orthographes dans ma candidature.
Et au sujet du poste de checkeur, je pense que ce serai plutôt à mettre de côté.
Journalisée
Shikamaru78
Madarateur
Modérateur
Anbu
*
L'hombre de l'ombre...

« Répondre #12 le: 11 Mars 2013, 17:09:02 »

Il me semble que tu n'es pas la mieux placée pour faire ce genre de remarque Adecali...
Journalisée

Adecali
Groupie d'Hisoka
Anbu

« Répondre #13 le: 11 Mars 2013, 20:10:27 »

Il me semble que tu n'es pas la mieux placée pour faire ce genre de remarque Adecali...

Certes, mais là c'est Praline (checkeuse de Kuroko no Basket pour Manga-Mx) qui parlait.  Wink
Quoi que, ça ne change peut-être rien pour ma remarque.
« Dernière édition: 11 Mars 2013, 20:50:00 par Praline » Journalisée
Shikamaru78
Madarateur
Modérateur
Anbu
*
L'hombre de l'ombre...

« Répondre #14 le: 11 Mars 2013, 22:43:38 »

C'est donc ta fonction de checkeuse qui est à remettre en question alors. rire
Journalisée

Pages: [1] 2 3
  Imprimer