30 Mai 2017, 00:47:52Dernier membre: Wamilaik
Forums de Manga Mx - Scans et episodes Naruto Shippuden, Bleach, One Piece, Fairy Tail » Fairy Tail » Discussion autour de Fairy Tail »  (Modérateurs: Sora, Jokaa)「FAIRY TAIL ZERO」- Chapitre 13 - VF - Anime annoncé !
Sondage
Question: Le Gage de porter un kit désigné par les Forumeurs pour Joker :
Oui
Non

Pages: 1 [2] 3 4 ... 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 「FAIRY TAIL ZERO」- Chapitre 13 - VF - Anime annoncé !  (Lu 27752 fois)
Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Section
Jinchûriki
*

« Répondre #15 le: 17 Juillet 2014, 23:28:30 »

- Le Chapitre 01 de Manga Stream -

[Disponible]

- Chapitre de Fairy Tail Mx -

[Disponible]
« Dernière édition: 21 Juillet 2014, 02:41:56 par Joker » Journalisée

Obrax
Roi des Posteurs
Team Trad MX
Jinchûriki
*
★★

« Répondre #16 le: 17 Juillet 2014, 23:36:17 »

Alors j'ai feuilleté le tout, et enfin !!!!
On sait c'est qui, c'est....c'est le ...
Spoiler for En cache:
Père de Makarof !!!
:yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Merci pour les liens  :smileycool14:
J'attends la vf, est que la team mx va s'occuper de ça ?
Journalisée

«Je sais ce que tu vas dire...»

>Cliquez pour lire des parodies de mangas !<
Santo
Fureur à Barbe
Ninja Légendaire

« Répondre #17 le: 17 Juillet 2014, 23:37:10 »

Chapitre lu

Début assez émouvant avec le passé de Maevis, très mignonne petite fille au passage
Rien d'exceptionnel assez court même !
Hâte de voir la suite, le père à Makarov pète la classe
Journalisée

Never forget, who you are !
Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Section
Jinchûriki
*

« Répondre #18 le: 18 Juillet 2014, 00:08:57 »

Je ne peux pas te dire Obrax, je pense tout de même que oui ! En général l'équipe Mx s'occupe des chapitres spéciaux alors espérons que ça soit le cas pour les deux spin off qui viennent d'être publié !

Sinon, chapitre sympa mais j'ai trouvé ça grave rapide !
Maevis a eu un dur passé on dirait, maltraité, sans amis, plus de famille, en compagnie de malfamé comme le chef de cette guilde là. Bref, un passé assez difficile pour la Shodaime.

C'est marrant de voir qu'à l'époque les guerres entre guilde étaient autorisées alors que maintenant c'est totalement prohibé. Je pense qu'on aura une histoire pas joyeuse joyeuse, empli de guerre & autres trucs dans le genre !
Fin de chapitre, Maevis & ses futurs nakamas vont enfin se rencontrer ! Ca va être sympa ! Precht semblait déjà très sérieux à l'époque !

Et enfin on découvre le nom du mystérieux personnage ! Yuriy Dreyar, père de Makarov. Il a l'air fou le mec  ! J'kiffe déjà le personnage :archifrais:
Journalisée

bastlanding
Roi des Dragons
Professeur à l'académie
- lilium -

« Répondre #19 le: 18 Juillet 2014, 09:46:57 »

Yeah, ça annonce que du bon tout ça !

Effectivement Mavis n'a pas eu une enfance facile, on comprend mieux pourquoi elle attache autant d'importance au sentiments et pourquoi c'est devenu la doctrine de Fairy Tail !!! Trop cool de voir le père de Marakov, et Pretch pète la classe, on dirait un peu Auron de FFX quand il était jeune.

Donc Mavis à juste 13 ans lorsqu'elle forme Fairy Tail, elle est très jeune.
Et également morte très jeune visiblement, ça va pas être tout rose cette histoire.

Il me tarde vraiment de lire la suite !
Journalisée

White Angel
Sans Rival
Responsable SnK
Sanin
*

« Répondre #20 le: 18 Juillet 2014, 12:25:33 »

Chapitre très court pour un mensuel, mais qu'est ce qu'il était bien  :yahoo:.

En seulement 21 pages, on a appris tellement de truc sur Fairy Tail et en plus tout ça de manière très cohérente sans donné l’impression que nous sommes bourrés d’information, bravo Mashima pour un premier chapitre ce dernier est vraiment bon.

On apprend ici tout d'abord que les guerres entre guildes était une chose banale dans le temps et que ces dernières était très meurtrières, on comprend donc pourquoi il y a si peu de mages et que ces dernières sont interdites.

Nous avons également 2 autres grosse information qui ne sont autre que l'identité du dernier fondateur de Fairy Tail qui est le père de Makarof avec un air de Natsu, et également des révélations sur l'ile Tenro. On peut donc comprendre maintenant pourquoi la tombe de Maevis était sur cette ile.

Pour ma part je pense qu'au prochain chapitre nous aurons le droit à un l'entrée en scène d'un autre personnage de Fairy Tail qui était déjà la à l'époque: Zeref.
Journalisée

plue-man
Exceed
Chuunin
Poon?

« Répondre #21 le: 18 Juillet 2014, 12:44:21 »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Malgré un chapitre assez court, que de révélations !
Vous avez déjà globalement tout dit, je vais pas m'épancher là-dessus

Maevis, qui est un personnage que j'apprécie beaucoup, est trop mignonne ! Mais malgré ça, sa vie est très dure, c'est assez attendrissant ! Dommage que la fille du maitre de Red Lizard meure, je pense qu'elle aurait pu être importante sinon !

On comprend enfin pourquoi Tenrô est l'île de la guilde, je pensait pas qu'elle avait été habitée il y a si peu de temps !

L'arrivée des trois gaillards annonce la rencontre avec Maevis dans la prochain chapitre, yay !
A noter, l'arrière-grand père de Luxus est aussi sexy et badass que lui, c'est déjà mon favori !

Hâte du prochain chapitre !

Critique de la couverture : Magnifique ! J'adore Maevis...
Journalisée

Merci beaucoup à Swan pour la sign' et à Marco pour l'avatar!
Momosuke
Chuunin

« Répondre #22 le: 18 Juillet 2014, 17:55:22 »

Très bon début pour ce spin-off, c'est vrai que se posait des questions sur les origines de Fairy Tail et ces membres fondateurs.
On apprend que le quatrième homme sur la photo et le père de Makarov, que Mavis à vécu toutes son enfance dur l'île Tenro et que Precht, Warrod et Yuriy sont venu sur Tenro pour une espèce de chasse au trésor.

Vivement la suite pour savoir le lien qu'il existe entre Mavis et Zeref.
Journalisée

Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Section
Jinchûriki
*

« Répondre #23 le: 18 Juillet 2014, 18:09:46 »

Je trouve qu'on est à contrario de ce que Mashima d'habitude. Il n'a pas hésité à tuer tous les habitants de son île, même si ceux sont des personnages qui n'ont pas un rôle important dans l'histoire. Mais même la gamine qui décide de devenir amie avec Maevis meurt. J'me souviens qu'avant il hésitait à blesser des personnages sans importance !
Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
Jinchûriki
*

« Répondre #24 le: 19 Juillet 2014, 11:59:48 »

Bim. Qu'est-ce qu'elle se prend dans la tronche Mavis.

J'ai l'impression de revoir une ombre de Rave Master dans cette façon à nous surprendre par la mort de personnages "importants". Bon, là, Mavis subit énormément. Elle en vient même à perdre son amie au moment où leurs amitié se forment.

C'est le début de l'aventure, la clique de fondateur de Fairy Tail vont se croiser.
Journalisée

Goodbye... Koro-sensei! > Nagisa Shiota

Obrax
Roi des Posteurs
Team Trad MX
Jinchûriki
*
★★

« Répondre #25 le: 19 Juillet 2014, 17:41:57 »

Excellent début !

J'avais peur qu'on traîne sur les persos mais au final ça va, on a enfin su que le fameux perso n'est autre que le père de Makarof.
Maevis est trop mignonne  :love:
Son mode de vie et son passé étaient vraiment très difficile, elle faisait partie d'une guilde (Red Lizard) ou elle était grave maltraitée !
Tout ça s'est passé à Tenrou, c'est incroyable, je m'attendais pas à ça !
Sinon les 3 potes sont venus pour trouver le Jade de Tenrou ? C'est quoi ça ?
Très bon chapitre 8/10
Journalisée

«Je sais ce que tu vas dire...»

>Cliquez pour lire des parodies de mangas !<
Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Section
Jinchûriki
*

« Répondre #26 le: 21 Juillet 2014, 02:36:57 »

Vous pourrez retrouver tous les liens de chapitre, VA et VF, sur le premier poste du topic Sourire
« Dernière édition: 21 Juillet 2014, 02:42:55 par Joker » Journalisée

°Ryu°
Anbu

« Répondre #27 le: 21 Juillet 2014, 02:49:48 »

je c'est pas pourquoi mais j'etais heureux qu'il crève !

Franchement faire ca a une petite fille ,Si Natsu aurait ete la  >>

Enfin Bref chapitre assez court mais plaisant a lire , La pauvre Mavis elle a eu une sacre enfance  ='/

Quand a l'equipe des trois autres franchement il pete la classe , il devait avoir quel age environ 25 ans ?
Journalisée

bastlanding
Roi des Dragons
Professeur à l'académie
- lilium -

« Répondre #28 le: 21 Juillet 2014, 19:54:39 »

Un rapport avec Lumen Etoile ?  :héhé: u_u >D
Journalisée

Alviss
Bazinga de l'echiquier
Anbu
inferno's Gentleman

« Répondre #29 le: 21 Juillet 2014, 20:25:31 »

Merci pour le chap
il était vraiment bien mais tout a déjà été dit. Juste pour dire que la petite ressemblait grave a Cana Alperona, que il arrivera surement des trucs un peu plus durs que dans Fairy tail et quand j'ai lu la revelation sur Youssef Draer je me suis dit que c’était grave évident vu comment il ressemble a Luxus mais presque personne l'a vu. je trouve que c'est super bien fait de la part de Mashima :archifrais:

Un rapport avec Lumen Etoile ?  :héhé: u_u >D
Ah, ouais peut être
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 17
  Imprimer  

Aller à: