30 Mai 2017, 00:47:05Dernier membre: Wamilaik
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recrutement Scantrad Mx  (Lu 10467 fois)
sgmere
Civil

« Répondre #15 le: 07 Mai 2013, 02:11:20 »

Je vais faire le plus bref possible car la j'veux aller faire dodo  >D

Pseudo : Sgmere
Description : sympa
Votre motivation : j'ai envie de le faire( vraiment)
Poste souhaité : Checkeur de préférence, Sinon Editeur
Vos disponibilités dans la semaine : cette semaine jusqu'à dimanche tous les jours, puis après seulement a partir de 18h30 jusqu'à env 22h30
la semaine sauf mercredi aprèm libre et le week-end libre
Niveau d'anglais : CE1 voir CE2
Niveau d'orthographe : Excellent 

Bonne nuit, Sgmere
Journalisée
Maxmanga13700
Civil

« Répondre #16 le: 16 Juin 2013, 11:23:12 »

-Je me présente (enfin je l'ai déjà fais dans la présentation des membres ^^), Maxmanga 13700
-J'ai 18 ans
-Un petit mot sur moi ? Manger !. Non je déconne ^^. Et bien je suis lycéen (le BAC la semaine prochaine  ='/), je fais actuellement un manga (pas encore de scans), voilà sinon pas grand chose
-Et bien Onepunch-man étant le 2ème manga de mon dessinateur préféré qu'est Yūsuke Murata et le dessinateur de mon manga préféré (Eyeshield 21) lorsque l'équipe a demandé un traducteur en plus pour aider je me suis proposé directement Souriant
-Je me propose donc en tant que traducteur pour Onepunch-man
-Pour mes disponibilités pendant la semaine à venir c'est impossible, j'ai le BAC. Sinon juste après vu que y'a les vacances sa sera bon pour tout juillet/aout (je travail durant ce dernier moi de 8h à 16h donc hors ces horaires je serais libre en aout). Et après les vacances scolaires tout dépendra de mon emploi du temps que je donnerais à l'équipe directement après l'avoir eu lors de la rentrée en Septembre
-Mon niveau d'anglais est bon, je ne suis pas bilingue mais je m'en sort en terminal avec 16 de moyenne dans cette matière (bon je sais c'est pas compliqué l'anglais en cours ^^). Je suis parti également au USA pendant 2 semaines l'été dernier, sa ma permis de m'améliorer également
-Niveau orthographe je suis bon aussi, que se sois en anglais ou en français. De toute façon j'aime pas les fautes d'orthographe quand je lis ou écrit quelque chose du coup je fait naturellement attention à ce que j'écris et vu que je suis scénariste dans un manga que je créer actuellement à distance avec un dessinateur j'écris donc sans faire de faute (du moins je fais tout mon possible Sourire), je me relis tout le temps ^^.
Journalisée

Je fais actuellement plusieurs manga avec deux dessinateurs, j'écris des scénarios depuis un bon moment. Si vous voulez connaître les histoires et voir les dessins actuels go MP pour me le demander, je serais ravis de faire partager mes mangas avec vous et avoir un retour Souriant
bassam-naruto
Civil

« Répondre #17 le: 16 Juin 2013, 16:51:27 »

Pseudo :bassam-naruto
Description : alors je suis en première année de la FAC , je   suis les manga depuis un peu prés 5 ans , j'aime tant de genre de manga je regarde les animes mais je  les lis  beaucoup plus surtout en anglais et pour ma perso je suis sympa , souriant , fou, et amicale ... .
Votre motivation : bon ça fait des année que je lis des scan de chez MX mais j'ai jamais eu le courage d'entrer dans la communauté , alors cette année j'ai pris le courage pour découvrir tout ce qui se passe derrière les rideaux ce qui fait intégrer  une Team et tout savoir en ce domaine ,je lis les manga un peu partout surtout en anglais alors peut être je suis votre homme Sourire .
Poste souhaité : Traducteur US=FR,Éditeur.
Vos disponibilités dans la semaine : je suis en vacances donc disponible nuit et jour .
Niveau d'anglais : je lis des scan en anglais je les comprend je parle avec couramment alors entre 7 et 8/10 .
Niveau d'orthographe : entre 7 et 8/10 aussi
 bien à vous ,

Journalisée

Naruto.Namikaze
Civil

« Répondre #18 le: 16 Juin 2013, 22:45:40 »

Pseudo : Naruto.Namikaze
Description : Je suis au collège, j'aime les mangas depuis l'âge de 6 ans (peut-être bien avant même Choqué), ce n'est pas ma première tentative de rejoindre la MX !
Votre motivation : Ma motivation est telle que j'aimerais aider les fans à lire leurs mangas préférés, participer avec ceux qui nous partagent des scans de bonnes qualités chaque semaine ! Ce n'est qu'un rêve que j'aimerais réaliser ! ^^
Poste souhaité :  Editeur
Vos disponibilités dans la semaine : Toute la semaine dès 17h15, le Mercredi toute l'après-midi, et le Week-End toute la journée dès 13-14h
Niveau d'anglais : 7 ou 8/10
Niveau d'orthographe : 9.5/10  siffled
Journalisée

mraizen
Civil

« Répondre #19 le: 16 Juin 2013, 22:59:23 »

Bonjour ! Sourire
Mon pseudo est Mraizen,j'ai 16 ans je suis passionné de mangas,j'aimerais beaucoup pouvoir participer à l'édition de scan car c'est gràce à ses gens là que j'ai pu découvrir,et continuer à lire des mangas.J'ai un très bon niveau en anglais(A2) et un bon niveau d'orthographe (52.8 % à l'évaluation Voltaire) je suis disponible le Week-end et le mardi soir.Le poste qui m'intéresserait serait celui de traducteur US=FR. >D
Journalisée
Wassil no mugiwara
Civil

LE PARAIN

« Répondre #20 le: 16 Juin 2013, 23:01:05 »

Salut Souriant

Pseudo: Wassil no mugiwara
Description: Fan de Mangas comme: One piece,Bleach,Naruto,One punch Man. Je suis pret a aider, comme vous le dite "ecrit par des fans pour des fans" donc j'espere pouvoir vous aider a traduire (One punch Man)
Poste souhaité: Traducteur
Je suis dispo tous les jours de la semaine a partir de 17h00
J'ai un bon niveau d'anglais a l'ecrit
J'ai un bon niveau d'orthographe

J'espere pourvoir travailler avec vous je suis super fan d'un coté donc ce serait super cool de pouvoir fair plaisir a des fans comme vous le faite pour moi

Cordialement Wassil.
Journalisée

mcbass90
Civil

« Répondre #21 le: 16 Juin 2013, 23:11:58 »

mcbass90
24
Je suis étudiant en ingénierie en informatique, spécialité programmeur.
je suis fans de mangas et j ai toujours voulu travaillé dessus, je maîtrise bien photoshop CS5 et pas d'autres logiciel d 'édition, j ai un bon niveau en anglais je parle couramment et j 'écris bien aussi.
Je voudrais vraiment avoir une expérience pour tester mes compétences et m améliorer.

je postule pour les postes -Traducteur US=FR -Checkeur -Éditeur.
je suis disponible 3 jours par semaine mais je connais pas les jour exactement parce que je travail a coté.

""hustl Talibé"""
Journalisée
giger890
Civil

« Répondre #22 le: 16 Juin 2013, 23:12:21 »

Pseudo :Giger890
Description : Je lis des Mangas depuis que j'ai sept ans et ma passion c'est de lire des Mangas et écoutez des Animes
Votre motivation :  Mon rêve c'est de divertir les gens et en plus Les mangas, c'est ma passion d'en lire et je voudrais la partager aux autres
Poste souhaité : Traducteur
Vos disponibilités dans la semaine : N'importe quand, tant que j'ai pas de cours
Niveau d'anglais : J'ai un très bon niveau d'anglais le méritas d'anglais de mon niveau cette année
Niveau d'orthographe : Il est passable quand je ne me force pas mais il va être superbe pour les scans car je vais m'y mettre de tout mon âme
Je me fous de quelle manga je dois traduire tant que je le peux.
Journalisée
Daôrak
Civil

:facepalm:

« Répondre #23 le: 16 Juin 2013, 23:27:02 »

Salut à tous !
Bon, alors pour la présentation :

Pseudo : Daôrak
Description : Et bien comme environ (à peu de choses près)  tous ceux qui postulent j'adore les mangas (les mangas hein qu'on me parle pas d'animés, je sais pas pourquoi ça passe pas du tout). Pour faire court j'ai déménagé 8 fois et dans chaque ville j'ai lu l'intégralité des ressources de type manga de la bibliothèque + une très forte activité sur anime story ces derniers temps, du coup je commence à avoir une petite base de connaissance dans le domaine :3. Sinon je termine actuellement ma sup (prépa PC).
Votre motivation : L'amour du manga  :3 bon et pour faire un peu moins empaffé j'ai absolument rien à faire cet été donc si je peux aider ^^
Poste souhaité : Honnêtement tout m’intéresse dans le scantrad peu importe réellement le poste. Pour l'édit/clean j'ai quelques connaissances en retouches photos même si je n'ai jamais participé à du scantrad. Après ça fait un bon moment que je tourne sur les scans donc j'ai observé un petit peu les techniques. Pour la trad' j'ai un bon niveau. Je continue sans soucis les scans en anglais si impatience il y a (très souvent d'ailleurs).
Vos disponibilités dans la semaine : Pas vraiment cette semaine car j'ai des partiels ('fin c'est ce que je me dis mais je me retrouve quand même à cette heure a postuler sur un forum de scantrad  >D ). Après comme je l'ai dit je suis en vacances sans trop de choses prévues donc ...
Niveau d'anglais : Bon alors honnêtement je me vois mal me noter sur 10 en anglais (ce n'est pas du tout de la prétention au contraire, étant juste donné qu'il est assez difficile de savoir à quoi correspond vraiment le "10" je ne saurais pas me situer). On va donc dire que j'ai un niveau B2  bien large (si ça parle a qqun) et que comme je le disais je n'ai aucunes difficultés avec les scans US.
Niveau d'orthographe : je ne suis pas un Dieu mais je pense y porter assez d'attention pour un minimum de fautes voir aucunes. Pour les scans ce ne sera de toute façon pas comme si je devais réécrire cette dissert' Souriant

Voilà donc pour mon roman ! Comme je le disais juste pour la motivation, je postule vraiment dans une optique d'aide (si il y a besoin je suis là en fait). Ce qui n'entache cependant rien au plaisir du partage !

Bonne continuation !  :wink:
« Dernière édition: 16 Juin 2013, 23:31:07 par Daôrak » Journalisée

Ten-shin
Civil

« Répondre #24 le: 17 Juin 2013, 05:59:30 »

Pseudo :Ten-shin

Description : Grand lecteur de mangas et de roman j'aime la culture pop en général et plus particulièrement le Japon

Votre motivation :Je connais assez bien les mangas et je reste assez éclectique en lisant des shonen des shojo des seinen etc. Je suis assez disponible et j'aimerais plus tard ouvrir un manga café. Je suis toujours friand de nouvelles découvertes et je suis quelqu'un qui aime aller jusqu'au bout de mes passions. Et j'ai du temps libre. Et j'adore les mangas que vous avez cités en particulier Ippo. Mais je lis les autres aussi.

Poste souhaité : Quel poste ? Ah oui c'est pour un poste que je suis ici Clin d'oeil. Éditeur

Vos disponibilités dans la semaine : Pendant les vacances je suis totalement disponible, sachant que je suis étudiant. Sinon du lundi au vendredi de 12h à 14h et après 17h jusque minuit environ.

Niveau d'anglais : Même si je ne souhaite pas forcément faire des traductions j'ai un niveau suffisant pour traduire des textes simples (du genre un scan de fairy tail avec un petit dictionnaire par contre pour des scans plus compliqué plus techniques je pense à berserk je n'en suis pas capable)

Niveau d'orthographe :Je pense ne pas être mauvais et faire des tournures de phrases pas trop nul.

(J'ai créé mon compte pour essayer d'avoir le poste donc s'il y a quelques manques je serais ravi de les combler)
Journalisée
Toru
Civil

« Répondre #25 le: 17 Juin 2013, 09:23:23 »

Pseudo : Toru
Description : (un petit mot sur vous) je suis une adepte des mangas et étant vraiment impatiente à la sortie des scans je les lis en anglais ça vous donne un petit aperçu de mon niveau d'anglais. Ah oui! Je vis actuellement à Londres.
Votre motivation : (pourquoi vous être inscrit et qu'est ce qui fait que vous pourriez intégrer la team plus qu'un autre) j'adore lire les mangas, et si c'est pour les traduire c'est parfait, ça me permettra d'améliorer mon anglais ! Concernant la team je suis très aimable et j'aime encourager les gens ça pourrait peut être apporter un petit plus Clin d'oeil
Poste souhaité : traductrice
Vos disponibilités dans la semaine : à discuter, vu que je ne sais pas vraiment comment ça marche.
Niveau d'anglais : (seulement pour ceux qui veulent faire de la traduction) C2.3, niveau avancé, très bon
Niveau d'orthographe : 10/10

Journalisée
Yann
Genin
**
Je n'abandonnerais jamais !

« Répondre #26 le: 18 Juin 2013, 11:09:16 »

je tente le coup

Il vous suffira de poster sur ce topic la présentation suivante :

Pseudo : Yann
Description : j'adore les mangas et pokémon , je suis en SEN (système Electronique numérique ) passe actuellement le bac pour un BTS
Iris : informatique et réseaux dans l'industrie.
Votre motivation :mes profs et mes amie me décrivent comme quelqu'un de très motivée  et qui ne passent pas par 4 chemin. si je pouvais être traducteur cela me permettrais d'augmenter a la vois mon niveaux en Anglais et un jour traduire les Chapitre du Mangas pokémon la grande aventure qui ont été censurée en francs. pourquoi cette team bas par ec que je lis les chapitres que cette team effectuent et je veux aidée par tous moyen
Poste souhaité :  Traducteur
Vos disponibilités dans la semaine : Tous les jour
Niveau d'anglais : entre  A2 et B1
Niveau d'orthographe : je dirait qu'il moyen  et qu'il depend de ma fatigue
Journalisée

avance tu par peur ? ou par courage ?
Les obstacle devant tou comment les franchie tu ?
Moi j'avance par volonté , et combat les obstacle par Mes rêve. jamais personne ne me détruira car mon espour est infinie. j'ecris plusieur fanfiction que vous pouvez trouver sur ce forum :
uusdl.forumgratuit.
Yannalamoriz
Civil

« Répondre #27 le: 18 Juin 2013, 16:49:14 »

Salut  , Je m'appelle Yannis et j'ai 17 ans. Alors pour faire clair , je suis vraiment intéressé par cette proposition de scantrad dans le sens où je souhaite orienter mes études vers les langues étrangères , sans compter évidemment que je suis un grand fan de manga , sans te cacher que celui ci , je ne l'ai pas encore trop suivis , mais ça peut se rattraper
Personnellement , je suis en Terminale ES ,ma moyenne en anglais avoisine les 18 , donc je pense avoir un plutôt bon voir très bon niveau d'anglais ( non je ne me jette pas des fleurs :p). Étant bientôt en vacances , j'aurais largement le temps de contribuer à la traduction puisque je ne part pas pour raisons familiales. Sinon que dire de plus ? D'une part ce projet a l'air vraiment motivant et ça serait un honneur de participer au "bonheur" des lecteurs français quand ils liront leurs scans tout chaud
Pour autres questions , n’hésites pas à m'appeler , pour plus de précisions peut-être
Journalisée
Kuroneko95
Civil

« Répondre #28 le: 19 Juin 2013, 15:33:01 »

Voilà ma candidature.

Pseudo : Kuroneko95

Description : Je suis en train de finir ma première année de BTS et depuis bientôt 5 ans je suis fan de manga/anime. J'ai découvert les scans plus récemment et je suis tellement impatiente qu'il m'arrive parfois de sauter sur la VA.

Votre motivation : Au début je pensais que les mangas étaient juste une passion passagère mais elle a persisté contre l'âge et les études. Cela fait quelques temps que je pense à tout le maillage qu'il y a autour d'un chapitre et je me suis surprise à vouloir faire partie d'une équipe, du moins de m'impliquer dans cette aventure. Je suis fan et bosser en sachant que ça fera plaisir à d'autres fans je trouve ça tout simplement génial. Comme je l'ai dis plus haut il m'arrive souvent de lire les scans en anglais et j'ai par ailleurs lu pas mal de fanfictions aussi. J'adore cette langue autant que les mangas.

Poste souhaité : Traducteur

Vos disponibilités dans la semaine : En fin de soirée à partir de 19h en période scolaire et sinon un peu toute la journée le reste du temps.

Niveau d'anglais : J'ai passé le bac l'année dernière et mon niveau de compréhension écrite était entre B1+ et B2 selon les textes. Depuis je maintien en lisant pas mal d'articles sur internet et je vais pas tarder à acheter des livres en anglais aussi.

Niveau d'orthographe : bon je pense, je vérifie toujours trois fois mes textes avant de les rendre. Après à l'ordinateur personne n'est à l'abri d'une faute de frappe, mais c'est facilement corrigeable.
Journalisée

Chacun de nous a un ange, un gardien qui veille sur nous. On ne peux pas savoir quelle forme ils vont prendre. (...) Pourtant ils ne sont pas là pour se battre à notre place, mais pour nous rappeler que c'est nous qui détenons le pouvoir dans les mondes que nous créons. -Sucker Punch
MarcusStein
Civil

« Répondre #29 le: 20 Juin 2013, 13:02:07 »

Pseudo : J'en ai tellement... Je me tâte.. Bon disons, Mineturtle!
Description : Bah j'suis bizarre... On va dire ça comme ça, je suis en licence d'histoire mais je me re-dirige vers un double cursus lettre modernes/LLCE Anglais. Sinon je suis un fanatique des animés/mangas et pis j'aime bien rendre service à autrui si j'ai les capacités pour (d'où justement le fait que je postule). Sinon je ne sais pas trop quoi dire d'autre sur moi c'est pas très très intéressant en soi.
Votre motivation : Pourquoi je me suis inscrit? J'aime bien le travail que les team MX font pour les fans et puis du peu que j'ai pu lire sur le forum il y a une sorte de très bonne ambiance et j'aimerai apporter ma petite pierre à l'édifice. Pourquoi moi plus qu'un autre? Hum.. je suis pas trop dans le genre moi je suis mieux parce que (ajoutez ici un tas d'arguments... utiles... oopas). Ce que je veux dire, je veux juste faire un travail de qualité et dire que je suis supérieur aux autres me répugne. Donc je ne dirais pas moi plus qu'un autre.
Poste souhaité :  Traducteur Us=>Fr
Vos disponibilités dans la semaine : Durant les deux dernières semaines de Juin je serai disponible en soirée (à cause de mes rattrapages) mais ensuite je devrais être beaucoup plus disponible.
Niveau d'anglais : Sur un niveau scolaire je me situe sur un B2 qui pourrait tendre vers un C1.
Niveau d'orthographe : Je dirais 8 car je n'ai ni l'estime de soi ni l'arrogance nécessaire pour me mettre 10. Voilou voilou. Sourire
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à: