21 Janvier 2017, 09:25:31Dernier membre: icebastien
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recrutement team scantrad One Piece  (Lu 11182 fois)
kamui d jiro
famille du Dieu D onne
Ninja Légendaire

« Répondre #15 le: 09 Juillet 2013, 14:00:45 »

Dis donc il y a du monde, bon je vous laisse alors, c'est dingue quand meme ce nombre de candidature, car ca doit etre du taff quand meme, bonne chance à vous et merci  ^^
Journalisée

[http://www.casimages.com/img.php?i=130401074259190446.gif]
Mana.D.Campbell
Chuunin
Clown pour exilés fiscaux

« Répondre #16 le: 07 Novembre 2013, 11:42:20 »

Pseudo :
Description : Lycéen en ES niveau C1 en anglais, fan de OP
Lieu/Région : Haute Normandie

Votre motivation : (pourquoi vous être inscrit et qu'est ce qui fait que vous pourriez intégrer la team plus qu'un autre) One piece est un manga légendaire
Poste souhaité : Traducteur US=> FR
Vos disponibilités le mercredi (en tranche d'heures) Cours le matin (8h=>12h)
Vos anciennes expériences dans le poste souhaité ? Absolument aucune

(seulement pour ceux qui veulent faire de la traduction)
Niveau d'anglais :  C1
Niveau d'orthographe : Pas mauvais
Journalisée

kamui d jiro
famille du Dieu D onne
Ninja Légendaire

« Répondre #17 le: 07 Novembre 2013, 12:52:00 »

Pseudo : kamui d jiro dit le boss  ^^ (joke)
Description :  sympa, objectif, beau  rire (selon les gouts bien sur), fan de OP, pensée différente de la plupart des gens, agé
Lieu/Région :choisy le roi 94, banlieue parisienne

Votre motivation : je suis toujours là pour aider cette section, vu que j'ai vu qu'il n'y avait pas la VF, je me suis dit que je pourrais aider, pas que je sois le boss de l'anglais, mais que j'ai les capacités d'avoir la bonne trad (2 bilingues chez moi)
Poste souhaité : traducteur si besoin, autre si besoin, modo
Vos disponibilités le mercredi : toute la journée tant que je boss pas (chomage)
Vos anciennes expériences dans le poste souhaité ? j'ai vécu 3 ans à Londres et je connais très bien OP

Niveau d'anglais : courant, par contre un peu moins bon qu'avant mais je vis avec des bilingues
Niveau d'orthographe : très bon, seul probème quand j'utilise ma tablette, petite probème car correcteur, donc les LAW finisse en LA  rire, etc...

Bon après je préfére etre modo que traducteur ou autre poste, mais bon qui voudra m'accepter  rire connie2
Journalisée

[http://www.casimages.com/img.php?i=130401074259190446.gif]
Sasuke
Yondaime Rikudô Sennin
Kage

« Répondre #18 le: 07 Novembre 2013, 19:19:37 »

Salut Bilel136, je te conseillerais d'aller te présenter ici et de lire La Charte, merci de ta compréhension Smiley
Journalisée

Un Faucon né d'un cerf-volant
gerais
Civil

« Répondre #19 le: 07 Novembre 2013, 20:28:41 »

Pseudo : Gerais
Description :  gentil, joyeux, ouvert, respectueux, assidu, agréable, ce sont mes qualités. Les défauts, on les passera Smiley pour le moment.
Lieu/Région :troyes pour les études, montpelliers et amiens pour la famille.

Votre motivation : Je suis fan de one piece depuis de nombreuses années. Appréciant le travail de la team, qui m'a permit de suivre les aventures de one piece depuis un moment. Ce serai pour moi une opportunité de découvrir le monde interne du scantrad.

Poste souhaité : Editeur, au vu de mon niveau pitoyable en anglais Smiley
Vos disponibilités le mercredi : Toute le temps, vu que je suis étudiant Smiley
Vos anciennes expériences dans le poste souhaité ? Malheureusement aucune, mais comme on dit il y a un début à tout Smiley
Journalisée
Perona non grata
Mother of anime characters
Kage
*
Hoot hoot

« Répondre #20 le: 08 Novembre 2013, 10:18:32 »

Pseudo : Cf. la petite image sur la gauche...Oui, là, vous la voyez ? Parfait ! Et bien juste au dessus, en rouge, il y a mon pseudo  08 Et si vous êtes un Zoro et que vous vous êtes perdus en chemin, mon petit nom, c'est Perona non grata (Perona pour simplifier ^^)
Description  (un petit mot sur vous --> Chocolat !  ichimarugina) : Aime les jeux de mots pourris (ou non) ou autres tentatives d'humour foireuses, un peu timide, amicale, ouverte d'esprit, diplomate, généreuse et surtout adorant One Piece ^^ (et actuellement au chômage !)
Lieu/Région : Actuellement en Auvergne

Votre motivation : (pourquoi vous être inscrit et qu'est ce qui fait que vous pourriez intégrer la team plus qu'un autre): Disons que pour le moment, j'ai du temps à revendre, donc autant le mettre au service de la communauté OP non-anglophone ! (ne suis-je pas altruiste  08)
Poste souhaité : Traductrice /Checkeuse
Vos disponibilités le mercredi (en tranche d'heures): En général, de 9h à tard le soir, parfois des absences entre 17-19h-20h mais ça peut s'arranger !
Vos anciennes expériences dans le poste souhaité ? Aucune !  Rougis

Niveau d'anglais : Moyen à bon selon les scans / jours / thèmes (j'ai un assez bon anglais scientifique, mais je doute que cela puisse faire avancer le schmilblick ! rire)
Niveau d'orthographe : Généralement très bon, mais je ne suis pas à l'abri de la petite erreur/faute d'inattention (notamment quand j'écris vite). En cas de doute, Larousse est mon meilleur ami Wink
Journalisée

Spoiler for En cache:
andy
Civil

« Répondre #21 le: 20 Novembre 2013, 13:05:27 »

cakja
14

Je shouaite rejoindre la team le plus rapidement je suis un de vos plus grands fans merci d'avance.

Cakja

Salut, je te conseillerais d'aller te présenter ici et de lire La Charte, merci de ta compréhension Smiley
Ensuite il existe un modèle pour les candidatures, je te conseillerais aussi de t'en servir Smiley
« Dernière édition: 20 Novembre 2013, 13:07:57 par Yagami no Raito » Journalisée
Ultimate
Civil

« Répondre #22 le: 08 Janvier 2014, 16:04:06 »

Candidature Traducteur One piece

Pseudo : Ultimate

Description :
 Grand fan de one piece, Etudiant en Philosophie.

Lieu/Région :

Corbeil-Essonnes, Ile de France, France.

Vos motivations :
Ce qui me motive le plus, c'est comme vous l'avez fait pour moi, m'intégrer dans le monde de one piece. Pouvoir procurer le plaisir que j'ai reçu en lisant les scans one piece. One piece est un manga qui ma suivit tous le long de mon enfance et me suit toujours. Ce manga m'a grandement impressionné et fait qu'aujourd'hui je suis l'un des plus grands fan de one piece et d'Eiichiro Oda (Oda-sama pour les intimes). C'est donc pour cela que je suis intéressé par le poste de traducteur, car il concerne déjà one piece et car ce poste nécessite des connaissances en anglais que j'ai acquis tous le long de mon cursus scolaire. L'anglais est une langue que j'étudie grandement étant donné que je souhaite poursuivre mes études à l'étranger. Donc en travaillant au côté de l'équipe de one piece mx je vais pouvoir y ramener mes connaissances ainsi que mon aide en anglais, un esprit d'équipe (qui est déjà mis en route) mais je vais pouvoir aussi développer mon anglais, et aussi acquérir une certaine expérience pour l’avenir.

Poste souhaité :
Traducteur (ayant un niveau d'anglais suffisant)

Vos disponibilités le mercredi :
Toutes la journée.

Vos anciennes expériences dans le poste souhaité ?
Je n'ai pas tellement d’expérience  au niveau du rôle de traducteur, mais j'ai beaucoup de connaissance one piece ayant déjà role play sur des forums. Je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure de traducteur one piece si accepté.

Niveau d'anglais :
J'ai une niveau d'anglais d'étudiant en faculté. (J'étudie encore l'anglais)

Niveau d'orthographe :

Je fais très peu de faute excepté sur un ordinateur qui ne me donne pas envie d'écrire. (comme celui-ci...)

http://www.youtube.com/watch?v=ZiZRrKNERiI
Très bonne musique pour les fans de one pièce Wink
« Dernière édition: 08 Janvier 2014, 16:09:13 par Ultimate » Journalisée
Shinigami no Ryuk
Civil

Chasseur d'âmes perdues.

« Répondre #23 le: 08 Janvier 2014, 16:09:11 »

Pseudo : Shinigami no Ryuk
Description : Je suis un jeune marocain passionné de mangas/animes en tout genres et j'adore tout ce qui a un rapport avec l’électronique. J'ai aussi divers loisirs comme la lecture, la rédaction, le sport et l'alcool  gleam
Lieu/Région : Belgique ( Bruxelles ).

Votre motivation :
Comme je l'ai précédemment dit, la lecture et la rédaction me passionnent, de plus, je peux affirmer que je suis plutôt bon en anglais, ce que prouvera le test prévu, si test il y a.
Poste souhaité : Je n'ai aucun problème avec le poste qu'on m’attribuera.
Vos disponibilités le mercredi (en tranche d'heures) : Toute l’après-midi.
Vos anciennes expériences dans le poste souhaité ? Je n'ai pour l'instant aucune expérience en ce qui concerne les scantrad ou l’édition.

Niveau d'anglais : Très bon.
Niveau d'orthographe : Excellent.
Journalisée

Méchant, cupide, sournois ... mais souciant de ses amis !
Shikamaru78
Madarateur
Modérateur
Anbu
*
L'hombre de l'ombre...

« Répondre #24 le: 08 Janvier 2014, 17:26:24 »

Bienvenue Ultimate.
Avant de pouvoir continuer à poster sur le forum, tu dois te présenter et lire la charte.
Journalisée

Ultimate
Civil

« Répondre #25 le: 10 Janvier 2014, 20:07:57 »

Voila qui est fait senpai !
Journalisée
necrolord
Civil

On peut toujours changer son destin

« Répondre #26 le: 12 Janvier 2014, 02:11:40 »

Bonsoir je souhaiterai intégrer la team en temps que traducteur, voici mes informations :

Pseudo :  Necrolord

Description : J'essaye d'etablir de bonne relation avec tout le monde, j'aime bien rigoler ( peut être pas nécessaire a dire mais bon ^^ ), j'adore les manga depuis petit

Lieu/Région : Cannes ( Alpes Maritimes )

Votre motivation : Je me suis inscrit ici car j'ai vu une annonce de recrutement pour des traducteur et vu que je lis tout mes scan sur ce site je me suis dit pourquoi pas les aider ^^

Poste souhaité : Traducteur

Vos disponibilités le mercredi : Toute la journée car sans emploi pour le moment

Vos anciennes expériences dans le poste souhaité : aucune c'est ma première expérience ^^

Niveau d'anglais : Bon

Niveau d'orthographe : Très bon

Voila j'espere avoir des nouvelle très vite.

Bonne soirée
Journalisée
Joe Cepas
Civil

« Répondre #27 le: 19 Janvier 2014, 01:43:43 »

Pseudo : Joe Cepas

Description : (un petit mot sur vous) : Etudiant qui adore voyager, fan de foot et de manga (One Piece, FMA, Gto)

Lieu/Région : Originaire de Paris

Votre motivation : (pourquoi vous être inscrit et qu'est ce qui fait que vous pourriez intégrer la team plus qu'un autre) : Je suis fan de manga,  plus particulièrement de One Piece, depuis des années et aider la communauté serait un plaisir  ^^

Poste souhaité : Traducteur

Vos disponibilités le mercredi (en tranche d'heures) : Toute la journée

Vos anciennes expériences dans le poste souhaité ? Aucune

Niveau d'anglais : Bon

Niveau d'orthographe : Bon
Journalisée
Shikamaru78
Madarateur
Modérateur
Anbu
*
L'hombre de l'ombre...

« Répondre #28 le: 19 Janvier 2014, 01:55:30 »

Bienvenue Joe Cepas. Avant de continuer à poster sur le forum, tu dois te présenter.
Journalisée

NooThe
Membre de l'Akatsuki
Les yeux, les mains, l'air décontracté

« Répondre #29 le: 04 Août 2014, 14:10:25 »

La team OP cherche des volontaires !

Particulièrement des traducteurs, mais si vous êtes intéressés par l'édition, n'hésitez pas à postuler.

Conditions : Vous devrez être présents le mercredi après-midi, de 11 à 19h absolument ! Ceci pour sortir le chapitre le plus rapidement.

Comment vous inscrire :

Il vous suffira de poster sur ce topic la présentation qui suit, complétée.

Pseudo :
Lieu/Région :

Votre motivation : (pourquoi vous être inscrit et qu'est ce qui fait que vous pourriez intégrer la team plus qu'un autre)
Poste souhaité :
Vos disponibilités le mercredi (en tranche d'heures)
Vos anciennes expériences dans le poste souhaité ?

Niveau d'anglais :
Niveau d'orthographe :
« Dernière édition: 04 Août 2014, 14:25:44 par NooThe » Journalisée

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à: