23 Mai 2017, 20:54:27Dernier membre: Wamilaik
Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recrutement team scantrad FT  (Lu 18596 fois)
Rainbow
Invité
« le: 06 Mai 2013, 17:36:44 »

Le titre est explicite... Nous lançons un recrutement pour compléter nos rangs, nous
ne sommes pas beaucoup. Et on a besoin de votre aide pour continuer d'assurer chaque
semaine et sortir un chapitre encore et toujours de qualité. Alors nous recrutons !

Nous nous occupons exclusivement de Fairy Tail et avons l'amour du travail bien fait.

Comment vous inscrire :

Il vous suffira de poster sur ce topic la présentation qui suit, complétée.

Pseudo :

Votre motivation : (pourquoi vous être inscrit et qu'est ce qui fait que vous pourriez intégrer la team plus qu'un autre)
Vos disponibilités les vendredi et samedi :

Niveau d'orthographe :
Connaissance du manga :

Poste à pourvoir :

- 2 Éditeurs
- 1 Checkeur

Conditions : Être disponible le lundi ( Jour de sortie des Scans Fairy Tail ) et le samedi/dimanche, pour les scans qui sortent en avance et les spin off Fairy Tail.

Des tests seront mis en place pour toutes les personnes qui seront sélectionnées, celle-ci recevront un mp pour les prévenir.

Voilà c'est simple, si vous avez des questions n'hésitez pas !

- Inscriptions ouvertes -

PS : Une présentation est obligatoire avant de pouvoir poster sur le forum, à cet endroit.
Suivre le modèle indiqué est fortement recommandé. La charte doit aussi être lue.
« Dernière édition: 26 Novembre 2014, 15:42:43 par NooThe » Journalisée
xxkamina90
Civil

tu veut rigoler ? http://noelswf.info/2531.html

« Répondre #1 le: 06 Mai 2013, 17:51:40 »

Pseudo :Xxkamina90
Description : Donc Voila je m'appelle Noam j'ai 12ans je suis un grand fan de manga ,  mon manga favoris est Gurren Lagann. J'ai connu Fairy Tail a 10 ans . Je suis aussi un grand Fan de Gaming mais je déteste l'orthographe malgré que je m'améliore siffled
Votre motivation : Donc voila je suis un fan de fairy tail je regarde depuis mais 10 ans grace a un amis . J'adore l'histoire car elle est tellement bien fait  ^^).
Vos disponibilités les vendredi et samedi : mmh comment dire 10h à 00h ou au plus 5 heure  :yahoo:

Niveau d'orthographe : très bas j'ai toujours eu des problème avec  u_u
Connaissance du manga :  J'ai fini l'anime mais je vais commencer les scan , j'avais une flemme de lire et trop de manga à regarder donc voila je vais pouvoir commencer

Cordialement
Journalisée
The WindBringer
Rédacteur Mx
Ninja Déserteur
*

« Répondre #2 le: 06 Mai 2013, 18:04:32 »

Le titre est explicite... Nous lançons un recrutement pour compléter nos rangs, nous
ne sommes pas beaucoup. Et on a besoin de votre aide pour continuer d'assurer chaque
semaine et sortir un chapitre encore et toujours de qualité. Alors nous recrutons !

• Responsable recrutement : Rainbow

Nous nous occupons exclusivement de Fairy Tail et avons l'amour du travail bien fait.

Comment vous inscrire :

Il vous suffira de poster sur ce topic la présentation qui suit, complétée.

Pseudo :

Votre motivation : (pourquoi vous être inscrit et qu'est ce qui fait que vous pourriez intégrer la team plus qu'un autre)
Vos disponibilités les vendredi et samedi :

Niveau d'orthographe :
Connaissance du manga :

Poste à pourvoir :

- Éditeurs

Des tests seront mis en place pour toutes les personnes qui seront sélectionnées, celle-ci recevront un mp pour les prévenir.

Voilà c'est simple, si vous avez des questions n'hésitez pas !

- Inscriptions ouvertes -

Alors je n'ai pas trop compris,il faut traduire ou autre chose?
Journalisée

Spoiler for Mushoku Tensei:
TKurumi27
Civil

| 高橋胡桃♥ |

« Répondre #3 le: 06 Mai 2013, 18:06:41 »

Pseudo : TKurumi27

Description : Salut, je m'appelle Auréliane, j'ai 14 ans, je suis en 3ème. Je suis une grande fan de Fairy Tail, je connais ce manga depuis à peu près 3 ans. Je suis votre team depuis 1 an et demi à peu près, puisque avant je ne m'intéressais qu'à l'animé. J'ai toujours voulu savoir comment rentrer dans votre team, aujourd'hui, mon vœu a était exaucé. ^^

Motivation : J'ai toujours admiré votre team, vous faîtes un travail de qualité, toujours dans les temps. J'ai toujours voulu savoir comment rentrer dans votre team. Sourire
Vos disponibilités les vendredi et samedi : Comme je suis en 3ème et que j'ai mon brevet à la fin de l'année, je peux être disponible les vendredi à partir de 17h00 jusqu'à environ 22h00, et je suis disponible les samedi, toute la journée sauf de 15h30 à 16h30.

Niveau d'orthographe : Je pense avoir un assez bon niveau, j'ai toujours eu des bonnes notes en français et en dictée, après c'est à vous de juger. Clin d'oeil
Connaissance du manga : J'ai regardé tous les épisodes, et je suis à jour dans les scans, j'attend le nouveau scan de votre team chaque semaine. Sourire
Niveau dans l'édition : Je n'ai jamais fait d'édition, mais j'apprends vite et j'aime ça.

En espérant avoir une petite chance, cordialement. Sourire
« Dernière édition: 11 Mai 2013, 11:44:32 par TKurumi27 » Journalisée

Never give up.
Deisuke
Civil

« Répondre #4 le: 06 Mai 2013, 18:11:55 »

Bien le bonjour, ami(e)s du jour !

Je viens tenter ma chance pour intégrer vos rangs.

Donc je m'appelles Anthony Gonzalez, j'ai 17ans depuis un mois jour pour jour. Mon pseudo est Deisuke, c'est un pseudo totalement propres. Vous pourrez dire ouai mais tu as copié Daisuke, non.. Mon pseudo est née à l'age de mes 12 ans grace à série Naruto qui passé sur game one. DEIdara+saSUKE, et je me suis rendu compte par la suite que c'était un prénom courant au japon qui veut dire "Grande aide".
En ce qui me concerne, je suis en étude pour l'obtention d'un Bac en filière S, direction école de Management par la suite.
En ce qui concerne ma motivation, elle est si grande. Je côtoie Fairy Tail depuis ses débuts, j'ai vue l'anime évolué. Cette vision du manga, est devenu mienne du monde. Au point que j'ai actuellement une guilde, fondée sur les bases de Fairy Tail. Elle a maintenant plus de 2ans de vie. (And His Funny Friends si vous voulez en savoir plus, envoyer moi un MP les petits curieux !) Cet guilde est mon futur, en effet un projet de métier est en trains de prendre forme autour de notre guilde. Alors participé aux sortis des scans serait pour moi, juste magique.
Mes disponibilités sont très grandes. Suffit de connaitre ses priorités.
En ce qui concerne mon orthographe, je dirais que ce n'est pas la meilleur qui soit. Mais quand on veut, on peut. Et je penses qu'avant d'écrire quoi que se soit sur une quelconque page de Fairy tail, j'y passerais de bonne heure à perfectionner ma traduction en faisant attention à l'orthographe.
Je connais énormément le mangas. Je regarde l'anime, je suis toujours à jours sur les scans. Je suis un énorme fan de ce manga, je me dirais pas incollable car l'erreur est humaine, mais je suis plutôt bien sur le sujet.
Au niveau de l'expérience, j'en ai pas du tout. Mais je sais me servir de Photoshop.

J'espère vous avoir séduire, et pouvoir faire partir de cet aventure qu'est de donner du rêve aux lecteurs.  :yahoo:
Cordialement, Deisuke.
« Dernière édition: 06 Mai 2013, 23:07:52 par Deisuke » Journalisée

L'Amitié, est une promesse d'être toujours là pour la personne à qui on la donne.
Ichiffy
Civil

Le Pirate Shinigami

« Répondre #5 le: 06 Mai 2013, 18:13:47 »

Pseudo : Ichiffy
Description : Éditeur pour les chapitres de OnePunch-Man. Fan de mangas et de jeux-vidéos depuis tout petit.

Votre motivation : Je suis fan de Hiro Mashima pour ses œuvres auquel je m'inspire pour dessiner. Aussi, je pense que mon expérience d'éditeur peut apporté un plus à l'équipe.
Vos disponibilités les vendredi et samedi : Je suis disponible à partir de 14h le vendredi jusqu'au lendemain à 22h

Niveau d'orthographe : Élevé
Connaissance du manga : J'ai commencé à lire le manga dès la parution du tome 1 en France. Maintenant, je lis les scans de la Compagnie Noire.
Journalisée
djobizz
Civil

« Répondre #6 le: 06 Mai 2013, 18:26:52 »

Pseudo : Djobizz
Description : Bonjour, Je m'appel Jocelyn, j'habite dans la région lyonnaise, je suis fan de manga et de dessins, depuis mon adolescence, j'ai toujours voulu avoir un place dans ce monde, et il est vrai que cette annonce est forte intéressante, d'autant plus que parmi la multitude de séries que je collectionne, Fairy tail est l'une de mes préféré!

Votre motivation : Les mangas sont ma passion, et je leurs dédis déjà une très grande partie de mon temps, ce serais vraiment un plaisir de pouvoir intégrer une équipe qui donne dans Fairy tail. Je suis motivé et disponible!
Vos disponibilités les vendredis et samedis : Les vendredis  après midi généralement, jusque tard dans la nuit, et les samedis toute la journée ainsi que le soir / nuit.

Niveau d'orthographe : Je ne suis pas un mordu de l'orthographe, mais en faisant quelques efforts je pense être a un niveau correct
Connaissance du manga : je pense avoir une bonne connaissance du manga, même si je dois avoir quelques lacunes quand même  ^^)

En vous souhaitant une bonne soirée et peut être a bientôt
Journalisée
TheLastSoulNight
Civil

« Répondre #7 le: 06 Mai 2013, 18:27:02 »

Pseudo : TheLastSoulNight

Description : Je m'appelle quentin, j'ai 17 ans et je suis en première S. Je suis arrivé à un tels niveau de fan attitude que je me suis mis à lire les scans en anglais avant de les lire en français (comme ils sortent plus tôt en règle générale). Je n'ai jamais été autant fan d'un manga et pourtant j'en ai lu énormément  ^^ .

Motivation : Je voudrai intégrer l'équipe car j'ai envi d'aider plus qu'autre chose. Mon but est quand même de permettre aux lecteurs de lire le manga le plus tôt possible avec un maximum de qualité. Je suis aussi plutôt fort en anglais au cas ça puisse aider.

Niveau d'orthographe : Bon (heureusement car j'ai le bac de français à la fin de l'année  :wink: )

Connaissance du manga : Je connais tous les épisodes.

« Dernière édition: 07 Mai 2013, 02:07:55 par catzz » Journalisée
Thor
Savior
Modérateur
Jinchûriki
*
Thor n'a jamais tort !

« Répondre #8 le: 06 Mai 2013, 18:33:12 »

Pseudo : Thor
Description : Je suis une personne très sérieuse et réfléchi et je suis assez perfectionniste en général. Je lis des mangas depuis que j'ai 6 ans et ma passion pour les mangas ne risque pas de s'estomper de si tôt.

Votre motivation : Je viens poser ma candidature tout simplement car j'adore Fairy Tail qui fait partie de mes mangas préférés et que je lis chaque semaine les chapitres traduits par vos soins. Je n'ai aucune expérience en tant qu'éditeur mais je ne demande justement que à apprendre et si vous me laissez tenter ma chance, je ferais de mon mieux pour vous fournir un travail de qualité et ne pas vous décevoir.

Vos disponibilités les vendredi et samedi : Je suis disponible à partir de 17h30 le vendredi et toute la journée le samedi

Niveau d'orthographe : Elevé

Connaissance du manga : Elevée

En espérant une réponse positive de votre part, je vous salue.

Journalisée

Shinigami no Ryuk
Civil

Chasseur d'âmes perdues.

« Répondre #9 le: 06 Mai 2013, 18:33:20 »

Salutations,

Pseudo : Shinigami no Ryuk
Description : Je m'appelle Oussama, 20 ans et étudiant a Dubaï aux Emirats Arabes Unies ( Filière de Marketing & Management en anglais ). J'adore des MMO / ma PS3 et bien évidemment les Animes / Mangas que je regarde/lis depuis des années.

Votre motivation : Tout d'abord, principalement ce n'est pas pour rejoindre la team que je me présente pour ce poste d’éditeur, c'est avant tout par amour a ce fabuleux manga que Hiro Mashima nous donne tant plaisir a lire. J'ai aussi une maîtrise ( si ce n'est parfaite, excellente ) de la langue anglaise, ce qui, a mon avis, donne un petit plus a ma candidature.
Vos disponibilités les vendredi et samedi : Presque toute la journée, si je ne suis pas avec mes amis ou aux fin fonds d'un bar.

Niveau d'orthographe : Excellent, sans plus ni moins.
Connaissance du manga : Je suit Fairy Tail depuis le tout premier épisode, paru en 2010 ou 2009 ( Je ne me souviens plus très bien ). Depuis ce temps, je lis mes scans chaque Vendredi et je regardai mes épisodes tous les Samedi.

En espérant vous avoir intéressé, si vous avez des questions, je suis a votre entière disposition via MP.
Journalisée

Méchant, cupide, sournois ... mais souciant de ses amis !
dragnilluffy14
Civil

« Répondre #10 le: 06 Mai 2013, 18:36:37 »

Pseudo :dragnilluffy
Description : (un petit mot sur vous) :je m'apelle pierrick durieux  fan de fairy tail naruto one piece et tant d'autre j'aime bien avoir la lecture de mon chapitre chaque semaine comme tant d'autres fan . je suis très speed ,sérieux et je parle trois langues différente dont l'anglais , l'allemand et bien sur le français ^^

Vos disponibilités les vendredi et samedi : si je me suis inscrit c'est pour pouvoir me permettre de venir en aide a la team mx et pour que l'on puisse avoir nos manga chaque semaine en ce qui concerne l'intégration de la team plus qu'une autre personne est bien je suis informaticien et niveau edition et autre on peut dire qu'il n'y a pas mieux que moi Sourire  . mes disponibilité du vendredi et du samedi sont : 13h a 23 h le vendredi et pour le samedi a partir de 9 h le matin jusqu’à  tard le soir .

Niveau d'orthographe : je pense avoir un très bon niveau d'orthographe mais c'est a vous d'en juger d’après mon texte de motivation
Connaissance du manga : J'ai regardé tous les épisodes ,j'ai également tous les mangas cher moi en livre  et je suis à jour dans les scans, j'attend le nouveau scan de votre team chaque semaine et malgré que je puisse lire le manga fairy tail sur votre site je ne peux m’empêcher d'acheter chaque manga 

en vous remerciant d'avance durieux pierrick alias dragnilluffy
« Dernière édition: 10 Mai 2013, 13:24:17 par dragnilluffy14 » Journalisée
AntoineWorld
Civil

グレイ・フルバスターGrey Fullbuster

« Répondre #11 le: 06 Mai 2013, 18:43:19 »

Bonjour, mon pseudo est AntoineWorld et j'ai 13 ans ( un gosse ?!  Oo ).
Petite description de moi: Je suis quelqu’un qui est assez timide. Je suis fan de manga depuis longtemps, j'adore dessiner et plus tard je voudrais être info-graphiste. J'aime bien les jeux vidéos ( je suis plutôt PC que Ps ou autre...)
---
Mes motivations: Je  suis motivé à ce poste car je n'ai jamais "vécu l'expérience" d'un éditeur j'aimerais surtout donner du mien pour faire plaisir aux gens. J'aimerais juste montré et partager mes qualités ( et mes défault  u_u) au autres éditeurs. J'ai pas mal de patience, heureusement...mais surtout, montrer mes idées( j'en ai trop, le cerveau est souvent en ébullitions...  =' ). Et je ne sais pas quoi dire, désolé..
--
Niveau d’orthographe: à mon gout, moyen, après c'est en lisant mon inscription que l'on peut déduire mon niveau d'orthographe.
Connaissance du manga: Assez bonne, je passe mes journées a me cultiver sur FairyTail, je connais les 130 premiers épisodes de l'Anime ( je continue a les regarder donc cela augmente). Mais les livres...enfin bref, c'est ressemblant.
-Merci d'avoir pris le temps de lire mon inscription. Cordialement moi-même.-
(Petite modification que je n'ai pas mit: Le vendredi je suis présent à partir de 18h10 sauf si je n'ai pas cours, et le samedi je suis présent toute la journée.
« Dernière édition: 07 Mai 2013, 18:29:17 par AntoineWorld » Journalisée

Rukh
Étudiant à l'Académie
*

« Répondre #12 le: 06 Mai 2013, 18:44:36 »

Pseudo: Rukh
Description: J'adore les mangas depuis tout petit, j'ai grandi avec dbz. Surtout les mangas fantastique(exemple: Fairy Tail :archifrais:) et je voudrai beaucoup rejoindre la Compagnie noir car je lis leur scan depuis assez longtemps maintenant et j'aimerai bien faire partager ma passion pour Fairy Tail
 mais bon je voudrai vous dire que je n'ai jamais je genre de chose
Motivation: J'adore Fairy Tail donc j'aimerai donné mon aide pour sortir ce chapitre. Je vous aiderai avec plaisir si vous voudriez bien puis mon niveau devrai être pas trop mal ^^)
Vos disponibilité le vendredi et samedi: Le vendredi soir je peut être libre de 17h à 20h et le samedi tote la journée
Votre niveau d'orthographe: Moyen, je dirais. Je pourrais faire des fautes mais je me relis souvent, dés fois je vois les fautes ou non mais je suis choisi je prendrai au serieux mon orthographe
Connaissance du manga: Je regarde et lis Fairy Tail depuis 2
ou 3 ans, je connais assez bien le manga, pour le moment j'ai vu tous les épisodes et les chapitres. J'adore Fairy Tail ^^)
Journalisée

sasono92
Civil

« Répondre #13 le: 06 Mai 2013, 18:45:28 »

Pseudo : sasono92

Description : J'ai 16 ans j'habite a Nanterre  j'aime beaucoup le graphisme, le dessin et la peinture. je suis fan de fairy tail et de plein d'autre manga.  :yahoo:

Votre motivation : Je me suis inscrite car j'ai vue que la team de trad recruter pour le poste d'éditeur et vue que j'aime bien sa sa ma bien plus de poster et de tenter de rentrer dans la team.  :archifrais:

Vos disponibilités les vendredi et samedi : le vendredi ... toute l’après midi le samedi toute l’après midi aussi.  :archifrais:

Niveau d'orthographe : disons assez bien pour se poste.  : P
Connaissance du manga :  quasiment parfaite.  >D

Les poste ou j'aimerez poster ma candidature sont : Editeurs et Cleaneur
« Dernière édition: 07 Mai 2013, 12:03:54 par sasono92 » Journalisée

Neko
Civil

Je suis un chat! *Myaw*

« Répondre #14 le: 06 Mai 2013, 18:57:15 »

Hello! Je poste aussi ma candidature. Sourire

Pseudo : Neko

Description : je suis ce qu'on pourrait appeler une "otaku en puissance"; je surkiffe littéralement les mangas, et ils occupent la plus grande partie de mon temps. x) Fairy Tail est de loin mon favori, mais j'en ai lu beaucoup d'autres (et j'aime aussi dessiner). Si je devais donner un bon point, ce serait que quand je fais quelque chose de ce genre (écrire un article, ou créer quelque chose en général), je m'applique du mieux que je peux pour le faire et corrige le moindre détail (ça peut même devenir ridicule parfois, mais j'ai du mal à supporter une faute quand je sais qu'elle est là). Bref, sinon bah je suis une une ado normale hein, juste un peu déjantée de ce côté-là. :$

Votre motivation :
tout d'abord pour ce que j'ai cité plus haut; mon amour des mangas. Je suis plus que motivée à faire les scantrads de mon manga préféré (sans compter que j'aurai l'histoire avant les autres, hahahaaa *w*), bien que je n'ai jamais participé à la production de scans d'un manga; mais j'aimerais beaucoup, et le poste d'éditeur me conviendra parfaitement.
En revanche je suis dans la team de FT-mx, et étant donné que l'éditage doit être la/une des dernières étapes du scantrad et que je m'occupe de poster les nouveaux scans, je pourrais facilement croiser les deux. Sourire

Vos disponibilités les vendredi et samedi : euhh, le samedi toute la journée, en revanche le vendredi j'ai cours jusqu'à 18h et j'ai une activité jusqu'à 19h30. Donc un peu chaud pour ce jour-là... Mais comme dit, le samedi, j'ai 24 heures à vous consacrer. \o/

Niveau d'orthographe :
je pense que vous pouvez déjà un peu juger avec ce que j'ai déjà écrit; j'ai un très bon niveau, même s'il peut m'arriver (comme à tout le monde svp) de faire des fautes d'inattention. Mais j'ai pour habitude de me relire quasiment à chaque fois quand c'est quelque chose comme publier un article, ou du genre.

Connaissance du manga : par coeur? Honnêtement, je le connais quasiment autant qu'on puisse le connaître; j'ai tout lu (et relu, dans un élan d'impatience pendant l'attente du chapitre suivant >w<), ainsi que regardé tous les épisodes (et téléchargés of course (a)). Bref, on va dire une très large connaissance de l'univers!

Voilà, j'espère sincèrement pouvoir faire partie de l'équipe, ce serait une super expérience pour moi et vraiment, j'adore plus que tout ce manga.
Je ferai du travail soigné, pas besoin de s'inquiéter! Sourire
Mercii d'avoir lu. :3
« Dernière édition: 06 Mai 2013, 19:31:34 par Neko » Journalisée

Flou artistique.
Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  

Aller à: