30 Mai 2017, 00:43:25Dernier membre: Wamilaik
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recrutement responsable de section Hunter x Hunter  (Lu 2391 fois)
Adecali
Groupie d'Hisoka
Anbu

« le: 21 Juillet 2013, 10:24:56 »

* Recrutement responsable de section Hunter x Hunter *

Quittant mes fonctions de responsable de la section Hunter x Hunter, nous recherchons une personne pour me remplacer.

• Responsables du recrutement : Lord Yoyo, Noothe et Pain.
  • Poste à pourvoir : 1.
  • Date limite de candidature : vendredi 26 juillet.

Vous devrez être présents tout au long de la semaine, et surtout les jours de sortie des épisodes de l'anime.
Le poste demande du temps, il faut s'investir. De plus une connaissance du manga et de l'anime (de préférence les deux versions : 1999 et 2011) est demandée. Donc personne non sérieuse s'abstenir !

Comment vous inscrire :

Il vous suffira de poster sur ce topic la présentation qui suit, complétée.

Pseudo :
Votre motivation : (pourquoi vous être inscrit et qu'est ce qui fait que vous pourriez intégrer le staff plus qu'un autre)
Niveau d'orthographe :
Disponibilité :
Connaissance de Hunter x Hunter : (donnez nous l'estimation de votre connaissance du manga par une note /10)

Un test sera mis en place pour toutes personnes sélectionnées, celles-ci recevront un mp pour les prévenir.
« Dernière édition: 21 Juillet 2013, 20:33:28 par Adecali » Journalisée
BichoK
Hunter
Jounin
F.S.A.

« Répondre #1 le: 21 Juillet 2013, 14:44:20 »

Bicho-kun pour vous servir,
j'ai 16 ans (bientôt 17) et je passe en Tale S ; je suis plutôt sérieux et assez sportif.

Je connaissais déjà l'anime hunter x hunter de 1999 quand j'étais petit, car il passait sur une chaine arabe, et j'ai tout de suite accroché. Je fus cependant déçu par la fin de l'anime ainsi que la mauvaise qualité des oav.
Puis, quand j'ai su en 2011 qu'il y aura une nouvelle version de l'anime, je l'ai tout de suite suivi dès le premier épisode. Et là j'ai vraiment été épaté par la qualité du dessin, la fluidité des combats et le déroulement rapide de l’intrigue (sans attardement sur les détails). J'attends d'ailleurs avec impatience la sortie de la version vostfr de l'épisode d'aujourd'hui.

Mon niveau d'orthographe est très bon mais je pense que c'est vous-même qui allez le constater.

Au niveau de la disponibilité, le dimanche je reste toujours chez moi donc je pourrai assurer ma fonction sauf du 10 aout au 2 septembre car je pars en vacances.

Niveau connaissance du manga, je ne le lis pas car j'ai envie de découvrir la suite de l'histoire par l'anime car il est vraiment bien fait, donc je suis vraiment très bien calé au niveau de l'anime (je revisionne souvent les épisodes) donc puisque l'anime est à plus de la moitié de l'intrigue selon ce que j'ai entendu, je dirais 5/10 voire 6/10.

Voilà bonne chance à Lord Yoyo, Noothe et Pain pour la sélection du responsable,
Au revoir.
« Dernière édition: 21 Juillet 2013, 17:26:18 par bicho-kun » Journalisée

Hiraishin no jutsu
-Sylargh-
Civil

« Répondre #2 le: 21 Juillet 2013, 18:00:33 »

Pseudo  : -Sylargh-

Description :  Je fais du piano depuis 5 ans. La classe hein ? .. Sinon je voudrais devenir architecte d'intérieur.

Votre motivation :
Je me suis inscrit car, tout simplement, Hunter X Hunter est mon manga préféré. Si je ne vois pas mon épisode quotidien le dimanche, je commence à criser.  >< Je n'attends que ça, et puis dès que je vois que l'épisode est sorti,  personne ne peut me déranger,  au risque de se prendre une raclée. Oh ça rime. Qualité maximale, son à fonds.  Donc ça serait un réel plaisir de pouvoir intégrer le staff pour ce post.  

Niveau d'orthographe :
Presque parfait. Il m'arrive de faire des fautes, mais ça reste rare.  ^^)

Disponibilité : Je suis relativement disponible, vu que je ne rentre qu'en seconde l'année prochaine, je ne risque pas d'être surbookée, donc ça va.  

Connaissance de Hunter x Hunter : 9.9/10. J'ai déjà lu tout les chapitres en ligne, d'ailleurs j'attends le numéro 341 depuis loooongtemps, ça commence à me faire chi*r.   u_u J'ai vu l'anime de 1999, pas fortement déçu car je n'avais pas de comparatif, mais c'est vrai que la qualité était clairement.. merdique. Faut se le dire.  Version 2011 : parfait.  

Edit Yag : Non pas que tu ne puisses pas mettre de couleur dans ta présentation, seulement l'intégralité d'un commentaire en couleur est réservé à la modération, merci de ta compréhension Souriant 
« Dernière édition: 21 Juillet 2013, 18:07:39 par Yagami no Raito » Journalisée
ploufyx40
Civil

« Répondre #3 le: 21 Juillet 2013, 18:09:21 »

Bonjour ploufyx40,

J'ai 20ans, étudiant, très blagueur, souvent coller a mon ordinateur a regarder des animes ou lire des scans.

Je me suis inscrit sur ce site pour avoir des news d'une sortie en vostfr sur le net du film Hunter x Hunter : Phantom Rouge,
très grand fans de la série, j'ai suivi la sortie mangas en france, la première anime et maintenant la seconde qui est tout simplement superbe comparé a la première version. J'ai également lu la suite du mangas en scan sur internet et attend patiemment la suite qui risque d'etre une tuerie (désolé du terme utilisé).

Mon niveau d'orthographe est correct mais pas sans faute,

Je suis souvent disponible car je suis au moins une heure par jour sur mon ordinateur pour être d'actualité sur mes séries animes et mangas, en même temps de mes e-mails et mini-jeu.

Ma note pour ce mangas est de 7 pour le mangas car l'illustration de l'auteur est correct mais il met trop de temps pour sortir, 
et pour l'anime 2011 je lui donne un 9 car bien meilleur que l'ancienne niveau graphique et avec le nouvelle arc des Kimera Ants.

Merci d'avoir lu ma demande et attend votre réponse avec hâte.
Journalisée
Adecali
Groupie d'Hisoka
Anbu

« Répondre #4 le: 21 Juillet 2013, 18:25:00 »

Avant de postuler, il est nécessaire de passer par la case Présentation.
Journalisée
Daddy Dune
Marchand de Sable
Team Trad MX
Ninja Légendaire
*

« Répondre #5 le: 21 Juillet 2013, 20:26:19 »

Même si je ne corresponds pas à 100% aux critères, je vais postuler ... Tire la langue

Pseudo : Dandy Plume

Description : Lycéen en Arts Appliquées. Je suis friand de découvertes culturelles nouvelles (mangas, BD, musique, films ...). J'aimerais devenir dessinateur de BD, graphiste, ou écrivain ... Comme sports, je fais régulièrement du tennis, du basket et de la boxe anglaise. Niveau caractère, je suis plutôt aimable, respectueux, et facilement passionné pour tel ou tel manga.

Votre motivation : Je postule en raison d'un amour réel pour HunterxHunter. J'ai lu les scans de ce manga récemment ; sa psychologie étudiée des personnages, son intrigue et sa force scénaristique m'ont fait inscrire ce manga dans mon top5.
J'aimerais également devenir un poil plus utile au forum, j'aime beaucoup ce lieu de discussions et le travail qui est accompli ici, sur Mx.

Niveau d'orthographe : Très bon.

Disponibilité : Environ tous les jours entre 9h et 1h du matin globalement. Indisponible entre le 10 et le 25 août pour raisons de vacances.
Concernant l'année scolaire, je passe en Terminale, du coup la quantité de travail sera très chargée pour moi, ajoutons aussi la limitation d'ordinateur de mes parents qui est de plus en plus fréquente (bien qu’inefficace Grima&ccedil;ant). Sinon, je serai disponible environ tous les jours.
A oui, j'ajoute aussi que mon ordinateur prend le malin plaisir de souvent s'éteindre tout seul sans raisons ...

Connaissance de Hunter x Hunter : 7/10.
J'ai suivi le manga seulement grâce à l'animé 2011 puis j'ai continué l'histoire avec les scans jusqu'au dernier chapitre.
Je n'ai vu qu'un épisode de la version animée 1999, c'était à la télévision il y a quelques années. Et je n'ai pas lu les 19 premiers tomes.

Merci de la lecture. Clin d'oeil
Journalisée

IchiZu
Civil

« Répondre #6 le: 26 Juillet 2013, 13:33:57 »

Je ne sais pas si j'ai encore le droit de poster ma candidature étant donné que nous sommes le 26, mais puisque je suis très intéressé, je le fait quand même.

Pseudo : IchiZu

Description : Je suis un énorme fan de manga. J'aime vraiment ça, et ce depuis bien quatre ans maintenant, ce qui m'a laissé le temps de découvrir de nombreux mangas. J'aime beaucoup rigoler, lire/regarder des mangas/anime, jouer aux jeux-vidéos.

Votre motivation : Qu'est-ce qui me ferait intégrer le staff plus qu'un autre ? A vrai dire, pas grand chose. Je suis conscient que mon âge est déjà un handicap. Je suis en revanche, très motivé. Si je postule, c'est parce que je suis un très grand fan de la série. C'est d'ailleurs en quelques sortes la série qui m'a introduit au monde du Manga. De plus, j'ai toujours voulu justement, faire partie de "l'animation" d'un forum. J'aime beaucoup participer à la vie d'un forum, tout en suivant sa communauté et en partageant ma passion avec les autres membres. Pouvoir participer activement à la vie de mx, et en plus dans la section de mon manga préféré serait un grand honneur !

Niveau d'orthographe : Très bon.

Disponibilité : Je suis un étudiant, donc forcément, en période scolaire je ne pourrais être présent que le soir. Cependant, pendant les vacances je suis là 24/24 h et 7j/7.

Connaissance de Hunter x Hunter : Une note sur 10 ? Hum... 9 je dirais.
Comme je l'ai mentionné plus haut, ce fut une des mes premières séries. A "l'époque", si je peux dire ça comme ça x), les premiers épisodes étaient diffusés sur MCM (Berk, version française ><"). J'ai trouvé ça intéressant et j'ai voulu en savoir plus. Du coup, j'me suis maté la version 1999. J'ai bien aimé, mais sans plus (Faut dire que j'étais petit et j'ai pas forcément tout compris). Et récemment, l'année dernière il me semble, je me suis re-regardé la version 1999. Et là, j'ai complètement adoré, j'en suis devenu fan ! Un peu dégoûté que l'anime se termine en pleine intrigue, quand j'ai appris que la version 2011 prenait la suite, j'étais aux anges. J'ai donc regardé la version 2011 et je suis actuellement l'anime toutes les semaines.

Je pense que mon amour pour la série fait que j'ai beaucoup de connaissances sur cette dernière ^^". Quand on est fan, on l'est jusqu'au bout !

Voilà, je terminerai en souhaitant bonne chance à tout le monde et en espérant que, malgré mon âge, je sois tout de même considéré comme un candidat potentiel ! :p

Mata ne !  
« Dernière édition: 26 Juillet 2013, 13:43:34 par IchiZu » Journalisée
NooThe
Membre de l'Akatsuki
Les yeux, les mains, l'air décontracté

« Répondre #7 le: 27 Juillet 2013, 03:12:56 »

Fin du recrutement !

Le choix du Staff s'est porté sur Dandy Plume. Son test débute dès aujourd'hui.

Nous vous tenons au courant.
Journalisée

NooThe
Membre de l'Akatsuki
Les yeux, les mains, l'air décontracté

« Répondre #8 le: 25 Août 2013, 15:04:11 »

Dandy Plume a confirmé son test. Il rejoint donc le Staff en tant que responsable. Merci à tous d'avoir postulé. Continuez de faire vivre le forum ;-)
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: