25 Février 2017, 19:34:29Dernier membre: Ursus_shock
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recrutement team scantrad FT  (Lu 17354 fois)
Paul
Civil

« Répondre #60 le: 19 Septembre 2013, 15:31:44 »

Pseudo : Paul

Description : Certains d'entre vous me connaissent peut-être, j'ai checké le scan de One Piece pendant 1 an je dirais mais j'ai du arrêter à cause de problèmes d'emplois du temps. Depuis (ça fait plus d'un an maintenant) je newse l'épisode de OP le dimanche matin.
A part ça je suis en prépa pour une école d'ingénieur depuis la rentrée et j'ai deux grandes passions dans la vie : le sport et les livres (mangas ou romans) !

Votre motivation :  J'ai déjà de l'expérience en tant que checkeur et c'est seulement un emploi du temps totalement incompatible avec le poste qui m'a obligé d'arrêter car c'est quelque chose que j'aimais beaucoup. Et puis j'ai toujours trouvé que "La Compagnie Noire" ça avait la classe !

Vos disponibilités les vendredi et samedi : Toute la soirée du vendredi et parfois dans l'après-midi après 16h (ou avant ça dépend). Le samedi jusqu'en Novembre je ne serais pas dispo l'après-midi et parfois le matin après 8h. Après ça je serais toute la journée du samedi.

Niveau d'orthographe : 10/10
Connaissance du manga : 8/10 (j'ai lu tout les mangas papiers ou les scans)

Je postule pour le poste de checkeur mais je pense aussi être capable d'occuper un poste de traducteur US/FR (niveau d'anglais supérieur à 75% du TOEIC)
Journalisée

Lologirly
Team Trad MX
Civil
*

« Répondre #61 le: 23 Octobre 2013, 15:00:50 »

Alors voilà je me décide à poster ma candidature pour un poste de traductrice anglais/français Wink.

Pseudo : Lologirly

Description :
Pour faire simple, je suis littéralement fan de manga depuis mes 15 ans et ma passion est toujours aussi forte (voir plus) aujourd'hui !
Je m'intéresse à tout de cet univers que ce soit les animes, manga papier, ainsi que les scantrad et les créations des fans tels que les AMV ou autres. Fairy Tail fait parti de mes mangas de prédilection et de mon top 3 Wink. Je suis également sérieuse et très perfectionniste !

Votre motivation:
C'est avec grand plaisir que je suis chaque semaine votre super boulot et j'ai tout naturellement eu envie de faire parti des vôtres.
Malgré le fait que je n'ai aucune expérience dans le scantrad, je pense pouvoir apporter ma contribution en tant que traductrice.
Je ne suis pas bilingue mais je pense avoir un bon niveau général.
Enfaîte j'aimerais beaucoup vous aider ( de quelque manière que ce soit, même si ce n'est qu'un peu) et en apprendre plus sur l'équipe et votre travail tout simplement ! Smiley  Et bien sûre je suis une GRANDE FAN de FT  Yahoo.

Vos disponibilités le vendredi et samedi :
Je suis disponible le samedi toute la journée ainsi que le vendredi plutôt en soirée à partir de 18h - 19h.
Je saurais me dégager du temps pour la team s'il le faut  08.

Niveau d'orthographe :
A vous de juger par rapport à mon poste, mais je pense qu'il est assez bon !

Connaissance du manga :
Très bonne, j'ai lu tout le manga papier (ce qui inclut vos scans Tongue) et vu tous les épisodes de l'animé, OAV, film.
J'aime beaucoup le style d'Hiro Mashima, j'ai également de bonnes connaissances sur Rave (même si je n'ai pas encore fini le manga papier).

Voilà merci de m'avoir lu !

Cordialement  ^^
« Dernière édition: 23 Octobre 2013, 15:08:33 par Lologirly » Journalisée
Sangoruto
Civil

« Répondre #62 le: 23 Octobre 2013, 16:49:46 »

Pseudo : Sangoruto

Description :
Alors voila, je m'appelle Quentin, j'ai 21ans comme dit juste au dessus, et j'habite dans le Nord de la France. Je suis titulaire du Baccalauréat STG Gestion et je suis actuellement sans emploi. Je suis un très grand fan de Mangas plus particulièrement de Naruto, DBZ, One Piece, GTO, Bleach et bien évidemment Fairy Tail. Il n'y a pas si longtemps que cela que je me suis mis à lire les scans, je voulais à chaque fois attendre la sortie des livres mais arrivé à un moment je ne pouvais plus attendre.

Votre motivation :
Je me suis inscris ici après qu'un ami m'est passé votre page de recrutement sur Facebook. Il me paraissait évident que je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion. Étant sans emploi, je passe la plus grande partie de mon temps libre à traduire des séries TV et il est vrai que faire cela m'a donné une assez bonne expérience dans le domaine de la traduction. C'est d'ailleurs pour le poste de traducteur que je pense pouvoir vous être d'une bonne aide. Traduire un manga, qui plus est Fairy Tail, je ne pense pas pouvoir être aussi motivé que je ne le suis. J'ai toujours beaucoup apprécié les travaux des teams pour les traductions et j'espère pouvoir également faire apprécier mon travail aux fans de mangas.

Vos disponibilités les vendredi et samedi :
Le vendredi je suis disponible de 14h à minuit voir plus. Pour ce qui est du samedi, ce serait à peut près pour les mêmes horaires 14h à minuits sauf en cas d’exception car certain samedis soir je suis de sortie donc mes horaires seront plus restreinte, de 14h à 19h.

Niveau d'orthographe :
Je pense avoir un assez bon niveau d'orthographe, sur une échelle de 1 à 10, je me mettrais 9/10.

Connaissance du manga :
Alors pour ce qui est de ma connaissance de Fairy Tail, j'ai vus tout les épisodes et lu tout les livres déjà sorties. Comme dis un peu plus tôt dans ma description, je lis chaque scans dès leurs sorties. De ce fait, je pense en savoir à peut près autant sur le mangas que n'importe qui d'autre ici.

Comme vous l'aurez donc compris en lisant mes motivations, je postule pour le poste de traducteur US => FR dans lequel j'ai déjà pas mal d'expériences.
Journalisée
Hide
Civil

Fairy Tail.. Kono te de tsukanda hikari wa...

« Répondre #63 le: 23 Octobre 2013, 19:47:54 »

Pseudo : Hide

Description : J'aime beaucoup les langues. J'ai un bac L en poche et souhaite travailler dans les langues plus tard. Je suis fan d'animes et manga depuis un bon nombre d'années maintenant. Je suis Fairy Tail depuis le commencement de l'anime et suis à jour avec les scans. Le monde de l'animation japonaise, les manga, le Japon en général me passionne.

Votre motivation : J'ai décidé de m'inscrire et de tenter le scantrad parce que j'adore le boulot que vous faites, et j'ai vraiment envie de faire partager la joie que j'ai quand je vois que le scan est sorti. Je n'ai pas d’expérience dans le scantrad mais cela fait quelques temps que je me posais la question si je devais essayer ou non et votre annonce sur Facebook est tombée à pic, donc je me lance. J'aime vraiment Fairy Tail donc tenter de faire du scantrad avec ce manga c'est juste parfait, niveau motivation je suis donc à fond. Et je trouve que faire cela apporte toujours un petit plus quant à l'amélioration et l'approfondissement de l'anglais.

Vos disponibilités les vendredi et samedi : Disponible toute la journée le vendredi et samedi.

Niveau d'orthographe : Très bon.

Connaissance du manga : Je regarde l'anime depuis le début de la diffusion de l'anime, et j'ai également lu tout les scans, j'ai donc une bonne connaissance du manga.

Journalisée
DagonLover
Civil

« Répondre #64 le: 24 Octobre 2013, 11:09:29 »

Pseudo : DragonLover
Description : Je  m'appelle Jad mai je suis bien un garçon Smiley . Je suis bilingue Anglais . Ma mère est interpète , mon père traducteur j'apprends l'anglais depuis tout petit , et je voudrais moi aussi devenir traducteur, de plus fairy tail est le premier manga que j'ai lu et depuis je collectione les goodies , j'adore!

Votre motivation : J'aimerai surtout ravir une communauté de fan en leurs donnant un bon travail sans décalage  entre la VA et VF, le plus rapidement possible sans jamais négliger la qualité. je suis disponible tout le temps car je suis encore au lycée , je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour fournir un bon travail et m'intégrer  à la team en prenant le temps qu'il faut et en fournissant un travail de qualité au fan

Niveau d'orthographe : Très bon , fais attention à la rédaction
Connaissance du manga : ecellente , je lis et relis les scans , je possède toutes les VF et j'attends aussi la continuation de l'animé avec impatience

Je serais très heureux et honoré de travailler pour vous  Rougis 08
« Dernière édition: 24 Octobre 2013, 11:11:35 par DagonLover » Journalisée
Rainbow
Invité
« Répondre #65 le: 14 Novembre 2013, 15:10:53 »

Journalisée
ReynaldK
Civil

« Répondre #66 le: 14 Novembre 2013, 17:18:36 »

Pseudo : ReynaldK
Description : Je suis fan de Manga, depuis l'âge de 7 ans (sur MCM) je regarde des Mangas, mon TOP 3 de Mangas est: Bleach, Dragon Ball et Fairy Tail.
Les Mangas sont ma passion et voilà !

Votre motivation : Je me suis inscrit car j'adore les Mangas et que ce forum est l'un des meilleurs jamais existé ! Je pense avoir un truc en plus que chez les autres personnes qui postulent, c'est l'expérience, l'expérience en Mangas (j'en connait des dizaines) et que je dirais que Fairy Tail est l'un des meilleurs jamais existé. Je suis aussi très très bon en anglais ! Et donc, je pense pouvoir occuper le poste d'Editeur, merci !

Vos disponibilités les vendredi et samedi : Vendredi assez charger et Samedi complètement libre et je pourrais m'occuper d'Edité !!

Niveau d'orthographe : 8/10
Connaissance du manga : (Fairy Tail), j'ai finis l'anime et j'ai finis les scans, je suis au top, mais quelques lacunes du style j'ai oublié des moments ou quoi.. bref, sur 10 je mettrai 7.5/10 !

Edit Yag : Salut à toi, viens d'abord te présenter, dans la section présentation des membres, histoire qu'on te souhaite la bienvenue ^^

« Dernière édition: 14 Novembre 2013, 18:11:53 par Yagami no Raito » Journalisée
LucyHertfillia
Civil

« Répondre #67 le: 14 Novembre 2013, 17:24:53 »

Pseudo : LucyHertfillia
Description : Euh... J'adore le dessin ainsi que les mangas et surtout Fairy Tail (logique). J'ai déjà quelque expérience en tant que modérateur sur un autre forum, peut être que sa pourra vous aidez ^^

Votre motivation : Je souhaiterais aides le forum ainsi que la Compagnie Noire
Vos disponibilités les vendredi et samedi : Je suis disponible le vendredi a partir de 14h et samedi toute la journée

Niveau d'orthographe : je ferais de mon mieux 8/10
Connaissance du manga : 10/10 je suis une vrai fan de ce manga j'ai vue tout les épisodes ainsi que les scans Rougis
Journalisée
FrosterWolf
Civil

« Répondre #68 le: 14 Novembre 2013, 19:15:33 »

Bonsoir ! Smiley

Je me nomme Brice alias FrosterWolf , j'ai 16 ans, bientôt 17 ( détail important ;P )
Je suis plutôt sociable, un brin timide en milieu inconnu. Je suis à fond dans ce que je fais quand j'aime ce que je fais. Je suis fan de très peu de manga mais je les aimes comme très peu existent ! Les jeux-vidéos, mon dada ainsi que les gens dont je suis proche ! Fan incontestable des Loups et de l'Hiver.

Je suis extrêmement motivé pour devenir éditeur dans la compagnie car à mon âge j'aimerai avoir plus de responsabilités en quelque sorte, me préparer à la vie active, et quitte à le faire, autant que ce soit dans un domaine que j'aime ! Smiley Le poste d'éditeur m'est très inconnu Wink C'est pour cela aussi que j'aimerai le découvrir ! Cheesy

Je suis disponible le vendredi à partir de 18h00 et samedi toute la journée généralement !

Mon niveau d'orthographe et quasi parfait ! SI je fais une faute, c'est que je n'ai pas fait attention ou que j'ai tapé trop vite ! Je suis grand hater des fautes d'orthographes donc !
Je suis Fairy Tail depuis l'Arc  de la Tour du Paradis. J'ai tout d'abord regardé les animés mais à l'annonce de l'arrêt des épisodes, les scans étaient ma seule voie d'échappatoire. Cela était à contrecœur au début, mais je suis vite tombé amoureux des images, dessinateur amateur.
Je suis au passage un grand fan de Grey.

Voilà voilà ! J'espère remplir les conditions requises ! Je vous remercie d'avoir pris la peine d'avoir lu ma candidature ! Et contactez moi par mail si-besoin est ! frostrob5@googlemail.com
A la prochaine !
Journalisée
Sasuke
Yondaime Rikudô Sennin
Kage

« Répondre #69 le: 14 Novembre 2013, 19:34:27 »

Avis aux nouveaux membres voulant postuler pour la Compagnie Noire :

S'il vous plait avant de poster sur ce sujet, veuillez vous présenter dans le rubrique Présentations des membres et lire La Charte par la même occasion.

Bonne chance à vous Smiley
Journalisée

Un Faucon né d'un cerf-volant
Oumaya
Civil

Solidarité Amitié donnent le Courage de se battre

« Répondre #70 le: 14 Novembre 2013, 20:04:31 »

Salut à vous !!!  08

Moi c'est Oumaya, j'ai 16 ans et je poste ma candidature !!

Tout d'abord il faut que vous sachiez que je suis ce qu'on appelle une otaku, l'univers du manga et de l'anime c'est toute ma vie et j'aimerais bien faire partie de ceux qui participent à son bon fonctionnement et ce poste c'est LE poste de mes rêves et ça y a pas photo, je vous le dis ! Non seulement il me permettra de réaliser, on va dire, ce souhait dont j'ai toujours rêvée mais en plus, pour mon plus grand bonheur, c'est un travail exclusivement associé à Fairy Tail !! Eh oui ! Vous êtes tombée sur une très très grande fan de
Fairy Tail !  ichimarugina
Bon, un peu de sérieux et revenons en à nos moutons  Hmmf :
Pour vous dire la vérité, je me suis inscrite exprès pour ce poste, mais après l'inscription je me suis rendue compte quil n'y avait pas que ça, ici on peut rencontrer de nombreuses personnes qui partagent les mêmes passions et les mêmes goûts , voir plus  ! C'est ce que j'aime  ichimarugina
Pourquoi me choisir ? Et bien je dirais que je ne sais pas pourquoi vous devriez me choisir moi plutôt qu'un autre, c'est vrai que je suis motivée, que je suis une très très grande fan de Fairy Tail, que c'est mon rêve de faire partie de la team malgré le fait que je n'ai aucune expérience, mais je pense que le choix de la ou des personnes sélectionnées ne reviens pas à moi, mais à vous. C'est sûr que je voudrais bien l'être car, même si je suis désavantagée je suis prête à tout pour être prise, je crois en mes capacités, j'apprends vite, j'ai un bon niveau en langue et à mon avis, mon niveau en orthographe est largement suffisant. Concernant ma disponibilité, je suis libre le vendredi à partir de 16h15 mais avec le décalage horaire faut voir et je suis libre tout les samedis à une ou deux exceptions près, mais c'est assez rare ...
Bon ça c'est dit, concernant le manga, j'en connais pas mal à ce sujet, je suis, si l'on peut dire, experte dans ce domaine et c'est bien normal, je suis Fairy Tail depuis ses débuts donc il n'y a pas de problèmes côtés connaissances ! Wink

Je vous laisse réfléchir à ma candidature, j'espère pouvoir faire partie de la team, je vous garanti un travail bien fait et surtout avec amour ! jcboogie
Journalisée
Nessnero
Civil

« Répondre #71 le: 14 Novembre 2013, 21:45:18 »

Pseudo : Nessnero
Description : Je suis un étudiant passionné de Manga, et plus particulièrement Fairy Tail et Naruto, toujours de bonne humeur et un peu sur la Lune, voir même beaucoup 08

Votre motivation : Tout d'abord je suis un grand fan de Fairy Tail, et je suis très motivé à l'idée d'intégrer une team telle que la vôtre qui fournie toujours des chapitres de qualité, et je suis toujours frustré d'attendre longtemps vos chapitres et j'aimerais vous aider dans cette tâche.

Vos disponibilités les vendredi et samedi : Je suis disponibles les Vendredi à partir de 17H30 jusqu'à 19H30 et les Samedi je suis très souvent disponible tous l'après-midi mais dans tous les cas je suis toujours chez moi en fin d'après-midi.

Niveau d'orthographe : A vous d'en juger par rapport à tous ce que j'ai écrit, mais je pense que j'ai un très bon niveau d'orthographe gleam

Connaissance du manga : Très bonne, je connais toute l'histoire du début jusqu'au dernier chapitre qui est sorti la semaine dernière, je suis vraiment un fan inconditionnel du manga.

J'espère que je correspond à vos critères de selections  ^^
Journalisée
INslay
Genin
**

« Répondre #72 le: 15 Novembre 2013, 10:39:33 »

Salut,

avant de postuler, vous recrutez pour quelle(s) série(s)?

« Dernière édition: 17 Novembre 2013, 02:08:03 par catzz » Journalisée
ouho
Ninja Déserteur
*

« Répondre #73 le: 15 Novembre 2013, 11:23:20 »

La Compagnie Noire officie sur le manga Fairy Tail
Journalisée

Naruto et Naruto Shippuden sur Naruto-Mx !
bassam-naruto
Civil

« Répondre #74 le: 15 Novembre 2013, 21:57:01 »

YO!! Yahoo

Pseudo : bassam-naruto
Description : alors quoi dire je suis un étudiant  fan de manga c fait plus de 6 ans , j'aime dessiner des personnages manga , et j'ai un petit rêve peut être imaginaire c de devenir un petit manga-ka , ou même publier un one shot ou n'importe quoi en  relation avec manga ( j'y tien plus quand j'ai lut Bakuman xd  ^^ ) ( aussi je peux dire que je capte et j'apprend vite  ^^ )
Votre motivation : alors ce qui me motive c de pouvoir savoir ce qui se passe derrière les rideaux , la pression qu'il y'a , sentir ce que sentent les personnes qui font ce travaille, et comme je suis le  site MX depuis longtemps et  j'ai toujours voulu m’intégrer dans l’équipe , et j'aime apprendre des nouvelles choses alors je serais heureux de prendre ce poste Smiley
Vos disponibilités dans la semaine : tout les soirs et comme le sommeil me pose pas problème alors les nuits blanches et tout j'ai l’expérience ^^  (
Niveau d'orthographe :hmm..... je peux dire que c vas de 6 jusqu’à 8 sur 10 mais je m’améliore et je pense pas que l'orthographe  va poser des problèmes
Connaissance du manga : j'ai connu  Fairy Tail dés c sortie, je suis toujours à jour  et avant quand le manga a débuté  je disais a tout le monde que souvenez vous de ce nom "Fairy Tail"  il sera l'un des meilleurs manga au future et voila Cheesy
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Imprimer  

Aller à: