21 Janvier 2017, 09:28:37Dernier membre: icebastien
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La section Naruto recrute !  (Lu 5529 fois)
NooThe
Membre de l'Akatsuki
Les yeux, les mains, l'air décontracté

« le: 29 Septembre 2012, 15:07:16 »

Salut à tous,

Nous recherchons une personne motivée pour reprendre le flambeau d'Ero Sennin, qui quitte ses fonctions de Responsable Naruto ( Bon vent à toi, Ero ).

Si vous êtes intéressés, veuillez remplir ce formulaire et le poster sur ce même topic :

• Pseudo :
  • Disponibilité :
  • Motivation ( Pourquoi souhaitez-vous devenir Responsable Naruto ) :
  • Un mot sur vous :

Inscriptions ouvertes jusqu'au Dimanche 7 Octobre.

À la suite de quoi, la nouvelle recrue sera informée par MP et démarrera un test de 2 semaines.

Nous vous attendons !
Journalisée

Kuramina la Sanguinaire
Impératrice des Ténèbres
Membre de l'Akatsuki
Death Reborn Revolution!

« Répondre #1 le: 29 Septembre 2012, 15:50:45 »

Pseudo : Kuramina chan

Expérience en tant que modérateur : aucune

Disponibilité : entre 8h et 23h

Motivation ( Pourquoi souhaitez-vous devenir Responsable Naruto ) : Je souhaite obtenir ce poste tout d'abord parce que j'aime beaucoup ce forum et que je voudrais m'investir un peu plus et bien sûr parce que je suis passionnée par Naruto et que je m'intéresse beaucoup à l'ensemble de la section, j'aime beaucoup aussi me documenter sur ce manga et je suis souvent à la recherche de nouveautés même si je suis souvent dans la section sondages et jeux

Un mot sur vous : Je suis impartiale j'aime bien peser le pour et le contre de chaque chose avant de prendre une décision, je suis quelqu'un de disponible qui aime bien faire son travail correctement et surtout que le travail soit bien fait, et aussi je sors d'un cursus littéraire donc je ne fais pas de fautes d'orthographe

Voilà merci de m'avoir lue !

Même si j'aimerais être sélectionne , je préférerais que se soit Kuramina-chan qui est plus qualifié que moi et qui est mon maître .  

Je précise que ces paroles sont uniquement de l'initiative de Fadrien, même si je suis très flattée par ce qu'il a écrit   Wink.Je préfère être jugée sur mes actes et je répète que mon objectif est d'apporter une plus grande contribution au forum et surtout à la section Naruto qui est celle que je préfère.
« Dernière édition: 30 Septembre 2012, 10:33:15 par Kuramina-chan » Journalisée

Spoiler for En cache:
Au combat, tout le monde a peur.  La seule différence est dans la direction qu'on prend pour courir.
Kamiay
Étudiant à l'Académie
*
La folie des uns est la logique des autre

« Répondre #2 le: 29 Septembre 2012, 15:52:10 »

Pseudo :Kamiay
Expérience en tant que modérateur :Aucune  rire
Disponibilité :Heu A peu près tout les jours , 14H au plus tôt 20H au plus tard (J'ai que 13 ans  rire)Le Week-end toute la journée
Motivation ( Pourquoi souhaitez-vous devenir Responsable Naruto ) :Parce ce que J'adore ce Manga et ce site et si je peut me rendre utile  rire
Un mot sur vous :Bah J'ai un coté assez enfantin Mais je peux être  très sérieux Niveau faute, j'en fait je ne suis qu'un humain  rire Mais pas Une tonne non plus  rire

Journalisée

BichoK
Hunter
Jounin
F.S.A.

« Répondre #3 le: 29 Septembre 2012, 16:10:51 »

Bonjour,
je me surnomme bicho-kun et j'ai 16 ans (enfin dans 6 jours ^^)

Je n'ai aucune expérience dans ce domaine.

Je suis disponible tous les jours à partir de 18h et tous les week-end (c'est rare mais des fois je monte à Paris pendant le week-end) et pendant les vacances si je ne sors pas de ma ville.

Chaque mercredi, j'attends la sortie du chapitre et je discute sur le forum à propos de la suite du manga ou donne mon avis. Tout cela est possible grâce au réseau Mx donc j'aimerais me rendre utile en animant le forum.

Je me décris comme un homme aimable et patient mais ça c'est aux autres de me le dire.
Bonne chance
Journalisée

Hiraishin no jutsu
Fadrien
Jounin

« Répondre #4 le: 29 Septembre 2012, 16:24:31 »

Bonjours , Cher NooThe-Senpai

• Pseudo :fadrien
  • Expérience en tant que modérateur : Aucune
  • Disponibilité :Hors période de vacances ,tous le weekend et tous les soir a partir de 20h30. Période de vacances , 24/24 7/7
  • Motivation ( Pourquoi souhaitez-vous devenir Responsable Naruto ) : Je voudrais être responsable naruto , car je suis Naruto depuis ses débuts et je suis la plupart des scan sur le forum-Mx depuis 3 ans . J'aimerais aussi me rendre utile  
  • Un mot sur vous : Je suis un lycéen comme les autres , fan de divers manga , l'un des piliers manga / Bd  de mon cdi ( la classe non  rire )  . Je fais peu de fautes d'orthographes . Sinon j'ai un esprit pervers et sadique .

Même si j'aimerais être sélectionne , je préférerais que se soit Kuramina-chan qui est plus qualifié que moi et qui est mon maître .   
« Dernière édition: 29 Septembre 2012, 16:31:46 par fadrien » Journalisée
Jin
Étudiant à l'Académie
*

« Répondre #5 le: 29 Septembre 2012, 17:27:37 »

Pseudo : Jin (Akirato pour les intimes)
Expérience en tant que modérateur : Je vous dirai... A vous de juger ^_^ ♫
Disponibilité : Tout le temps Cheesy
Motivation ( Pourquoi souhaitez-vous devenir Responsable Naruto ) : J'aime ce manga, j'en suis fan... Quoi, cela ne suffit pas ? Eh bien j'aime aider tout simplement et je serais ravie de pouvoir vous apporter mon aide, Dattebayo !
Un mot sur vous : Responsable Smiley
Journalisée

Mets-toi dans la tête que je me moque de ce que tu penses !
Ne pose pas de question si tu ne crois pas la réponse.

Naruto.Namikaze
Civil

« Répondre #6 le: 29 Septembre 2012, 18:14:34 »

Pseudo : Naruto.Namikaze
Expérience en tant que modérateur : Aucune (Il faut bien un début à tout ^^
Disponibilité : Je suis disponible de 17h à 23h du lundi à dimanche le mercredi de 15h à 23h (sauf exception mais je vous préviendrais).
Motivation ( Pourquoi souhaitez-vous devenir Responsable Naruto ) : Je suis un fan de Naruto. J'aimerais aider les personnes ayant besoin de connaissances sur le manga ou les éclaircir sur certains points.
Un mot sur vous : Je suis un collégien, je suis Naruto chaque semaine pour savoir si mes hypothèses sont exactes. Je suis motivé pour être modérateur. Je passe régulièrement sur le forum malgré que je ne poste pas beaucoup. J'ai un bon niveau en orthographe !  ^^
« Dernière édition: 29 Septembre 2012, 22:01:08 par Naruto.Namikaze » Journalisée

Izuna
Descendant Uchiwa
Ninja Déserteur
Mangekyô Sharingan Power

« Répondre #7 le: 29 Septembre 2012, 19:29:40 »

Pseudo : Izuna

Expérience en tant que modérateur : aucune pour l'instant .

Disponibilité : Je suis suis disponible toute la semaine à toute heure ( sauf quand je m' occupe de ma fille  ^^ ) .

Motivation : Et bien tout simplement car je suis fan de Naruto , que j'aime m'investir dans ce forum ! Je ne fais pas trop de fautes d'orthographe et j'essaye d'apporter mon aide et mon avis sur les différents topics de cette section !

Un mot sur vous : Je suis quelqu'un de responsable et appliqué dans ce qu'il fait ! J'essaye toujours de discerner au mieux les choses pour apporter un point de vue objectif et constructif !

Journalisée

Dattebayo

Sasuke
Yondaime Rikudô Sennin
Kage

« Répondre #8 le: 29 Septembre 2012, 19:41:35 »

Pseudo : Yagami No Raito
.... rire

Bon petite blague mis à part, il faut bien que je laisse mon petit commentaire, vu que celui ou celle qui obtient le poste travaillera avec moi.
J'avertis toute de suite, être Responsable Section c'est une chance et surtout un honneur de pouvoir rentrer dans le Staff Mx.
Alors après qu'es ce que je pourrais dire, étant aussi un "juge" je verrais tout le travail accompli par les aspirants Responsables, n'oubliez pas, Naruto est un manga extraordinaire (avec ses forces et ses faiblesses), donc j'espère que le prochain Responsable aura cette même passion pour ce manga que moi, à savoir un engouement total (tout en restant objectif).

Bref trêve de discussions, bonne chance à tous ^^.
Journalisée

Un Faucon né d'un cerf-volant
Aleister-Sama
The Breaker of God
Responsable Naruto
Ninja Déserteur
*
Clan Gremory

« Répondre #9 le: 29 Septembre 2012, 20:02:58 »

Bon ben je poste à mon tour  ^^

Pseudo :  smillie

Expérience en tant que modérateur : J'ai eu deux petites expériences de modérateur. Ces deux expériences étaient sur des jeux en lignes, des MMORPG comme Ogate ou Origin return lorsque j'avais 17/18 ans (Je ne sais pas si cela vous parle, ) Il s'agit de petites expériences mais j'ai pu  voir tout le travail qu'un staff doit faire en amont.  

Disponibilité : Dimanche et Lundi  8h/23h . Du Mardi au Samedi 6h/9h  12h/14h  et 18h/23h.( Ces horaires sont très utiles car elles correspondent assez bien aux heures libres des collégiens ou lycéens)  Étant gérant de commerce, j'ai tout de même accès à internet toute la journée.

Motivation ( Pourquoi souhaitez-vous devenir Responsable Naruto ) : Je ne postule pas ici juste pour avoir un titre sous mon pseudo et pouvoir bomber le torse. Si je poste sur ce topic, c'est avant tout pour aider la team actuelle qui réalise vraiment de bonne chose ( avec notamment les scans).  
Naruto étant l'un de mes mangas préféré et sachant  je le suis depuis le début, cela me rappelle "toute ma jeunesse". Ainsi je souhaite m’investir dans cette section et faire découvrir aux autres ce manga que j'adore.

Un mot sur vous : IRL je m’appelle Nicolas, détenteur du BAFA j'ai eu le plaisir de devenir animateur de centre aéré pendant mes vacances scolaires depuis mes 17 ans jusqu'à 21 ans. Actuellement je gère un commerce. Ces deux expériences professionnels m'ont fait gagner en maturité et prendre  conscience des responsabilités. Mon passage en tant qu'animateur me permettront de gérer des querelles entre membres ( qui sont pour beaucoup encore à l'école)

Je ne suis pas embêtant, souriant et toujours le mot pour rire je pense ainsi pouvoir m'intégrer à une équipe tel que la vôtre.

Au niveau de l'orthographe , je pense avoir un niveau plus que correcte et je me relis toujours avant de poster

Voilà,   bonne chance à tous . Wink
« Dernière édition: 29 Septembre 2012, 20:04:48 par smillie » Journalisée

Tsubaki38
Civil

« Répondre #10 le: 30 Septembre 2012, 13:49:17 »

Pseudo: Tsubaki38

Expérience en tant que modérateur : J'ai eu plusieurs expériences en tant que modérateur dans différents types de forum Naruto, que se soit du RPG, en allant dans l'actualité du manga, ou encore des jeux Naruto. J'ai moi même créé un Forum PRG de Naruto où j'étais l'admin (logique  rire ), qui comprenait pas moins de 250 personnes, donc une grosse responsabilité et de longues heures passé a faire évoluer le forum. Donc je pense qu'à mon avis j'ai la possibilité de pouvoir avoir ce poste ^^

Disponibilité : Je suis dispo à toutes heures de la journée. Puis s'il faut être devant l'ordinateur pendant des heures cela ne me dérangerai pas, parce qu'étant fan de Naruto, plus j'y passe du temps plus cela m'enthousiaste  ^^

Motivation ( Pourquoi souhaitez-vous devenir Responsable Naruto ) : Comment ne pas être motiver quand on vous propose de devenir Responsable Naruto ? En tout cas pour ma part, j'adore Naruto et son univers, qui donne de bonnes leçons de vie et qui donne la pêche quand on lit quelques lignes. J'aimerais devenir Responsable Naruto parce que je veux dépasser le simple stade de lecteur et veux avoir une place dans une communauté pour faire partager ma passion qui est Naruto. De plus le manga est actuellement à son apogée ( pour ne pas spoiler ), et j'aimerais mettre ma pierre a l'édifice et me dire que je participe corps et âme pour continuer de faire évoluer le manga le plus loin possible.

Un mot sur vous : Je n'ai pas envie de marquer des choses qui ne me ressemble pas simplement pour mettre en valeur ma candidature, donc un simple mot sur moi --> dévouement
Journalisée
gol d roger
Roi des Héros
Sanin
The One Who Wields the Power of God

« Répondre #11 le: 30 Septembre 2012, 13:54:30 »

[...]
Belle candidature... mais tu n'as visiblement pas lu la Charte, sinon tu aurais su qu'il fallait te présenter (, pour être précis).
Un collègue t'avais déjà fait la remarque, au passage. Tongue
Journalisée

Les nouveaux doivent  se présenter en suivant le modèle indiqué. La charte doit être lue.
Yoshimori
Civil

« Répondre #12 le: 01 Octobre 2012, 00:56:59 »

Pseudo : Yoshimori

Expérience en tant que modo : aucune

Disponibilité : le soir (18/20h- 2/3h du mat) et la journée, ça dépend de mon emploi du temps de la fac ^^

Motivation : fan assidu de Naruto, anime comme manga, j'aime beaucoup les mangas mais Naruto est mon number one dont je me tiens à jour chaque semaine. Tout me plaît dans dans l'oeuvre de Kishimoto, les dessins, les persos, les musiques, l'histoire. J'aime particulièrement spoiler sur le manga via divers forum, beaucoup de théories sont intéressantes et certaines se révèlent véridiques parfois.
A côté de ça, je n'ai pas d'expérience en modo certes, mais je pense avoir une certaine impartialité et un certain sang froid, d'autant que si le sujet m'intéresse je m'y investirais beaucoup  :héhé:

Un mot sur vous : je m'appelle Donatien, étudiant en fac de sport, j'ai pas mal de mal à trouver des personnes aimant les mangas dans "ma société irl" donc je suis pas mal sur les forums du coup, sous divers pseudos. Mon emploi du temps étant assez flexible, j'ai pas mal de temps à moi aussi. Je suis également dans l'animation et sapeur pompier volontaire. (Hé oui malgré tout ça, je tiens à garder à Naruto une place de choix dans mes occupations ^^ )
Je suis une personne assez responsable, qui sait prendre sur lui.

A bientôt!

edit gdr : tu dois te présenter à cet endroit. Tu as un modèle de disponible.
Si tu ne le fais pas, tes messages risquent d'être supprimés à l'avenir...
Y a aussi la charte qui est à lire.
« Dernière édition: 01 Octobre 2012, 07:06:44 par gol d roger » Journalisée
Theronde
Civil

« Répondre #13 le: 01 Octobre 2012, 14:24:08 »

Pseudo : Theronde

Expérience en tant que modérateur : Aucune. Il est vrai que je passe énormément de temps à consulter les forums en privilégiant le coté lecteur de celui de "l'acteur", mais après tout être à l'écoute est, je pense, un des caractères demandé pour ce poste.

Disponibilité : Étant à la recherche d'un emploi (Conseiller/Vendeur dans une boutique de jeux vidéo serait l'offre idéale) je suis évidemment disponible tous les jours selon vos demandes.

Motivation ( Pourquoi souhaitez-vous devenir Responsable Naruto ) : Par ou commencer  ^^ Je pense vue la situation qu'il est presque inutile de citer ma passion pour le manga qu'est Naruto ^^ , mais cela fait tout de même environs 8 ans que cette épopée ninja me tient en haleine.
Malgré la lecture d'autres titres tels que Shaman King, Dragon Ball, One pièce, Bleach, Air Gear, Fullmetal, Rave... Naruto n'a jamais cessé, contrairement à eux (en partie), de susciter une grande curiosité de ma pars. Je pense que c'est en partie justifiable par la grande cohérence de l'avancé de l'aventure. L'apparition de nouveaux personnages et événements n'est jamais mise en oeuvre sans une explication conséquente,  liée au passé et aux origines de ceux ci.
De tout celà en résulte un background des plus vastes et homogène qui justifie qu'une telle communauté gravite autour de ce manga, que des réflexions toutes plus justifiables les unes que les autres fleurissent partout sur les forums, et que mon envie de faire partie de cette concentration de sincères passionnés est d'autant plus grande !

Un mot sur vous : Etant avant tout un passionné du jeu vidéo depuis l'âge de 4 ans j'ai découvert les mangas durant mes années collèges (principalement grâce à Naruto), et tout comme l'univers vidéoludique celui-ci fait maintenant partie intégrante de mes hobbies quotidiens.
Pour ce qui est de ma personnalité je suis quelqu'un d'extrêmement ouvert, curieux, accueillant et à l'écoute, qualités qui me semblent primordiales pour gérer une communauté.
Professionnellement parlant mon besoin essentiel est de travailler dans un domaine qui me passionne. Si c'est le cas il est alors certain que je deviens une personne s'investissant à 100% dans sa tache, restant motivé et ouvert aux demandes dans la joie et la bonne humeur.
Enfin pour ce qui est de ma façon de m'exprimer, sans pour autant être un écrivain de génie j'ai rédigé par le passé divers tests de jeux vidéo pour un site amateur, mais aussi dans le contexte d'un stage de 4 mois à JEUXVIDEO.COM (en tant qu'assistant rédacteur), je pense donc que mes capacités sont satisfaisantes pour pouvoir être mises à vos services.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de consulter ma demande et espère avoir de vos nouvelles Smiley.
Clément
« Dernière édition: 01 Octobre 2012, 14:30:50 par Theronde » Journalisée
NooThe
Membre de l'Akatsuki
Les yeux, les mains, l'air décontracté

« Répondre #14 le: 08 Octobre 2012, 14:47:47 »

Fin des candidatures !

La nouvelle recrue est Izuna, qui démarre donc un test de deux semaines. Merci à tous d'être passés, continuez à faire vivre le forum ;-)

Edit : Fin de Test pour Izuna, qui devient officiellement Responsable Naruto =)
« Dernière édition: 23 Octobre 2012, 21:17:31 par NooThe » Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à: