24 Mai 2017, 21:40:45Dernier membre: Wamilaik
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recrutement team scantrad FT  (Lu 18617 fois)
Surt
Civil

« Répondre #75 le: 20 Novembre 2013, 01:49:56 »

Suite à votre appel à l'aide, je viens me proposer pour rejoindre vos rangs.

Pseudo : Surt
Description : Drogué aux manga depuis un bon moment, je dévore scans et animes régulièrement. Sinon je suis un étudiant passant une bonne partie de son temps libre entre animés, jeux vidéos, manga, BD, musique, et vadrouilles en tout genre sur le net. (Voir ma présentation dans la section Membres pour plus d'infos).

Votre motivation :  Appréciant tout particulièrement l'univers de Fairy Tail, je dévore les scans chaque semaine. J'ai commencé à suivre les travaux de la Compagnie Noire au moment de l'arc sur Edoras (ça date), à une époque où vous étiez la seule et unique team de scantrad FT à faire un travail de qualité (non ce n'est pas une blague, j'avais testé un très grand nombre de scantrad à l'époque, de même lors de votre "arrêt" dans l'arc de l’île Tenro). C'est pourquoi je souhaite à présent vous proposer mon aide afin de voir cette qualité perdurer.
Je n'ai jamais travaillé dans le domaine du scantrad mais j'aimerai découvrir cet univers. Pour ce qui est du poste d'éditeur, je me suis renseigné à l'aide de quelques tutos et je pense être capable d'accomplir cette tâche.

Vos disponibilités les vendredi et samedi : le vendredi tout dépend de mes cours (qui changent chaque semaine) mais au plus tard à 19h (jusqu'au bout de la nuit s'il le faut !!). Samedi dispo globalement toute la journée.

Niveau d'orthographe : Je pense avoir un niveau correct, bien qu'une faute peut parfois se glisser ici ou là, mais dans le doute, google est là.

Connaissance du manga : J'ai commencé Fairy Tail je ne sais plus quand, je sais juste que le manga n'était pas encore sortie en France à l'époque. j'ai donc lu tous les scans de la série, puis je me suis refait l'histoire lors de la sortie des tomes en VF, et une fois supplémentaire avec l'arrivée de l'animé. Je pense donc avoir une bonne connaissance du royaume de Fiore.

J'espère vous avoir convaincu, je suis disponible si vous avez des questions.
Dans tous les cas, bonne continuation à vous !
Journalisée
mimille75
Genin
**
Observerz ><

« Répondre #76 le: 20 Novembre 2013, 21:08:39 »

pseudo : mimille75
description :je suis une fille hyper perfectionniste (trop, même), mais véritable otaku (musique, mangas et jeux vidéos). J'aime beaucoup les seinens de type thriller : Judge, Conductor, Prophecy (même si j'ai été déçue par l'île de hozuki.)
motivation : j'ignore en quoi consiste le poste d'éditeur, mais je suis prête à filer un coup de main pour la correction des fautes d'orthographe et de grammaire (certaines me sautent aux yeux, mais c'est peut-être le manque de temps), même si je ne suis pas nommée. Je ne postule donc pas sincèrement, juste proposer mon aide pour la correction.
Disponibilités : samedi (heures variables), mais aussi d'autres jours...
Niveau d'orthographe : excellent :gleam: (mais je suis une vraie tête en l'air ^^), je peux me tromper)
Connaissance du manga : très bien mais j'ai du mal avec tous ces noms de guildes (il me faudrait un petit schéma récapitulatif), sinon, je ne connais pas du tout l'anime.

Sur ce, je tiens à préciser que je suis prête à aider pour les corrections des autres mangas du forum :cherna24:
Allez, j'ai peu d'espoir, mais bonne chance et je vous souhaite de trouver un bon éditeur!!
Journalisée

" Ne pouvant faire que ce qui est juste fût fort, on a fait que ce qui est fort fût juste. " Pascal.
Yag
Yondaime Rikudô Sennin
Kage
*
Gyah !!!

« Répondre #77 le: 14 Janvier 2014, 14:43:06 »

Avis aux nouveaux membres voulant postuler pour la Compagnie Noire :

S'il vous plait avant de poster sur ce sujet, veuillez vous présenter dans le rubrique Présentations des membres et lire La Charte par la même occasion.

Bonne chance à vous Sourire

Voilà tout est dit, en tout cas bonne chance à toi, d'ailleurs ce fil cherche à trouver des traducteurs/éditeurs  pour le scantrad et non un modérateur Sourire
« Dernière édition: 14 Janvier 2014, 14:45:34 par Yagami no Raito » Journalisée

Un Faucon né d'un cerf-volant
narured
Civil

« Répondre #78 le: 15 Janvier 2014, 14:11:59 »

Pseudo : narured 

description : J'ai 17 ans ( Bientôt 18 le 23 fevrier ), je suis un lycéen, je suis plutôt un bon élève tout le monde m’apprécie je suis les scan de naruto mx, bleach mx, fairy tail mx, one piece mx, je suis un gros fan de manga depuis mon enfance la plus lointaine avec dragon ball z et gt.

Disponibilité :je suis disponible le vendredi soir et tout le weekend

Motivation: Je souhaite devenir éditeur parce que je suis naruto mx, bleach mx, one piece mx, fairy tail mx depuis 2 ans environ en scan et épisode je me rappel depuis combien de temps je regarde ses manga mais sa date pour vous remerciez du très bon boulot que vous faite a chaque semaine je souhaite vous aidez a faire votre travail et en plus j'ai l'impression que je commence a ne plus rien faire donc mieux vaut que je soit avec vous. J'apprécie votre travail mais pour le rendre meilleur je voudrais vous aidez a continuer ce beau travail.

Niveau d'orthographe : moyen-fort

Connaissance du manga : Comme je vous l'est dit je suis quasiment tout les scan de mx, avant je regardais les épisode a la télé mais un amie ma conseillé de regardé les scan et depuis sa ma plu et je regarde surtout depuis qu'il sont arrêté les épisode de bleach et de fairy tail.
Journalisée
WorldNastu
Civil

« Répondre #79 le: 10 Mars 2014, 16:16:09 »

Pseudo : WorldNatsu
Description : Fan de Manga depuis tout petit j'ai commencer fairy tail des le début lorsque les animer était en japonais vostfr est que le manga n'était pas encore sorti en France j'ai lu tous les tome est scan vue tout les animer

Votre motivation : (pourquoi vous être inscrit et qu'est ce qui fait que vous pourriez intégrer la team plus qu'un autre)
Vos disponibilités les vendredi et samedi : Disponible tout les Week end a partir de vendredi 14 heures

Niveau d'orthographe : Très bon premier de ma classe en Français
Connaissance du manga : Je connais tout

Poste à pourvoir :

- Éditeurs

Journalisée
Karu
Éditeur en Chef !
*Team Trad MX*
Étudiant à l'Académie
*
KARASUNO ! FIIIIGHT !

« Répondre #80 le: 10 Mars 2014, 19:04:49 »

Pseudo : Karupaki

Âge : 19 ans et quelques mois, jours, heures, minutes et secondes !

Description : Bah voilà, j'me présente, Julien, je vis en Ile-De-France. J'adore les mangas/animé depuis que Naruto à commencé. Ce manga est un peu le précurseur de mon intérêt sur l'univers du manga et de l'animé. Mes gouts sont diversifiés, j'aime de tout, du manga le plus louche, drôle, bizarre au plus gore, glauque et horrifiant.

Votre motivation : Je regarde le scan de  One Piece, Bleach, Naruto et Fairy Tail exclusivement sur votre site depuis que je le connais. J'ai également toujours eu un grand respect pour les personnes qui use bénévolement de leurs temps pour nous livrer un manga traduit et clean dans la journée de sa publication en VA. Et quand j'ai vu votre annonce j'ai de suite voulu en profiter pour vous aider à être plus performant même au vu de mon faible niveau en ce qui concerne l'édition.

Vos disponibilités les vendredi et samedi : Je suis disponible 24h/24 le vendredi et samedi.

Niveau d'orthographe : Niveau orthographe je suis bon, ensuite je peut commettre quelques erreurs de conjugaison simplette. Je ne suis qu'un homme.

Connaissance du manga : Ce manga je le lis chaque semaine depuis le TOUT premier scan et je regarde l'animé depuis le début également.

Poste à pourvoir : Éditeur.
« Dernière édition: 19 Janvier 2016, 17:24:19 par Karupaki » Journalisée

TOBE FLY
Spoiler for En cache:
ROLLING THUNDER AGAIN !
Ascallen
*Team Trad MX*
Civil
*
Ancien Editeur Team Mx

« Répondre #81 le: 10 Mars 2014, 19:40:04 »

Pseudo : Ascallen
Description : Je me nomme Axel, 17 ans vivant à Lyon depuis 2 ans mais originaire d'Annecy, je me suis à regarder des mangas assez jeune vers mes 10-12 ans en commençant par Naruto puis à mon arrivé de Lyon je me suis mis à regarder Fairy Tail en Animé mais suite à des coupures je me suis mis à lire les Scans.

Votre motivation : Faire de l'Edition sur un manga que je connais bien me semble plutôt intéressant  ( et surtout ludique ) et l'univers de Fairy tail (ou même d'autre manga ) m'intéresse grandement
Vos disponibilités les vendredi et samedi : Vendredi je suis dispo de 15 à 2h voir plus. Le Samedi toute la journée à partir de 14h.

Niveau d'orthographe : Je me considère comme bon malgré quelques petites fautes.
Connaissance du manga :  Une connaissance plutôt élevée sur ce Manga ( Chaque vendredi je regarde les Scans ).
Journalisée

Yag
Yondaime Rikudô Sennin
Kage
*
Gyah !!!

« Répondre #82 le: 10 Mars 2014, 19:52:29 »

Avis aux nouveaux membres voulant postuler pour la Compagnie Noire :

S'il vous plait avant de poster sur ce sujet, veuillez vous présenter dans le rubrique Présentations des membres et lire La Charte par la même occasion.

Bonne chance à vous Sourire

Voilà, j'avais tout dis Sourire
Journalisée

Un Faucon né d'un cerf-volant
Endju
Civil

« Répondre #83 le: 13 Mars 2014, 13:14:26 »

Pseudo : Endju
Description : Bonjour a tous je m'appelle Aimery et j'habite dans les Bouches du Rhône, je suis en première année de licence d'Histoire a la fac d'Aix en Provence. Je me passionne pour l'Histoire mais aussi pour les us et coutumes asiatiques (japonaises et chinoises en particulier) pour les jeux vidéos ainsi je connait les nom de nombreuses personnes travaillant dans ce domaine allant des société comme Nintendo, Square Enix ou bien Capcom. Ma passion pour les manga n'est pas non plus très étendue je connais beaucoup de classiques qui ont bercé mon enfance ainsi que des manga plus actuels tels Naruto et Fairy Tail. Je m'informe énormément sur l’actualité vidéo-ludique et de la jap-animation ainsi que sur le monde du manga au japon.

Votre motivation : J'aime beaucoup tout ce qui touche au scénario ou d'un manga et je m’intéresse tout particulièrement aux références que l'on peut trouver sur la religion la politique et l'histoire en général, en gros tout ce qui fait d'une oeuvre inspirée de la réalité une fiction (dans le cas de Fairy Tail on peut par exemple comparé la ville de Magnolia a la ville de Paris grâce a la présence de la cathédrale inspirée de Notre-Dame, j'aime me poser des questions sur les noms choisi par l'auteur pour nommer ses personnages ).
Vos disponibilités les vendredi et samedi : Disponible du matin au soir dans la mesure du possible  ces deux jours Sourire

Niveau d'orthographe : J'ai beaucoup lu de romans passé un temps ou j’étais au lycée, je viens d'une filière littéraire et j'aime avoir la sensation de tenir un manga dans mes mains pour lire plutôt que de consulter des scan sur le net a l'exception de Naruto et Fairy Tail justement d'une part pour encourager le travail de l'auteur et d'un autre coté car j'aime collectionner. Un dernier point pour l'orthographe, j'écris avec un clavier qwerty sur mon pc portable j'ai donc une manip pour placer les accents sur les "e" mais comme vous pouvez le voir je ne sais pas comment placer les accents sur les "ou" et les "a". J'ai la possibilité d'avoir l'acces a un pc avec un clavier azerty le samedi aprem.

Connaissance du manga :  Je connais très bien le manga je le suit depuis ces débuts et c'est l'un des seuls manga que j'ai commencer de la sorte (pour naruto je connaissait vaguement mais j'ai réellement commencer vers 2003-2004 au moment du combat entre naruto et sasuke) Les débuts de Fairy Tail m'on marqués pour son humour et surtout sur le fait que l'auteur avait créer une pléthore de personnages dés le début de l'oeuvre et donc développer chaque personnages, son passée et ses relations a n'importe qu'elle moment de l'histoire ( je veux dire par la que l'on voit beaucoup de personnages au debut mais certains ne prennent de l'importance que plus tard comme Kana, Kinana en ce qui concerne les personnages plus secondaires) Enfin pour finir mon arc favori de la série reste l'arc d'Oracion Seis ( Bonnes musiques d'intro pour l'anime ) des ennemies aussi mystérieux que attachants ect.....
Journalisée
NooThe
Membre de l'Akatsuki
Les yeux, les mains, l'air décontracté

« Répondre #84 le: 26 Novembre 2014, 13:42:55 »

Réouverture du recrutement !

Postes concernés :

- 2 Éditeurs

- 1 Checkeur

Conditions : Être disponible le lundi ( Jour de sortie des Scans Fairy Tail ) et le samedi/dimanche, pour les scans qui sortent en avance et les spin off Fairy Tail.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Les responsables du recrutement vous répondront.
« Dernière édition: 26 Novembre 2014, 14:29:58 par NooThe » Journalisée

Führer Roy Mustang
Étudiant à l'Académie
*

« Répondre #85 le: 26 Novembre 2014, 15:43:53 »

C'est quoi un checkeur ?
Journalisée

[img]https://49.media.tumblr.com/a69428ffdca0d53458bc47dce06adefd/tumblr_nz89sjRM8R1s22704o4_400.gif[\img][\center]
titou
I'm too sexy for MX! ♫
Responsable One Piece
Rikudô Sennin
*
Franky goes to Hollywood!!!

« Répondre #86 le: 26 Novembre 2014, 16:12:47 »

le checkeur est la personne chargée de vérifier l'orthographe, la grammaire, la syntaxe....

donc ayant un bon niveau de français et d'orthographe bien évidemment
Journalisée

Flo45
Genin
**
Dragon Slayer du poison

« Répondre #87 le: 26 Novembre 2014, 22:23:20 »

Bonsoir, suite au message de recrutement que j'ai reçu, je me suis dis que je devais tenter ma chance :archifrais:  :

Pseudo :Flo45

Description : Je m'appelle Flo, j'ai 16 ans et je vis pas loin d'Orléans. Les mangas c'est ce que je préfèrent lire et quand j'étais petit je regardais déjà toutes sortes d'animé (Pokémon, Yugioh, One Piece...). J'ai découvert Fairy tail deux ans auparavant et j'ai eu un bon coup de cœur pour ce manga. Je me suis mis à regarder l'animé et c'est durant la pause que je me suis mis aux scans. C'est en lisant ces derniers que j'ai commencé à bien aimer à lire les mangas.

Votre motivation : Étant le premier manga qui m’aie fait découvrir les autres mangas, j'aimerai bien pouvoir contribuer à sa sortie chaque semaine.

Vos disponibilités les lundi et samedi : Les lundis comme je rentre chez moi entre 11h et 14h je pourrais surveiller si les chapitres sortent  :archifrais: et puis l'après-midi  à partir de 17h. Le samedi je suis disponible toute la journée. En cas d'indisponibilité je vous préviendrai mais il n'y pas grande raison que ça arrive  :ichimarugina:

Niveau d'orthographe : Je pense avoir un bon niveau d'orthographe (même si il m'arrive de faire des petites fautes d'inattention) mais vous autres le confirmerais ou non  :wink:

Connaissance du manga : Le manga je le connais par cœur  :archifrais: Et je suit scan et anime chaque semaine 

J'espère vous avoir convaincus et attendrai votre décision  :21:

PS: Je suis intéressé par le poste de checkeur ou bien d'éditeur
« Dernière édition: 29 Novembre 2014, 21:53:16 par Flo45 » Journalisée

"Si ce monde continue de me rejeter... alors je devrai continuer de rejeter ce monde"
Luluwiie
Team Trad MX
Civil
*
Lluvia

« Répondre #88 le: 29 Novembre 2014, 16:16:10 »

Pseudo : Luluwiie

Description : Je me prénomme Lucie, et cela fait maintenant 12 ans que je suis tombée amoureuse de la culture du japon, plus précisément des mangas en général. J'ai commencé l'aventure avec le grandiose DBZ, l'ai poursuive avec mon fétiche Wolf's Rain, avant de m'attaquer aux grands classiques de Naruto, Naruto Shippuden, Fairy Tail, Ao no Exorcist, FMA, Mirai Nikki, ect ect ! Je suis actuellement en train de suivre des études littéraires, et me destine à devenir Journaliste. Malgré mes études, je trouve cependant toujours le temps d'exercer mes passions, telles que la colorisation ou le montage photo/vidéo, et serai donc parfaitement disponible pour produire un travail régulier en y mettant tout mon cœur et ma patience.

Votre motivation
: Toute nouvelle sur le forum, je me suis inscrite pour l'occasion, et même si, avec toutes les candidatures que vous aurez surement, il y a peu de chances que je sois prise, je tiens à tenter le coup ! Comme dit ci-dessus, je suis une Otaku invétérée, plus qu'impliquée dans cette passion merveilleuse qu'est l'univers du manga (et de l'anime, bien sûr).

Pourquoi suis-je si motivée pour ce poste ? Pour beaucoup de raisons : Premièrement, tout simplement parce que Fairy Tail est un univers qui me fascine, me passionne. Je suis actuellement administratrice de la page Facebook " Jellal Fernandes", et y gère un travail de publication et animation qui me plait énormément. Je suis prête à tout pour pouvoir me rapprocher de cet univers merveilleux qu'est celui de Fairy Tail et de notre cher Mashima. Que ce soit écrire en anglais, en espagnol et même un peu en allemand, je ne recule devant rien pour me mettre au niveau d'autres fans, me procurer de nouvelles infos, ou tout simplement discuter avec d'autres collègues Otakus.

Une de mes grandes fiertés reste le fait d'avoir propagé, grâce à l'aide de réseaux sociaux, une des thèses les plus supportées quant au personnage de Silver, à l'époque où nous ne savions pas encore qui il était. Certes, ma thèse s'est par la suite révélée fausse, cependant recevoir une telle approbation et un tel soutient de la part de tant de personnes m'a véritablement fait chaud au cœur.

J'aimerais ajouter que mes qualifications semblent plus qu’adéquates pour les postes requis : Suivant actuellement une formation littéraire, je suis donc assez qualifiée quant à la correction d'orthographe et grammaire, et correspondrais assez au poste de Checkeuse. J'ai également déjà été correctrice sur de nombreux forums, désormais malheureusement éteints, et le suis actuellement sur un groupe Facebook pour le journal de mon lycée, que je tiens avec une camarade de classe. Je m'estime donc assez qualifiée pour le poste de Checkeuse, étant donné mon niveau d'orthographe (même si une petite faute de temps en temps arrive à tout le monde, nous ne sommes pas des machines après tout).

Cependant je m'intéresse également fortement au poste d'éditrice, étant donnée ma passion pour Photoshop. Cela fait désormais 3 ans que je travaille sur ce support, de ce fait je pense bien maitriser ce logiciel aux possibilités infinies. Je n'ai aucun passé en tant qu'éditrice, en revanche je suis quelqu'un en perpétuelle recherche de savoir, et serais donc ravie d'apprendre ce superbe 'métier', qui me captive et m'intéresse beaucoup.

Une dernière chose m'ayant attirée pour ces postes : Depuis toujours, je suis fascinée par le travail des scantradeurs, qu'ils soient anglais, espagnols ou français. Je me suis toujours demandée comment s'organisait le travail dans une équipe, et comment les choses pouvaient se passer jusqu'à la finalisation, c'est à dire la publication en ligne du dernier chapitre. J'ai toujours rêvé de voir ce travail et d'en apprendre plus, c'est pourquoi l'idée d'intégrer l'équipe de FT-MX m'a immédiatement séduite et attirée ! C'est un travail que je respecte grandement, et qui m'intéresse énormément.

Vos disponibilités les vendredi et samedi : Le vendredi, je suis généralement disponible à partir de 17h. Le samedi et dimanche sont les jours où ma disponibilité est à son maximum, puisque je pourrai être présente matin, midi, soir, quelque soit l'heure ou la date. Enfin, le lundi, je pourrai être disponible très tôt le matin, puis de 12h à 14h, et enfin à 17h. En sachant que j'ai accès à internet toute la journée, grâce à mon téléphone. Je pourrai donc vérifier mes mails, et si le chapitre est sorti, durant toute la journée.

Niveau d'orthographe : Comme dit précédemment, j'estime avoir un très bon niveau d'orthographe, cependant il n'est pas exclu que je puisse faire quelques fautes d’inattention de temps en temps. En revanche, lorsqu'il s'agit de correction orthographique, et non d'écriture, je m'estime assez consciencieuse pour me relire suffisamment, et ainsi n'oublier aucune correction.

Connaissance du manga
: Je suis à jour dans le manga, ainsi que dans l'anime. Étant mon manga préféré, Fairy Tail est également celui que je connais le mieux. Je relis régulièrement les scans, re-regarde également fréquemment mes épisodes favoris, et, petit plus personnel, j'adore plus que tout faire des jeux avec mes amis, des sortes de 'quizz' sur Fairy Tail. Avec un petit groupe d'amis, nous nous retrouvons régulièrement pour un jeu de quizz, ou nous lançons très souvent, sans prévenir, des références au manga au cours d'une conversation, comme des répliques, par exemple.

En espérant que ma candidature retienne votre attention, et en espérant doublement être retenue !
Je vous remercie de votre lecture, et vous souhaite une bonne journée/soirée.

~ Luluwiie.
« Dernière édition: 29 Novembre 2014, 16:24:18 par Luluwiie » Journalisée

~ A romantic with a loving heart ~
maxime92
Civil

« Répondre #89 le: 21 Décembre 2014, 12:48:42 »

Pseudo : Bonjour, je m’appelle Maxime, grand fan de Fairy Tail et de manga depuis 14 ans.J’habite à Toronto et j’ai du temps libre.
Âge : J'ai 20 ans, et je regarde et lis des mangas, depuis l'âge de 6 ans, grâce à DBZ qui passait sur Direct Star (D 17) à l'époque.

présentation:Tombé par hasard dans l’univers des mangas à l’âge de 6 ans, il n’y a pas plus otaku que moi......je passe mon temps à regarder les animés et à lire à peu prés tout les mangas...en effet j’en possède plus de 1500 exemplaires que je collectionne depuis ma plus tendre enfance (no fake).FAIRY TAIL est un de mes mangas préféré, et j’ai même pu rencontrer l’auteur à Barcelone lors d’une rencontre avec les fans...C’est pour vous dire...
Je dessine des mangas également, en anglais, de type shonen.J’ai bientôt fini le premier tome; ).

Votre motivation : J’A.D.O.R.E les mangas, dieu m'a envoyé sur terre pour les’mangas et pour rien d'autre.
Je pense qu’il est inutile de dire plus? Si? Ok....Bon ba niveau Fairy tail, je connaît tout, au niveau perso, rapport entre eux, les lieux, etc.
Je suis extrement motivé, prenez moi, prenez moi, prenez moi...nan j’dec...
Vos disponibilités les vendredi et samedi : disponible Vendredi le soir et l’aprèm, le samedi toute la journée, sauf de 15 h à 16 h.

Niveau d'orthographe : trés bon, mais il se peut que je fasse quelques fautes, comme ici je pense...
Connaissance du manga:excelent,excelent, excelent
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 [6]
  Imprimer  

Aller à: