20 Février 2017, 21:19:50Dernier membre: Ursus_shock
Sondage
Question: Note de l'épisode ?
0 - 0 (0%)
1 - 0 (0%)
2 - 0 (0%)
3 - 0 (0%)
4 - 0 (0%)
5 - 0 (0%)
6 - 2 (20%)
7 - 4 (40%)
8 - 3 (30%)
9 - 1 (10%)
10 - 0 (0%)
Total des votants: 10

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Épisode KuroBasu 57 - Ca me fait rire  (Lu 1128 fois)
Luna.
Trash God
Responsable Section
*
† Fiat justitia ruat caelum †

« le: 22 Février 2015, 00:13:25 »

Episode KuroBasu 57 - Ca me fait rire

Que nous réserve donc cet épisode ?!

Merci d'éviter tout SPOILS ainsi que les liens VF!!

Résumé de la Saison 1 :

Citation
C’est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent… D’un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l’autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu’il aurait fait partie de l’équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé Vous êtes ici pour donner votre opinion et débattre sur l'Episode de la semaine,  non pour raconter de votre vie. Donc les messages ne servant à rien, du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post écrit en langage SMS sera supprimé. Vous êtes sur un Forum et non pas sur votre téléphone, par conséquent nous n'avons pas à déchiffrer vos messages. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Et si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : le correcteur intégré à Mozilla Firefox.

Citation de: Catzz
Petit ajout :

J'aimerais y ajouter une nouvelle formalité. Tous ceux et celles qui viennent commenter dans l’irrespect sans convivialité de ce manga ou vis à vis des autres membres qui viennent débattre se verront supprimer leur message, suivi d'un avertissement. Après 3, ils se verront refuser l’accès au forum pour une durée de 2 semaines. Ceci sera effectif dés aujourd'hui. La tolérance sur l' irrespect a dépassé ses limites.
les commentaires désobligeants sur l'anime ou un  membre ne sera plus toléré. Vous pouvez faire part de vos divergences d'opinions en respectant les autres personnes qui y participent.
« Dernière édition: 15 Mars 2015, 00:14:41 par Luna. » Journalisée

Taii
Professeur à l'académie
Madness

« Répondre #1 le: 22 Février 2015, 14:04:52 »

Quel épisode, la surpuissance de Kise, bon un début de match à fond pour Kise pas grand chose d'autres, il fait le jeu tout seul, le match vient de commencer ça va être plus intéressant bientôt
Journalisée

Taii~
Daseikay
Membre de la famille Zoldyck
Team Trad MX
*

« Répondre #2 le: 22 Février 2015, 14:51:46 »

Damn cet épisode. 9/10

Kaijo est vraiment mon équipe préférée, j'adore tous leurs joueurs, particulièrement Wakamatsu qui me fait délirer, mais surtout Kise, le meilleur.  22

J'ai bien aimé le début où ils se chauffent un petit peu avec les dunks de la FT line. Le petit blabla ou Kuroko dit qu'il détestait Kise etc... m'a un peu ennuyé mais bon, c'est pas grave. Et là le match commence. Kuroko nous fait une belle démonstration de ses deux moves persos, c'te classe. Mais Kise réplique instantanément avec son Perfect Copy. Honnêtement, je ne m'attendais pas à ce qu'il puisse aussi copier le Emperor Eye de Akashi. Kise est trop au dessus bordel.  gleam
Journalisée

Rhapsody
Sarabada, Shinigami
Responsable Bleach
*
The Death and the Strawberry's Farewell

« Répondre #3 le: 22 Février 2015, 15:40:41 »

Quel début de match! Yahoo

La petite déclaration de guerre fait moins d'effet que sur le manga, mais ça reste bien classe.
Le petit échange m'a bien plu: Kise est vraiment un personnage que j'adore.

Début du match. Je crois qu'on vient d'avoir droit au plus beau Vanishing Drive niveau animation. C'était magique. En dehors du fait que le joueur a disparu, j'avais l'impression de voir Aomine avec le ballon.
De même pour le Barrier Jumper. Le studio s'est vraiment arraché pour faire de très belles animations pour les joueurs de Seirin.

Par contre, pour Kise, c'est pas encore ça. Je trouve qu'on a pas vraiment ce sentiment de surpuissance avec la Perfect Copy, alors que c'est clairement l'une des techniques les plus puissantes jamais vu. Elle devrait bénéficier d'un traitement similaire à la Zone, ce qui n'est pour l'instant pas le cas.

Enchainer sur une même action le shoot de Midorima, le changement de rythme d'Aomine et l'Ankle Break made in Akashi, quelle classe! gleam
Journalisée

Spoiler for En cache:
adai
Membre de l'Akatsuki
PIRATE CARAIBEEN

« Répondre #4 le: 22 Février 2015, 17:28:36 »

Un bon épisode .

Kuroko qui prend la parole pour reconnaître officiellement kise comme son rival .
Début son match .
Kise demare en trombe , il rendrait la légende de kakashi pour une blague a côté de lui , le mec nous combine toutes les aptitudes et les techniques de la GM .
Il est bien potentiellement le meilleurs de la GM mon dieu qu'est qui donnerait dans 2 , 3 ans . gleam .
Journalisée

Santo
Fureur à Barbe
Ninja Légendaire

« Répondre #5 le: 22 Février 2015, 17:51:15 »

J'ai pas trop aimé, tout le blabla déclaration de guerre et patati et patatra .. Nul

Kuroko m'ennui mais d'une puissance, l'autre oeil d'aigle s'est du même niveau
Rien de drole, c'est lourd et ça prend beaucoup de place dans l'épisode

En revanche le dribble de Kuroko comment il était trop bien fait !!! Ça m'a choqué

6/10
Journalisée

Never forget, who you are !
Luna.
Trash God
Responsable Section
*
† Fiat justitia ruat caelum †

« Répondre #6 le: 22 Février 2015, 23:45:20 »

8/10

L'animation côté Seirin était impeccable, surtout son Vanishing Drive, j'ai lâché un "Wooooow" à ce moment !
Ils m'ont bien fait kiffé pour le coup avec cette animation.

Nan mais regardez moi cette animation de malade quand il fait son Vanishing Drive :

Par contre côté Kaijo, c'est pas encore ça, ça faisait doki doki rire La magie de l'animation n'a pas opéré.
Pourtant, le Perfect Copy est l'une des meilleures techniques du manga (et la plus impressionnantes)
J'espère que quand Kise va la refaire ils seront un peu plus sérieux, ça manque de piquant Kaijo !

Sinon, le début ne m'a pas permis d'être dans le bain, vivement la suite quand même
Journalisée

KahaiNe
Papa Renard
Responsable Reborn
*

« Répondre #7 le: 23 Février 2015, 02:12:41 »

Donnez lui le ballon d'or bordel...

On passe enfin aux choses sérieuses, apres un teaser sur les capacités de Rakuzan, on va enfin assister au match Seirin Kaijo !
Et le moins que l'on puisse dire c'est....Mais qu'est-ce qu'il a été long a démarrer ce match ! C'est frustrant de voir qu'il commence aux alentours de la 15 eme minute, on en veut plus...

Tres belle sortie des gars de Shutoku, ils sortent de la compet avec les honneurs vous avez géré les gars. Par contre on demande Pascal le grand frere pour s'occuper du turbulent Akashi qui est atteint du syndrome de la melontie aiguë. Bordel Midorima tu fais 3 tetes de plus que lui et le gars il te chie dessus en refusant ta poignée de main. Non vivement qu'il se fasse maitrisé ce petit con  rire

Bon echauffement blablabla jeu d'intox entre les deux équipes, il fait le beau Kagami mais Kisé lui il a fait son panier tout seul pas besoin de petit etre bleu cool
Je l'aime bien Kuroko, c'est un esthète il joue en une touche et il a une vision de jeu qui ferait palir a peu pres toute la Ligue 1 mais non, la rivalité avec Kisé c'est du niveau Konohamaru Naruto. On y croit pas  Sifflement
Et enfin ce match commence, et de quelle manière ! Le ton est donné d'entrée avec ce vanishing drive du turfu, j'avoue que ca m'a fait kiffer. Avec des animations comme ca il envoi du lourd le Kuroko. La il fait vraiment Génération miracle. D'autant plus qu'il enchaîne avec son shoot, Seirin est bien déterminé à mettre la pression....Tas de naïfs fou rire

C'etait sans compter sur le boss du game qui les à refroidi d'un coup de 3 points. Vous en avez marre des présomptueux ? Appelez le Ice Kise challenge. Service rapide et efficace !
S'en suit la démonstration pour montrer une énième fois à ceux qui n'avaient pas compris que Kisé Ryota est encore plus monstrueux que ses 4 autres potes. Tout y passe avec le perfect copy même l'emperor eye sans pression. Il se permet meme de contrer le shoot de Kuroko ! Il a tellement pris cher qu'il en rigole. T'as tout compris frere abandonne leve un chiffon blanc tout ce que tu veux mais la laisse tomber il est trop fort Kise cool

Hein ?....Comment ca j'abuse avec Kise ? Vous ne comprenez rien  22
Bref plus sérieusement la fin de l'épisode était tellement puissant que j'en veut encore ! Je regrette d'avoir commencé Kuroko des decembre. J'aurais du attendre j'aurais pu me taper tout les épisodes d'une traite. Maudite attente !

7/10, le minimum pour un épisode avec Kise.
Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
*

« Répondre #8 le: 23 Février 2015, 13:50:38 »

Kise est trop loin... cool

Bordel! Je savais ce qui allait se passer mais j'ai quand même été surpris par son 3 points! Seirin n'a même pas eu le temps de se High Five, l'OST n'était même pas fini que Kise tire sans prévenir! Ça a coupé sec! jcclap

Ce gars est juste un putain de génie qui en est là en seulement 2 ans! Incroyable de facilité! Il peut tout faire. Et il se permet même le luxe de réaliser à la fois les spécialités de la GoM! Sérieusement, ce n'est pas permis un tel talent! Le gars est limite invincible en Full Copy!

L'animation est nickel! Les techniques sont réalisées de manière encore plus abusif que dans le Manga. J'ai cru que Kuroko avait le Gear 2 pendant un instant. Les dribbles de Kise sont au-dessus.

Je veux voir la suite & Furihata! gleam
Journalisée

KamiKorosu! > Hibari Kyoya

IruMiyuKiruAruKaruto
Professeur à l'académie
I.L.M Sorry Bae

« Répondre #9 le: 23 Février 2015, 15:10:54 »

Kise trop on fire, classe internationale tout ce que tu veux mais il a montré qui était le papa !!!
Les petites réponses de chaque bords étaient sympathiques mais ÇA MANQUAIT DE PUNCH !!
Du côté de Seirin j'suis impressionné de l'animation du Vanishing Drive très bon début de match !
Un 7/10 pour les hostilités bien démarrées mais début de match trop long ça tournait trop autour du pot, puis je préfère Kuroko sur le terrain qu'autour d'un café.
Journalisée

Ya playa haters you should love yourself  ! brr !
Bejîta
Saiyajin no Ôji
Jinchûriki
One Piece no Battosaï

« Répondre #10 le: 01 Mars 2015, 11:24:23 »

6/10 pas mal l'episode

jolie défaite de shutoku !! joli moment de s'attarder sur les perdants pour une fois, midorima ... entre autre
kise qui déclare une guerre qu'il perdra forcement en affrontant la team des 2 héros (kuroko & kagami) ... kagami te rossera comme les autres ^^

kuroko individualise son jeu à présent, vanishing drive + phantom shoot !!
Kise d'entrée en mode copy ninja/basketer .. le kakashi 2.0 de kuroko no basket ^^'

un melting pot de capacité de la GDM !!
Journalisée

Spoiler for En cache:
Ore wa ... Kokori Taka Saiyajin no Ôji ... Bejîta-sama
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: