20 Février 2017, 02:36:46Dernier membre: Ursus_shock
Sondage
Question: Note de l'épisode ?
0 - 0 (0%)
1 - 0 (0%)
2 - 0 (0%)
3 - 0 (0%)
4 - 0 (0%)
5 - 0 (0%)
6 - 0 (0%)
7 - 0 (0%)
8 - 2 (25%)
9 - 5 (62.5%)
10 - 1 (12.5%)
Total des votants: 8

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Épisode KuroBasu 56 - Je leur offrirai  (Lu 1115 fois)
Luna.
Trash God
Responsable Section
*
† Fiat justitia ruat caelum †

« le: 15 Février 2015, 01:07:22 »

Episode KuroBasu 56 - Je leur offrirai

Que nous réserve donc cet épisode ?!

Merci d'éviter tout SPOILS ainsi que les liens VF!!

Résumé de la Saison 1 :

Citation
C’est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent… D’un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l’autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu’il aurait fait partie de l’équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé Vous êtes ici pour donner votre opinion et débattre sur l'Episode de la semaine,  non pour raconter de votre vie. Donc les messages ne servant à rien, du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post écrit en langage SMS sera supprimé. Vous êtes sur un Forum et non pas sur votre téléphone, par conséquent nous n'avons pas à déchiffrer vos messages. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Et si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : le correcteur intégré à Mozilla Firefox.

Citation de: Catzz
Petit ajout :

J'aimerais y ajouter une nouvelle formalité. Tous ceux et celles qui viennent commenter dans l’irrespect sans convivialité de ce manga ou vis à vis des autres membres qui viennent débattre se verront supprimer leur message, suivi d'un avertissement. Après 3, ils se verront refuser l’accès au forum pour une durée de 2 semaines. Ceci sera effectif dés aujourd'hui. La tolérance sur l' irrespect a dépassé ses limites.
les commentaires désobligeants sur l'anime ou un  membre ne sera plus toléré. Vous pouvez faire part de vos divergences d'opinions en respectant les autres personnes qui y participent.
« Dernière édition: 28 Février 2015, 22:25:18 par Luna. » Journalisée

Taii
Professeur à l'académie
Madness

« Répondre #1 le: 15 Février 2015, 14:00:37 »

Wow quel épisode, surtout la 1ere partie ça rend bien mieux en anime qu'en manga, j'ai vraiment adoré, Takao est vraiment fort! Je commence à apprécier Midorima!

Akashi le mec qui pèse  rire bon Rakuzan fini par gagner avec une bonne avance (en 4v5 il a pas touché une quille le cheveux gris durant 3/4épisodes  rire)

Journalisée

Taii~
Santo
Fureur à Barbe
Ninja Légendaire

« Répondre #2 le: 15 Février 2015, 16:02:33 »

Quel épisode ! Quel puissance ! Quel match ! Quel dénouement !

Incroyable, le duo Takao-Midorima fait très mal, il allait gagner ..
Sauf que Akashi, il marque contre son camp, sort une menace de fou et Bim ! Shutoku Out

Le moment où il intercepte la passe de Takao est épique !!

9/10
Journalisée

Never forget, who you are !
adai
Membre de l'Akatsuki
PIRATE CARAIBEEN

« Répondre #3 le: 15 Février 2015, 17:26:17 »

Un très bon épisode .
9/10

Une première partie ou shutoku ne renonce pas et remonte le score a toute vitesse grâce au duo midorima/takao.
Avec un petit FB sur leur rencontre intéressante .

Mais ça c'était avant qu'Akashi ne pète un câble et prévient ces coéquipiers de s'arracher les yeux.
A partir de la le match ne va dans un seul sens , Akashi le mec se transforme en shikamaru  gleam .
Les rois sans couronne se réveillent et le match se termine sur la victoire de rakuzan .

Grosse perf quand meme de shutoku .

Next kaijo vs seirin .
Édit oui je voulais dire les yeux ça ma choqué inconsciemment j'ai écris cheveux rire rire
« Dernière édition: 15 Février 2015, 18:17:10 par adai » Journalisée

Luna.
Trash God
Responsable Section
*
† Fiat justitia ruat caelum †

« Répondre #4 le: 15 Février 2015, 17:55:10 »

Mais ça c'était avant qu'Akashi ne pète un câble et prévient ces coéquipiers de s'arracher les cheveux .

Non, les yeux rire

9/10 !! Excellent épisode ! Akashi m'a fait vibré du début à la fin et son seiyu n'y est pas pour rien ! Il me vend du rêve ce personnage, y a pas mieux. Pas étonnant qu'il soit dans mon top 5 de me personnages masculins préférés !

Bref, Takao/Midori dépote grave. Désormais on ne peut qu’apprécier Midorima qui a enfin une confiance totale avec tous ses coéquipiers !
La première partie Shutoku laisse en déroute le Roi indétrônable, ce qui va vite énerver Akashi ! Il se permet même le luxe de marquer contre son propre camp, rien que ça. Et il remet leurs idées en place en 2 secondes ! Rakuzan se réveil et le roi des vétérans ne peut que se coucher ! gleam

Next, je vais être très exigeante !
Journalisée

Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Fairy Tail
*

« Répondre #5 le: 15 Février 2015, 18:31:54 »

En voilà un bon épisode ! 8/10 !

Quand le duo Takao & Midorima se lèvent, c'est du très lourd. Je les trouve trop chaud, il y a une belle complémentarité entre les deux personnages malgré le fait qu'ils soient assez différents dans le style, mais dans le jeu c'est juste énorme. C'te technique préparé par les deux gars, ça fait plaisir. Plus impressionnant que cet Emperor Eye cheaté, on préfère le talent nous !
N'empêche que j'ai beau craché sur Akashi, mais il a un sale seiyuu l'Censored Mais il n'a pas transcendé par rapport au duo sur ce coup là, Shutoku m'a bien plus impressionné, en plus on a rien vu de leur talent.

J'ai remarqué qu'il y a un des joueurs qu'on ne voit très peu, c'est celui au cheveux gris. Comparé au 3 autres, je sens qu'il cache quelque chose lui. J'ai hâte de voir en tout cas.
Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
*

« Répondre #6 le: 17 Février 2015, 16:52:30 »

Cet épisode de malade.

Il rentre facilement dans les meilleurs épisodes de Kuroko no Basket tant par le Match que par l'animation. Le duo Midorima/Takao a été impressionnant. Les deux jouent le tout pour le tout. C'est même quitte ou double. Les risques qu'ils prennent pour faire face sont tout à leurs honneurs.

Mais voilà, en face, il y a un joueur qui s'appelle Akashi! Et c'est peine perdu contre lui! cool

Bref, il les a remis à leurs places. Il a même tout prévu depuis le premier quart-temps en ajustant son niveau. L'oeil du faucon ne vaut rien face à l'Emperor Eye!

Comme prévu, ce match a envoyé du p***** de Lourd! Place à la seconde demi-finale! Kise vs Kuroko/Kagami! cool
Journalisée

KamiKorosu! > Hibari Kyoya

BlackJack
Anbu
Everyone is a monster to someone

« Répondre #7 le: 17 Février 2015, 20:47:32 »

Excellent épisode. Décidément en ce moment ça enchaîne.

Avec le début j'avais peur que ce soit un peu lent mais finalement on est vite revenu sur le match.
Quand Midorima se relève c'est juste épique. En plus l'OST est magnifique *...* D'ailleurs je la cherche depuis tout à l'heure si, quelqu'un le connait ? (Il commence à 11:30 environ) De même pour celui de la fin xD

Bref Rakuzan gagne sans grande surprise mais le tout est vraiment classe. J'aime de plus en plus l'animé.

8.5/10

Edit Sora : l'album ne sort qu'en cours de l'anime. Il faut attendre encore quelques semaines pour les nouveaux OST.
« Dernière édition: 17 Février 2015, 20:51:40 par Sora » Journalisée

IruMiyuKiruAruKaruto
Professeur à l'académie
I.L.M Sorry Bae

« Répondre #8 le: 17 Février 2015, 23:17:12 »

Wow, c'était tellement énorme, ce combo Takao x Midorima c'était vraiment joli.
C'est bien qu'il n'ait pas flanché trop vite face à Akashi mais DAMN comment il a reprit le contrôle de la situation.
C'est fou d'être aussi petit et de montrer autant de domination !!

La punchline de l'épisode "Tu es plus fort que je le pensais mais moins que je ne l'imaginais." Trop d'inspiration.
Par contre l'épisode qui finit en -18 ans en une seule minute quand il parle de se crever les yeux merci quoi ! xDDD

Chapeau à Shutoku pour le spectacle quand même c'était un très joli match.

9/10
Journalisée

Ya playa haters you should love yourself  ! brr !
Bejîta
Saiyajin no Ôji
Jinchûriki
One Piece no Battosaï

« Répondre #9 le: 23 Février 2015, 21:48:56 »

8/10 très bon épisode, très bon shutoku

takao/midorima !! ton sharingan n'a rien vu akashi-san  rire
joli tandem et résistance chez shutoku
akashi dès qu'il l'ouvre il m’agace truc de dingue !!

reconcentrer et remotiver sa team, ouais là dessus y a du management akashi-san, par contre s'arracher les yeux, si il pouvait aussi rajouter sa langue à la liste

sasori heu akashi ...
Journalisée

Spoiler for En cache:
Ore wa ... Kokori Taka Saiyajin no Ôji ... Bejîta-sama
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: