28 Mars 2017, 15:56:47Dernier membre: cammie harribel
Sondage
Question: Note de l'épisode ?
0 - 0 (0%)
1 - 0 (0%)
2 - 0 (0%)
3 - 0 (0%)
4 - 1 (9.1%)
5 - 3 (27.3%)
6 - 2 (18.2%)
7 - 2 (18.2%)
8 - 3 (27.3%)
9 - 0 (0%)
10 - 0 (0%)
Total des votants: 11

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Épisode KuroBasu 53 - Ne te mets pas sur mon chemin  (Lu 1290 fois)
Luna.
Trash God
Responsable Section
*
† Fiat justitia ruat caelum †

« le: 25 Janvier 2015, 02:02:46 »

Episode KuroBasu 53 - Ne te mets pas sur mon chemin

Que nous réserve donc cet épisode ?!

Merci d'éviter tout SPOILS ainsi que les liens VF!!

Résumé de la Saison 1 :

Citation
C’est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent… D’un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l’autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu’il aurait fait partie de l’équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé Vous êtes ici pour donner votre opinion et débattre sur l'Episode de la semaine,  non pour raconter de votre vie. Donc les messages ne servant à rien, du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post écrit en langage SMS sera supprimé. Vous êtes sur un Forum et non pas sur votre téléphone, par conséquent nous n'avons pas à déchiffrer vos messages. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Et si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : le correcteur intégré à Mozilla Firefox.

Citation de: Catzz
Petit ajout :

J'aimerais y ajouter une nouvelle formalité. Tous ceux et celles qui viennent commenter dans l’irrespect sans convivialité de ce manga ou vis à vis des autres membres qui viennent débattre se verront supprimer leur message, suivi d'un avertissement. Après 3, ils se verront refuser l’accès au forum pour une durée de 2 semaines. Ceci sera effectif dés aujourd'hui. La tolérance sur l' irrespect a dépassé ses limites.
les commentaires désobligeants sur l'anime ou un  membre ne sera plus toléré. Vous pouvez faire part de vos divergences d'opinions en respectant les autres personnes qui y participent.
« Dernière édition: 08 Février 2015, 00:04:17 par Luna. » Journalisée

Daseikay
Membre de la famille Zoldyck
Team Trad MX
*

« Répondre #1 le: 25 Janvier 2015, 13:46:42 »

8/10 rien que pour Kise.

Bordel, j'étais pas prêt, c'est vraiment le meilleur Kise  gleam. On voit enfin son Perfect Copy (qui peut s'apparenter à "sa" zone non ?) !
C'était énorme, j'aurais quand même bien voulu qu'il utilise quelques moves de Kuroko, ça aurait été encore mieux, mais ça, ce sera certainement pour plus tard ! Bref, j'ai bien aimé l'épisode, il était cool. Go Kaijo !

PS : Le 4 de Fukuda ressemble trop à Teppei, ça me perturbe..
Journalisée

Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Fairy Tail
*

« Répondre #2 le: 25 Janvier 2015, 16:26:17 »

Ce qui m'énerve c'est que j'ai l'impression qu'on est dans un rythme plutôt lent.. C'est vraiment l'impression que j'ai, c'est dommage.

Sinon c'était un bon épisode. Kise m'a fait plaisir, c'est pas pour rien que j'kiffe ce mec. Il est au dessus, même quand il est en difficulté. Par contre je crains son état pour le prochain match, ça va être chaud pour lui.
Haizaiki semble prendre un nouveau chemin, nous verrons bien.

6/10
« Dernière édition: 25 Janvier 2015, 18:32:28 par Joker » Journalisée

Santo
Fureur à Barbe
Ninja Légendaire

« Répondre #3 le: 25 Janvier 2015, 18:07:39 »

Le perfect Copy donne pas une impression de puissance, ni même l'autre gars ne dégage rien de puissant
C'est assez foiré par rapport aux mangas pour moi, ou bien je confonds avec le prochain match
"On a fait une promesse" C'est un match pas une demande en mariage, on se calme ..

Tout les effets noires d'ombres sur les visages m'ont agacé ! J'espère que la suite sera mieux

5/10
Journalisée

Never forget, who you are !
KahaiNe
Papa Renard
Responsable Reborn
*

« Répondre #4 le: 25 Janvier 2015, 18:08:49 »

Tiens c'est pas mal par ici elle est jolie la deco 22

Je poste a chaud juste après le visionnage de l'épisode. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Kise tu peut pas le test cool. Comme il l'est dit, son Basket ball est sans limite si il peut même s'amuser avec les compétences de la génération miracle. Même si le renouveau après le cri de Kuroko ca fait un peu pouvoir de l'amitié. Surement pour pas dépayser Joker et Sora qui retrouvent un peu de FT dans Kuroko Sifflement.  Bref, Kise c'est le turfu depuis le match contre Aomine il ne cesse de me faire plaisir !

Les gens oublient vite Olive et Tom. Roll Eyes

Aomine aussi il me fait plaisir. J'étais pas prêt a la gauche laser qu'il a mis a l'autre chien de la casse. Elle est partie tellement vite j’étais mort ! Tu l'as bien mérité mon gars ! Tu me diras il était prédestiné au mépris ce personnage, ils lui ont filé la voix d'Ichigo. Donc forcément ca irrite l'oreille rire

Je m'attendais a encore un autre épisode sur le match finalement il l'ont conclu des celui-ci c'est pas plus mal. Maintenant place au carré final et la demi entre Midorima et monsieur "Fallait tellement que je pue la puissance qu'il m'ont filé une hétérochromie". Vu que je suis que l'anime, il me tarde de voir ses capacités

T'es trop pointilleux fureur 22
« Dernière édition: 26 Janvier 2015, 13:35:03 par Sora » Journalisée

Go tell aunt Rhody... Go tell aunt Rhody... Go tell aunt Rhody that everybodyt is....Dead....
Baltou
Grand Pope
Responsable Bleach
*

« Répondre #5 le: 25 Janvier 2015, 18:37:50 »

Fin du match d'ouverture de cette saison 3.

Dans le manga ça passait, mais alors dans l'anime, ça m'énervait à chaque fois qu'Haizaki se léchait le doigt ! Sinon, ça reste dans l'esprit du manga, le Perfect Copy est préservé au minimum pour le Quart, en espérant bien sûr que les studios mettent le paquet cette fois-ci.

Maintenant, c'est au tour d'Akashi contre Midorima.  gleam

Un match qui devrait être plus long, mais ils n'ont pas intérêt à se viander, c'est quand même le match d'introduction de Rakuzan, et le baroud d'honneur de Shutoku ! J'en attends beaucoup.
Journalisée

adai
Membre de l'Akatsuki
PIRATE CARAIBEEN

« Répondre #6 le: 25 Janvier 2015, 19:21:47 »

Je suis assez d'accord avec santo je suis déçu
L'épisode ne dégage aucune émotions forte , alors que le manga avait fait le taff que se soit niveau puissance ou émotionnel .

On passe donc aux chose sérieuse a partir du prochain episode avec les 2 demi finale .
Shutoku vs rakuzan et kaijo vs seirin .
Journalisée

Elyce
Étudiant à l'Académie
*

« Répondre #7 le: 25 Janvier 2015, 21:05:04 »

6/10

Un peu déçu par cet épisode, je n'ai pas retrouvé la tension qu'il avait dans le manga. Même si la confrontation Kise/Haizaki était intéressante à suivre, je trouve qu'elle aurait pu être franchement mieux géré. Kuroko qui encourage Kise en hurlant des tribunes...cette scène me surprendra toujours autant quel que soit le format.
Par contre, gros point au Perfect Copy de Kise juste sensationnel à voir et au coup de point d'Aomine dans la tronche d'Haizaki.

La suite annonce du très lourd avec les demi-finales. Vraiment hâte de voir la confrontation Kaijo vs Seirin, l'autre j'suis moins enthousiaste à cause de monsieur "je-suis-supérieur-aux-autres" qui risque de me gonfler assez rapidement.
Journalisée
Saiko
Team Trad MX
*

« Répondre #8 le: 25 Janvier 2015, 22:51:35 »

Déjà fini... Le match a été vite plier.

Kise et sa technique : Perfect Copy vont faire un ravage lors du prochain match. Il s'est améliorer,et grâce à la voix de Kuroko. Il a pu se relever et gagner son match. Au passage,malgré le petit physique de Kuroko il a quand même une forte voix.

Aomine a placé un bon coup et Haizaiki est rester par terre comme une merde..

J'ai vraiment hâte de découvrir la fine équipe Rakuzan ! Et d'en découvrir plus sur le style d'Akashi.  cool
Journalisée

Luna.
Trash God
Responsable Section
*
† Fiat justitia ruat caelum †

« Répondre #9 le: 25 Janvier 2015, 22:58:10 »

Episode 52/53 vu !

Le duo Riko/Hyuga toujours synchro ♥

Petit jeu : prend toi un shoot dès que Shogo se lèche les doigts rire

Pour le 53, le début était un peu mou. Mais dès que Kuroko a crié (et c'est une première d'entendre sa voix aussi clairement *se rappel le 1er épisode* !) et que Kise se ressaisit, j'ai retrouvé le personnage fidèle à la description de Fujimaki *depuis, je ne vous plus Kise de la même façon, quel choc !*.
la perfect copy de Kise n'était pas aussi excitante que dans le manga.

Sinon, on a eu droit à de beaux mouvements, rien de plus agréable et ..... dans ta face Shogo, dommage qu'il ne se soit pas mordue la langue avec. Merci Aomine rire

Bref, 7/10

Hâte d'avoir l'arc Teiko !
Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
*

« Répondre #10 le: 26 Janvier 2015, 13:51:48 »

On a un avant-goût du nouveau stade de Kise.

Genre Haizaki a cru qu'il pouvait test. Tu auras tenter ta chance, merci, au revoir. Kaijo Kise leurs a mis une raclé en 5 minutes et on en parle plus. Le gars est trop fort et il se permet de jouer blessé. cool

Sinon, on a encore pas mal de rajouts mais le placement de la scène final entre Haizaki et Kuroko était bien vu. Du coup, ils ne vont peut-être pas adapté tout le FB à venir mais seulement les scènes importantes. Ça pourrait suffire pour tenir sur 26 épisodes.

En tout cas, on nous rend bien le côté Manipulateur de Akashi qui a foutu Haizaki en retraite anticipé. On se demande vraiment qui est le Connard dans l'histoire? Mais, c'est bien si vous vous posez la question, c'est exactement ce que l'auteur veut! Akashi the Emperor! ichimarugina

Niveau technique, l'animation n'était vraiment pas top. Par contre, les OST ont envoyé au passage le plus important.
Journalisée

IruMiyuKiruAruKaruto
Professeur à l'académie
I.L.M Sorry Bae

« Répondre #11 le: 26 Janvier 2015, 22:46:47 »

Je trouve que ça commence très très lentement, c'était le seul point négatif sinon dans l'ensemble c'était du positif puis Aomine qui pète les chicots de Haizaki léger pour le goût !
Journalisée

Ya playa haters you should love yourself  ! brr !
Rhapsody
Sarabada, Shinigami
Responsable Bleach
*
Make Gohan Great Again!

« Répondre #12 le: 27 Janvier 2015, 19:41:11 »

J'ai vraiment du mal avec cette saison, ne me demandez pas pourquoi.

Pour le coup, cette épisode reprenait bien la trame, en rajoutant le petit passage entre Haizaki et Kuroko. Pourtant, je l'ai trouvé lourd, mais vraiment lourd.

La Perfect Copy m'a laissé un gout d'inacompli. Pour moi, cette technique est du niveau de la Zone, et je m'attendais à une animation aussi excitante que celle de la Zone. J'espère qu'on y aura le droit dans le match contre Seirin, où là Kise sera au sommet de son art.

D'ailleurs là je me retape la saison 1, et l'animation est d'un tout autre niveau, et je ne parle pas des OST. Je ne comprends vraiment pas pourquoi cette saison 3 ne me fait pas d'effet.
Journalisée

IruMiyuKiruAruKaruto
Professeur à l'académie
I.L.M Sorry Bae

« Répondre #13 le: 27 Janvier 2015, 21:57:29 »

D'ailleurs là je me retape la saison 1, et l'animation est d'un tout autre niveau, et je ne parle pas des OST. Je ne comprends vraiment pas pourquoi cette saison 3 ne me fait pas d'effet.

Je peux comprendre ton ressenti, en fait le tout s'est enchaîné trop vite je pense et là ils essaient de ralentir la cadence mais c'est assez mal fait. Ils mettent juste le point sur les images mais pas le scénario et ça donne un contenu un peu vide. Quand tu vois la saison 1 tu te dis que le reste risque d'être dope as f*ck. J'attends beaucoup de cette saison 3 et ça commence assez moyennement.
Journalisée

Ya playa haters you should love yourself  ! brr !
Bejîta
Saiyajin no Ôji
Rédacteur Mx
*

« Répondre #14 le: 28 Janvier 2015, 20:17:08 »

5/10 bof bof

bon je sens un eien mangekyo sharingan de la part de kise ^^''
quand va t il l'eveiller ?!
un encouragement providentiel et qui va faire des merveilles sur kise ^^'' .. oh le shoot de mr horoscope!
compétition de celui qui copie le mieux ... and the winner is kise ^^'

aomine, quand il faut se taper, au moins il est présent ^^
Journalisée

Spoiler for En cache:
Ore wa ... Kokori Taka Saiyajin no Ôji ... Bejîta-sama
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: