21 Janvier 2017, 09:25:57Dernier membre: icebastien
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La section Naruto recrute !  (Lu 5528 fois)
Izuna
Descendant Uchiwa
Ninja Déserteur
Mangekyô Sharingan Power

« Répondre #15 le: 01 Novembre 2013, 14:10:16 »

Salut à tous,

La section Naruto recrute un nouveau Responsable section pour prendre le Flambeau de Yagami no Raito qui quitte ses fonctions de RS pour se consacrer au poste de Modérateur.

SI vous êtes intéressés, veuillez remplir le formulaire et le poster ici même.

Pesudo :
Disponibilités :
Motivations ( pourquoi voulez vous devenir Responsable Naruto ) :
Un mot sur vous :

Inscriptions ouvertes jusqu'au Dimanche 10 Novembre.

A la suite de quoi, la nouvelle recrue sera informé par MP et démarrera un test de 2 semaines.

Nous vous attendons
Journalisée

Dattebayo

DagonLover
Civil

« Répondre #16 le: 01 Novembre 2013, 14:44:17 »

Pseudo : Dragon Lover

Expérience en tant que modérateur : déjà moderer des serveur sur de multiple jeu et j'ai déjà administré et modéré des forums

Disponibilité : tous les jours entre midi et deux heures et des 17H jusqu'à tard le soir

Motivation : parce que j'adore naruto le manga l'anime et débattre avec les fans j'adore aussi lire les points de vue des gens et les commenter

Un mot sur vous :  je suis un fan de manga j'aime le sport  et la muscu , j'aime cuisiner  et j'aime Naruto , je suis Parisien et ja'dore ma ville voilà tout
Journalisée
Shikamaru78
Madarateur
Modérateur
Anbu
*
L'hombre de l'ombre...

« Répondre #17 le: 01 Novembre 2013, 15:02:13 »

Il faut se présenter avant de postuler et plus généralement, avant de poster sur le forum, comme indiqué dans la Charte, qu'il faut également lire.
==> Présentation des membres.
Journalisée

The WindBringer
Ninja Déserteur

« Répondre #18 le: 01 Novembre 2013, 15:29:22 »

Pseudo:Rikudo

Expérience en tant que modérateur:aucune mais j'ai acquis un role important sur le wiki Fairy Tail

Disponibilité:tous les jours en fin d'apres midi et le soir en semaine et toute la journée en week end

Motivation:Je suis un grand fan de manga et Naruto est sûrement l'un des meilleurs, je souhaite également permettre a tous les fans du manga de pouvoir poster sans se faire insulter par des haters du manga

Un mot sur moi:Je suis plutôt sympa mais je sais faire preuve d'autorité quand il le faut, je connais beaucoup de choses sur les mangas que j'apprécie, je fais du foot et du basket,  et je ne supporte pas les gens qui critiquent des personnes simplement parce qu'ils n'ont pas les mêmes goûts

En tant que grand fan j'espère que ma demande aboutira ^^
Journalisée

Spoiler for Mushoku Tensei:
[/
Kuramina la Sanguinaire
Impératrice des Ténèbres
Membre de l'Akatsuki
Death Reborn Revolution!

« Répondre #19 le: 01 Novembre 2013, 16:50:33 »

Pseudo :Kuramina la Sanglante
Expérience en tant que modérateur : je suis actuellement administratrice sur un autre site
Disponibilités : tous les jours de 9h à 23h
Motivations ( pourquoi voulez vous devenir Responsable Naruto ) : et bien Naruto est un des mangas que je préfère et même si je n'y vais pas tout le temps j'aime bien discuter de ce manga dans la section spoil
Un mot sur vous : je suis quelqu'un de motivé et de disponible et je souhaiterais m'investir davantage dans le forum et en particulier dans la section Naruto qui est celle que je préfère

Merci de m'avoir lue Smiley

Je souhaiterai ajouter quelque chose étant donné qu'on m'a déjà fait la remarque et que je ne souhaite pas que cela se reproduise:

Je ne demande pas le poste de responsable juste pour avoir un titre et une plaque, je souhaite apporter un réel investissement dans ce forum et pouvoir discuter de mes futures idées avec les autres membres du staff et aussi guider les nouveaux membres à travers la section Naruto
« Dernière édition: 01 Novembre 2013, 17:08:12 par Kuramina la Sanglante » Journalisée

Spoiler for En cache:
Au combat, tout le monde a peur.  La seule différence est dans la direction qu'on prend pour courir.
seb60610
Civil

« Répondre #20 le: 01 Novembre 2013, 20:41:36 »

Bonsoir à tous

Pseudo: seb60610

Expérience en tant qu'administrateur: aucune on n'a tous commencer un jour.

Disponibilité: je travaille deux jours par semaine donc je suis libre quand il le faut.

Motivation: je suis un fan de naruto depuis ses débuts , je n'ai aucune expérience dans le rôle de modérateur mais je demande qu'à apprendre je suis motiver disponible plein de bonne foi quand je me lance dans quelques chose je le faits à fond, je suis quelqu'un de sérieux rigoureux dans mon travail un véritable passionner.

Un mot sur vous: je m'appelle Sébastien j'ai 22 ans je suis agent de sécurité incendie j'ai donc beaucoup de temps à consacrer à ma passion je suit naruto depuis ses débuts je cherche a me rendre utile en exerçant quelque chose en rapport avec ma passion donc c'est amour cela que je saute sur cette occasion si vous me choisissez vous ne le regretterais pas

Journalisée
Sasuke
Yondaime Rikudô Sennin
Kage

« Répondre #21 le: 01 Novembre 2013, 20:57:24 »

Salut Seb60610, avant de postuler pour ce poste, je te conseille d'aller te présenter avant, d'ailleurs pour tout les nouveaux membres voulant postuler pour le poste je vous conseille d'aller vous présenter ici
Journalisée

Un Faucon né d'un cerf-volant
niccolo1512
Civil

« Répondre #22 le: 02 Novembre 2013, 19:20:20 »

Pseudo : niccolo1512
Experience : aucune mais d'un naturel curieuse ^^
Disponibilite : tout le temps
Motivation : j'ai envie de tester de nouvelles choses et j'adore ce forum!
Un mot sur moi : il y en aurait plusieurs en fait mais je pense que faire soit meme sa propre eloge n'est pas objectif donc je vous laisse vous faire votre opinion sur moi.
Journalisée
narured
Civil

« Répondre #23 le: 03 Novembre 2013, 11:47:02 »

Pseudo : narured  ^^

Expérience en tant que modérateur : Je n'est aucune expérience en tant que modérateur mais j'ai beaucoup de compétence en informatique   

Disponibilité :je suis disponible tout les soir, le mercredi apres midi, le weekend. (si il y a urgence a tout moment je peux répondre)

Motivation ( Pourquoi souhaitez-vous devenir Responsable Naruto ) : Je souhaite devenir modérateur parce que je suit naruto mx, bleach mx, one piece mx, fairy tail mx depuis 2 ans environ pour vous remerciez du très bon boulot que vous faite a chaque semaine je souhaite vous aidez a faire votre travail et en plus j'ai l'impression que je commence a ne plus rien faire donc mieux vos que je sert a aidez naruto mx

Un mot sur vous : J'ai 17 ans ( Bientôt 18 donc bientôt mon permis  Yahoo ), je suis un lycéen cette année je passe le bac s, je suis plutôt un bon élève tout le monde m’apprécie je suis les scan de naruto mx, bleach mx, fairy tail mx, one piece mx, je suis un gros fan de manga depuis mon enfance la plus lointaine avec dragon ball z et gt. Bref si je devient modérateur je ferais en sorte de donner le meilleur de moi même  08  jcclap 
Journalisée
Thor
Savior
Modérateur
Ninja Légendaire
*
Thor n'a jamais tort !

« Répondre #24 le: 03 Novembre 2013, 12:46:35 »

@narured

Avant de postuler pour le poste de Responsable Naruto, faudrait peut être penser à aller te présenter dans cette section.

Jette aussi un petit coup d'oeil à la charte en passant, d'ailleurs tu aurais du le faire avant de venir ici.

Si tu ne le fais pas, tes prochains messages seront supprimés et en plus ça ne fait pas sérieux...
Journalisée

Izuna
Descendant Uchiwa
Ninja Déserteur
Mangekyô Sharingan Power

« Répondre #25 le: 04 Novembre 2013, 12:46:34 »

Comme Yag j'aimerai laisser mon petit commentaire pour les aspirants Responsable Section car c'est avec moi qu'il ou elle devra faire équipe à l'avenir  ^^ . Tout d'abord c'est une chance et un privilège que de rentrer dans le Staff Mx. Il ne faut pas oublier non plus qu'un Responsable est avant tout animateur de sa section. J'espère donc que mon prochain collègue aura cette même passion qui m'anime pour ce manga ( tout en restant objectif ) et s'investira comme il se doit pour la vie de la section Naruto.

Bonne chance à ceux et celles qui ont postulé et qui postuleront.  Wink
Journalisée

Dattebayo

Aleister-Sama
The Breaker of God
Responsable Naruto
Ninja Déserteur
*
Clan Gremory

« Répondre #26 le: 04 Novembre 2013, 14:08:32 »

Pseudo :   Buchou Rias-sama (anciennement smillie, pour certains cela parle plus ^^ )

Expérience en tant que modérateur : Alors j'ai eu des petites expériences sur des forums, mais jamais sur un forum aussi grand que celui-ci.

Disponibilité : Etant dans le commerce, je suis disponible tous les jours.

Motivation ( Pourquoi souhaitez-vous devenir Responsable Naruto ) : Naruto est un de mes mangas préférés, plus précisément c'est le premier manga que j'ai vu et qui m'a fait basculer dans ce merveilleux univers  des mangas et du Japon. Aimant poster dans cette section, j'aimerai aider dans cette section que j'affectionne tout simplement.

Un mot sur vous : Je suis quelqu'un de responsable et  gentil. Ayant fait  deux/ trois années de colos en tant qu’accompagnateur, je pense  avoir un avis objectif lors de conflist ou tout simplement lors de débats.  Enfin je suis sérieux mais je suis toujours partant pour de franches rigolades 
Journalisée

bilel136
Civil

« Répondre #27 le: 07 Novembre 2013, 18:29:48 »

Pseudo : bilel136
Description : Je suis en 1er Sti2d j'adore les mangas
Lieu/Région :Bouches-du-Rhône

Votre motivation : Je me suis inscrit car j'adore les mangas je vais souvent sûr vaut site pour lire les scan de Naruto, Fairy tail, One piece et Hajime no ippo, je voudrais ce poste car j'ai souvent du temps libre et très peu de devoir .
Poste souhaité : Editeur (Connaissance en logiciel de trucage et édition)
« Dernière édition: 07 Novembre 2013, 18:32:26 par bilel136 » Journalisée
Izuna
Descendant Uchiwa
Ninja Déserteur
Mangekyô Sharingan Power

« Répondre #28 le: 07 Novembre 2013, 19:01:44 »

@ bilel136 : avant de poster tu dois t'inscrire ici et lire la charte. De plus le poste à pourvoir ici est celui de Responsable Section et non d'éditeur. Merci de ta compréhension.   
Journalisée

Dattebayo

NooThe
Membre de l'Akatsuki
Les yeux, les mains, l'air décontracté

« Répondre #29 le: 11 Novembre 2013, 16:33:22 »

Après concertation, Buchou Rias-sama a été retenu par le Staff. Il démarre un test de 2 semaines.

Merci beaucoup à tous d'avoir postulé ;-)
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: