30 Mai 2017, 00:50:16Dernier membre: Wamilaik
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recrutement traducteur One Punch-Man  (Lu 1512 fois)
Wicks
Civil

« le: 01 Mars 2013, 20:37:21 »

Bonjour au staff Mx, je suis un lecteur de TOUS vos mangas, et c'est sur votre site que j'ai découvert One punch-man, étant devenu très addicte de celui-ci, je me suis mis à attendre, et attendre, et vous nous dites que vous recherchez des traducteurs ?

Niquel ! Je suis actuellement newser sur un site eSport prénommé fureur.org, et je fais souvent de la traduction anglais-français, j'ai un très bon niveau anglais, donc si c'est pour faire comme dit, de la traduction anglais-français, je serais heureux de passer ce thread en candidature en temps que traducteur.

Merci de me donner une réponse, et de me demander des informations complémentaire si besoin Sourire !

Robin, alias Wicks
Journalisée
gol d roger
Roi des Héros
Sanin
The One Who Wields the Power of God

« Répondre #1 le: 01 Mars 2013, 21:07:41 »

Tu dois te présenter à cet endroit. Tu as un modèle de disponible.
Si tu ne le fais pas, tes messages risquent d'être supprimés à l'avenir...
Y a aussi la charte qui est à lire.

Après, faut attendre le retour du responsable du projet pour avoir une réponse. Sourire
Journalisée

Les nouveaux doivent  se présenter en suivant le modèle indiqué. La charte doit être lue.
Dark Sider
Genin
**

« Répondre #2 le: 01 Mars 2013, 22:45:14 »

Salut wicks, alors, je suis Dark Sider, responsable du projet One Punch-Man sur scan-mx.com/ , comme l'a dit Roger, se présenter est la première chose à faire, et pour la traduction de One Punch-Man, tu dois mettre ta candidature juste ici

Nous te jugerons après et nous verrons si t'es apte pour recevoir un test ou non.

« Dernière édition: 01 Mars 2013, 23:15:15 par Dark Sider » Journalisée

<br />
Spoiler for En cache:
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: