29 Mars 2017, 17:04:13Dernier membre: cammie harribel
Sondage
Question: Note de l'épisode ?
0 - 0 (0%)
1 - 0 (0%)
2 - 0 (0%)
3 - 0 (0%)
4 - 0 (0%)
5 - 3 (33.3%)
6 - 1 (11.1%)
7 - 4 (44.4%)
8 - 1 (11.1%)
9 - 0 (0%)
10 - 0 (0%)
Total des votants: 9

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Épisode KuroBasu 54 - C'est à moi maintenant  (Lu 1134 fois)
Luna.
Trash God
Responsable Section
*
† Fiat justitia ruat caelum †

« le: 01 Février 2015, 00:13:44 »

Episode KuroBasu 54 - C'est à moi maintenant

Que nous réserve donc cet épisode ?!

Merci d'éviter tout SPOILS ainsi que les liens VF!!

Résumé de la Saison 1 :

Citation
C’est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent… D’un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l’autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu’il aurait fait partie de l’équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé Vous êtes ici pour donner votre opinion et débattre sur l'Episode de la semaine,  non pour raconter de votre vie. Donc les messages ne servant à rien, du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post écrit en langage SMS sera supprimé. Vous êtes sur un Forum et non pas sur votre téléphone, par conséquent nous n'avons pas à déchiffrer vos messages. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Et si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : le correcteur intégré à Mozilla Firefox.

Citation de: Catzz
Petit ajout :

J'aimerais y ajouter une nouvelle formalité. Tous ceux et celles qui viennent commenter dans l’irrespect sans convivialité de ce manga ou vis à vis des autres membres qui viennent débattre se verront supprimer leur message, suivi d'un avertissement. Après 3, ils se verront refuser l’accès au forum pour une durée de 2 semaines. Ceci sera effectif dés aujourd'hui. La tolérance sur l' irrespect a dépassé ses limites.
les commentaires désobligeants sur l'anime ou un  membre ne sera plus toléré. Vous pouvez faire part de vos divergences d'opinions en respectant les autres personnes qui y participent.
« Dernière édition: 15 Février 2015, 02:07:46 par Luna. » Journalisée

Luna.
Trash God
Responsable Section
*
† Fiat justitia ruat caelum †

« Répondre #1 le: 01 Février 2015, 01:41:35 »

7/10

Mini transition avant le match Rakuzan VS Shutoku
Fanservice avec Alex. Shopping avec Kuroko et un mini match contre Aomine.
Entre temps on aperçoit les membres de Rakuzan, j'avais bien aimé ces scènes dans le manga.
Début du match. L'animation du dribble d'Hayama m'a bien plus, l'effet sonore qu'ils ont mis était bien sympa.
Moins sympa au moment du dribble, je m'attendais à plus ... ou alors c'est parce que j'ai encore l'image des éclairs en tête ?
Akashi-sama en impose grave ! Il impose le respect, et la voix du seiyu aide pas mal (Hiroshi Kamiya, Dieu bénisse sa voix !!)
Le match démarre bien.
Mais l'animation a parfois des gros râtés Hmmf

D'après la preview
Spoiler for En cache:
Ils vont vite boucler le match ...
« Dernière édition: 02 Février 2015, 18:03:55 par Luna. » Journalisée

adai
Membre de l'Akatsuki
PIRATE CARAIBEEN

« Répondre #2 le: 01 Février 2015, 02:30:38 »

7/10

On démarre l'épisode avec le réveil de kagami avec Alex a poil dans son lit perso j'aimerais me réveiller tout les jours avec une telle beauté . 08

Kagami qui a niqué ses Jordan , il faut qu'il trouve une nouvelle paire , on a la mise en place du 5 titulaire de rakuzan tout au long de l'épisode dans différentes situations.
on apprend les 3 derniers membres figurant dans les rois sans couronne font partie du 5 de rakuzan .

La demi-finale commence pour shutoku vs rakuzan .
Le premier quart-temps se termine sur une égalité .
Puis on termine l'épisode avec le dribble de kotaro a 3 doigts.
« Dernière édition: 02 Février 2015, 18:04:04 par Luna. » Journalisée

Baltou
Grand Pope
Responsable Bleach
*

« Répondre #3 le: 02 Février 2015, 14:19:05 »

Enfin on passe aux choses sérieuses, Shutoku contre Rakuzan. En revanche, les studios auraient pu s'abstenir de montrer les sur-vêtements Rakuzan des 3 Rois. Dans le manga, il ne les montre pas. Enfin bon...

Bon début, le match est bien entamé, pas de rajouts, donc il y a moyen qu'il dure encore 2 bons épisodes. Quelques problèmes de dessins pour les visages d'Akashi par moment. D'habitude pour moi ça passe presque inaperçu, mais pour ce personnage, allez savoir, je m'en rends compte et ça me dérange.

L'OST est stylé, sur celui où Midorima commence cash avec ses tirs à 3 Pts. Sinon pas grand chose à redire, ça suit le manga comme il le faut. Bref, la suite !
« Dernière édition: 02 Février 2015, 18:04:14 par Luna. » Journalisée

White Angel
Sans Rival
Responsable SnK
*

« Répondre #4 le: 03 Février 2015, 12:44:48 »

Épisode très sympa malgré quelques petits défauts d'animation.

La scène avec Kagami et Aomine était vraiment fun, c'était sympa  rire

Entrée en matière de Rakuzan et du meneur de la génération des miracles. Certains joueurs semblent douter chez Shutoku du niveau du meilleur joueur, ils ne vont pas être déçu je pense  smileycool14.

Un début de match assez serré, mais au final Akashi rappel à Midorima qui est la patron sur le terrain en lui laissant entendre qu'ils l'ont laissé mettre des paniers  cool.

7/10

Citation de: Luna
Fanservice avec Alex.
Il en faut aussi un peu pour nous ! Vous avez tout un ending pour vous mesdames  08

Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
*

« Répondre #5 le: 03 Février 2015, 12:48:09 »

Bon épisode.

Les préparations pour les demi-finales sont terminés. Aomine a écrasé Kagami en One on One pour des paires de Jordan. Ça lui apprendra d'avoir des pieds inutilement grand comme l'a dit Kuroko. =p

Shutoku vs Rakuzan commence. Midorima et Takao sont chauds dès le départ. Pendant ce temps, Akashi jauge son adversaire. Pire encore, ils sont à égalité alors qu'aucun membre de Rakuzan ne joue à fond. C'est compréhensible au vu du niveau de son équipe sur le Papier mais ça laisse un arrière-goût quand on voit les efforts de Shuutoku.

Enfin, Hayama vient de dévoiler son petit dribble fétiche. Mais l'animation n'y a pas du tout. Je pense qu'il se préserve pour les match de Seirin.
Journalisée

Bejîta
Saiyajin no Ôji
Rédacteur Mx
*

« Répondre #6 le: 03 Février 2015, 20:26:41 »

5/10 debut d'épisode très poussif, la suite c'est pas la folie non plus

1ère partie d'épisode à dormir debout...
amateur de shogi ce akashi seijuro!! un stratège en herbe !!
Mr horoscope part ambitieux et confiant contre akashi, par contre les dojutsu faut arrêter ca devient grave ...
akashi j'ai du mal avec lui, limite avec le recul aomine est très humble finalement ^^'
Journalisée

Spoiler for En cache:
Ore wa ... Kokori Taka Saiyajin no Ôji ... Bejîta-sama
Santo
Fureur à Barbe
Ninja Légendaire

« Répondre #7 le: 04 Février 2015, 00:41:06 »

J'ai bien aimé la partie entre Aomine et Kagami, surtout que Aomine bat Kagami sans trop de difficulté
Cela prouve que sans le Nakama Power, la Génération des Miracles restent au dessus
Le début de parti bon, tout le reste est ennuyant

6/10 juste pour Aomine et Momoi
Journalisée

Never forget, who you are !
Rhapsody
Sarabada, Shinigami
Responsable Bleach
*
Make Gohan Great Again!

« Répondre #8 le: 04 Février 2015, 21:19:48 »

Bon épisode, le premier bon de cette saison.

Pour le coup, l'animation était impec', et on a bien ressenti ce sentiment de puissance de la part de Rakuzan. Même le début avec Midorima a fait son petit effet. Hate de voir la suite: un match en 3 épisodes serait pas mal.

Le début avec Aomine et Kagami était vraiment pas mal, la rage de Kagami se faisait bien ressentir rire

Le mec de Rakuzan avec le visage caché, c'est celui à qui je pense? Je le voyais pas avec les cheveux de cette couleur.

EDIT Sora : Oui, c'est bien lui. rire

EDIT: Mon dieu, comment ils ont pu le foirer comme ça

7/10
« Dernière édition: 05 Février 2015, 22:28:59 par Kratos » Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: