19 Janvier 2017, 13:55:31Dernier membre: icebastien
Forums de Manga Mx - Scans et episodes Naruto Shippuden, Bleach, One Piece, Fairy Tail » Fairy Tail » Discussion autour de Fairy Tail »  (Modérateurs: Sora, Jokaa)「FAIRY TAIL ZERO」- Chapitre 13 - VF - Anime annoncé !
Sondage
Question: Le Gage de porter un kit désigné par les Forumeurs pour Joker :
Oui
Non

Pages: [1] 2 3 ... 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 「FAIRY TAIL ZERO」- Chapitre 13 - VF - Anime annoncé !  (Lu 25605 fois)
Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Section
Ninja Légendaire
*

« le: 31 Mai 2014, 11:37:03 »

Oyé! Oyé! Membres de Fairy Tail Mx !

Je crée ce fil en l'honneur du prochain manga mensuel de Hiro Mashima du nom de 「FAIRY TAIL ZERO」
Dans ce manga, Hiro Mashima nous contera l'histoire de la première génération de Fairy Tail, sa création & les divers péripéties que la guilde a connu à ses débuts. Nous retrouverons tout naturellement les fondateurs de cette guilde c'est à dire Maevis - Premier Maître -, Purehito - Second Maître de Fairy Tail - Walrot et le membre inconnu de la bande.

Mashima a tweeté pour cette annonce une planche de Maevis et ce membre dont l'identité nous est encore inconnu.
Spoiler for En cache:

Qui pourrait être cet homme? Pourquoi avoir choisi le nom de Fairy Tail?

On vous laisse discuter. Ici, vous pourrez poster toute information sur le projet de Mashima ou encore discuter de la création de la guilde. Faites vous plaisir !

Spoiler for Chapitres de Mx Disponible:
- Chapitre de Fairy Tail Mx -

[Disponible]

- Chapitre 02 de Fairy Tail Mx -

[Disponible]

- Chapitre 03 de Fairy Tail Mx -

[Disponible]

- Chapitre 04 de Fairy Tail Mx -

[Disponible]

- Chapitre 05 de Fairy Tail Mx -

[Disponible]

- Chapitre 06 de Fairy Tail Mx -

[Disponible]

- Chapitre 07 de Fairy Tail Mx -

[Disponible]

- Chapitre 08 de Fairy Tail Mx -

[Disponible]

- Chapitre 09 de Fairy Tail Mx -

[Disponible]

- Chapitre 10 de Fairy Tail Mx -

[Disponible]

- Chapitre 11 de Fairy Tail Mx -

[Disponible]

- Chapitre 12 de Fairy Tail Mx -

[Disponible]
« Dernière édition: 16 Novembre 2015, 19:25:46 par Jokapocalyptik » Journalisée

zoup25
Civil

« Répondre #1 le: 31 Mai 2014, 18:03:59 »

Génial j'ai hâte d'apprendre comment a était fondé Fairy Tail. Le gars inconnu , sur la 2nd planche il ressemble à Silver.
Journalisée
Krilin
Étudiant à l'Académie
*
I'm infantile ;)

« Répondre #2 le: 31 Mai 2014, 18:19:19 »

Ah excellent on va enfin en apprendre plus sur le passé de Fairy Tail. Et peut-être aussi un peu plus sur Lumen Histoire, mais j'en doute je préfère que ce soit dans le manga originel pour ne rien rater, mais j'avoue que quelques indices dans FT Zero ne seraient pas de refus.  ^^
Pour le gars inconnu il ressemble à un FullBuster.
Mais je me demande pourquoi dans cette image Makarov n'y est pas, à la création de la guilde il n'était pas encore membre ?
Journalisée

Frappe moi 8 fois et je te contrerais 9 fois!

Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Section
Ninja Légendaire
*

« Répondre #3 le: 31 Mai 2014, 18:24:58 »

Makarov appartient à la seconde génération. Je dirai qu'il n'a jamais connu le premier maître jusqu'à qu'il le voit en fantôme. Son maître de guilde était Precht & son Maître à penser était aussi Precht.

Je trouve aussi que le quatrième membre à des airs de Fullbuster.
Journalisée

Obrax
Roi des Posteurs
Team Trad MX
Jinchûriki
*
★Scorpio★

« Répondre #4 le: 31 Mai 2014, 21:19:10 »

Quand est-ce qu'il est prévu ?

Au final, si le personnage inconnu sera révélé dans le second manga, alors je pense qu'il n'aura pas une grosse impact sur l'histoire de FT logiquement.
A moins qu'il a un rapport avec Lumen Histoire gleam
Journalisée

Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Section
Ninja Légendaire
*

« Répondre #5 le: 31 Mai 2014, 22:36:44 »

Pas date de prévu.

Peut-être qu'il n'a pas d'impact sur ce qu'il passe actuellement dans le manga, mais peut-être qu'il a apporté une chose propre à Fairy Tail qui dure à travers le temps. Si il est un des fondateurs c'est pas pour rien, et si Mashima a décidé de le faire paraître au côté de Maevis pour faire annoncé la sortie de ce nouveau manga, alors forcément il a joué un rôle décisif dans la création de Fairy Tail.
Journalisée

Obrax
Roi des Posteurs
Team Trad MX
Jinchûriki
*
★Scorpio★

« Répondre #6 le: 01 Juin 2014, 01:01:41 »

Oui bien sur je dis pas le contraire
Mais je parle actuellement.
Si son manga sera publié après FT, alors ce perso n'aura pas d'impact sur l'histoire actuelle en gros on ne va pas savoir qui c'est dans Fairy Tail, mais uniquement dans Fairy Tail ZERO, c'est comme DBZ et Patrol Jacko !
Des infos qui sont réservées pour le manga.
On ne sait pas si ce manga sera après ou pendant FT ? Bon la logique voudrait que ça soit après Grin

J'ai hâte de voir ce petit manga  22
Journalisée

Araline
Professeur à l'académie
Fantôme

« Répondre #7 le: 01 Juin 2014, 07:58:36 »

Ouaaaah... Ze les achèterais  08 Maevis étant un de mes personnage préférés, je ne risque pas de les louper !Et je pense que les lire. Sera mieux pour comprendre l'histoire de FT

Quand a la personne qu'on ne connais pas encore je vois un truc comme quoi ils l'appellent tous Tu. : Tu. Veux faire une mission ? Tu peux venir ? Ce serais pas du spoil c'est sur... Et ce serais une immense décéption pour nous ... Quand a Lumen Histoire/Étoile on devrai pas tarder a savoir ce que c'est.
Citation
Je trouve aussi que le quatrième membre à des airs de Fullbuster.
Vous avez vus ? Ils ont tous presque la même tête  rire c'est peut-être le papi Fullbuster smileycool14

Est-ce que tu sais si vous allez le publier Jok' ?
Journalisée
Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Section
Ninja Légendaire
*

« Répondre #8 le: 01 Juin 2014, 08:20:35 »

Je ne sais pas Araline, je verrai avec le patron. Il est vrai que ça serait sympa que l'équipe Mx s'en occupe. Mais j'en parlerai le moment venu, promis Smiley

@Obrax, qu'est ce que tu veux dire par après ou pendant FT? Tu parles de la publication, Mashima s'occupera de ce manga en parallèle de FT, sauf qu'il sortira mensuellement.

@Araline, tu penses qu'on ne découvrira pas son identité dans ce manga? Je pense que si, en faite je pense même qu'il jouera un plus décisif que les 3 autres.. Simple intuition.
Journalisée

°Ryu°
Anbu

« Répondre #9 le: 01 Juin 2014, 10:35:16 »

Vous savez quoi ça m'étonnerai même pas que durant ce manga on apprennent l'identité de ce personnage
Et qu'il se trouve à l'intérieur de lumen histoire style comme biobroly enferme dans une sorte de bocale
Vous imaginez l'histoire serait juste sublime , on s'attachera à ce personnage comme on s'est attaché à Gerrard ou Grey
Et puis on découvre qu'il se trouve à l'intérieur de lumen histoire  gleam
Journalisée

Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Section
Ninja Légendaire
*

« Répondre #10 le: 23 Juin 2014, 19:52:49 »

Araline a publié la couverture du Magazine qui publiera le manga Fairy Tail Zero !

Sur cette couverture, on peut y lire qu'il y a un Fan Book & un DVD inclus à l'achat du magazine. Mashima raconte sur son Twitter qu'il a tout fait pour baisser le prix du magazine.

Le manga est prêt à être publié. De ce que j'ai lu, je ne sais pas si c'est officiel, mais le manga devrait être publié le 17 Juillet. Une image accompagnée cette annonce, on y voit l'homme inconnu mais aussi Maevis étant petite.
Spoiler for En cache:

Wait and see !
Journalisée

Araline
Professeur à l'académie
Fantôme

« Répondre #11 le: 23 Juin 2014, 20:48:34 »

Meavis a pas trop changée Roll Eyes

Par contre, je ne vois pas qui c'est la petite fille avec les couettes... C'est qui a votre avis ? Car on en a jamais entendu parler si je me souviens bien...  Je sens qu'ils vont être géniaux !
En France, il devrais surement être paru en automne non ?
Journalisée
°Ryu°
Anbu

« Répondre #12 le: 23 Juin 2014, 21:09:24 »

Punaise je suis trop presser la  cry

Personnellement. Je m'en fou de Mavis ,le plus intriguant c'est l'Homme mysterieux ,on dirait un mi-Natsu ,mi-Grey (et je l'admet qu'il ressrmble a un Fullbuster hmmmm Natsu Fullbuster )
Et c'est la qu'on apprend qu'il s'agit d'un Dragon Slayer de Glace  Yahoo (Bah quoi,on a le droit de rever )

Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
Jinchûriki
*

« Répondre #13 le: 23 Juin 2014, 23:25:37 »

J'avais complètement zappé que Mashima allait aussi dessiner le Spinn-off de Fairy Tail. Honte à moi!

Clairement, ça va être génial de voir comment cette guilde que nous suivons depuis des années a été formée. Là, on peut voir 3 têtes familière et un inconnu. Je me doute bien que c'est sûrement le personnage ayant joué le plus grand rôle dans tout ça.

J'ai aussi envie de voir Maevis en mode Tacticienne. D'après les légendes, elle enchaînait les victoires militaires par son sens de l'anticipation. On a eu un aperçu durant les grands Jeux. J'en veux plus.
Journalisée

KamiKorosu! > Hibari Kyoya

Swan
Kibô Supernova
Jounin
アル

« Répondre #14 le: 17 Juillet 2014, 08:07:38 »

RAW disponible!
Journalisée

Merci à Sab'

Pages: [1] 2 3 ... 17
  Imprimer