23 Mai 2017, 20:54:43Dernier membre: Wamilaik
Sondage
Question: Note de l'épisode ?
0 - 0 (0%)
1 - 0 (0%)
2 - 0 (0%)
3 - 0 (0%)
4 - 0 (0%)
5 - 0 (0%)
6 - 1 (25%)
7 - 3 (75%)
8 - 0 (0%)
9 - 0 (0%)
10 - 0 (0%)
Total des votants: 4

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Épisode KuroBasu 58 - Vraie Lumière  (Lu 813 fois)
Luna.
Trash God
Responsable Section
*
Sexe: Femme
Messages: 3277
† Fiat justitia ruat caelum †

Voir le profil WWW
« le: 28 Février 2015, 23:26:44 »



Episode KuroBasu 58 -  Vraie Lumière

Que nous réserve donc cet épisode ?!

Merci d'éviter tout SPOILS ainsi que les liens VF!!

Résumé de la Saison 1 :

Citation
C’est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent… D’un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l’autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu’il aurait fait partie de l’équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?



Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé Vous êtes ici pour donner votre opinion et débattre sur l'Episode de la semaine,  non pour raconter de votre vie. Donc les messages ne servant à rien, du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post écrit en langage SMS sera supprimé. Vous êtes sur un Forum et non pas sur votre téléphone, par conséquent nous n'avons pas à déchiffrer vos messages. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Et si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : le correcteur intégré à Mozilla Firefox.

Citation de: Catzz
Petit ajout :

J'aimerais y ajouter une nouvelle formalité. Tous ceux et celles qui viennent commenter dans l’irrespect sans convivialité de ce manga ou vis à vis des autres membres qui viennent débattre se verront supprimer leur message, suivi d'un avertissement. Après 3, ils se verront refuser l’accès au forum pour une durée de 2 semaines. Ceci sera effectif dés aujourd'hui. La tolérance sur l' irrespect a dépassé ses limites.
les commentaires désobligeants sur l'anime ou un  membre ne sera plus toléré. Vous pouvez faire part de vos divergences d'opinions en respectant les autres personnes qui y participent.
« Dernière édition: 15 Mars 2015, 01:14:46 par Luna. » Journalisée

adai
Membre de l'Akatsuki
********
Messages: 2653
PIRATE CARAIBEEN

Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Mars 2015, 14:57:43 »

Un bon épisode .
7/10

Bon après 13 pts d'écart kise decide de ce ménagé .
Son perfect copy est très impressionnant mais n'a accès qu'à 5 minutes par match .
Riko décide de faire entrer furihata pour amener un nouveau souffle a seirin .
C'est qui marche seirin revient .

Kasamatsu vs Izuki , on apprend que hormis la GM kasamatsu est sûrement le joueur le plus rapide .
Mais izuki ne se débine pas et se donne a fond et nous sort  un eagle spear .

Puis fin d'épisode sur kise vs kagami.


« Dernière édition: 01 Mars 2015, 15:06:35 par adai » Journalisée

Rock_Lee
Civil

Sexe: Homme
Messages: 48

Voir le profil
« Répondre #2 le: 01 Mars 2015, 17:54:47 »

7/10, bon épisode
content d'avoir eu de la lumière sur un joueur inconnu de seirin et sur izuki qui était resté très discret jusque là, la confrontation kise/kagami en fin d'épisode a été intéressante, pressé de voir la suite
Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
*
Messages: 8908

Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Mars 2015, 19:47:23 »

Kise fait le show. Aomine, Akashi, Midorima & Murasakibara... Tout le Monde y passe. Il est inarrêtable dans ces conditions.Mais il faut bien qu'il en garde sous le coude pour le sprint final.

Pendant ce temps, Furihata entre enfin en scène. Sous ses allures de pitres, c'est le seul joueur qui garde son sang-froid malgré l'avance de Kaijo. Cette amour de passe de Kuroko que personne n'a vu venir, même Hyuga, son propre capitaine, s'y attendait pas. Furihata marque son premier point dans une attaque exclusif entre 1er année!

Et on passe à Teppei qui se joue de son adversaire. La différence de niveau est visible tant il a de la facilité dans ses feintes et récupérations sous le panier. Puis au tour de Izuki qui nous fait la démonstration de sa nouvelle technique : Eagle Spear! Genre je te prends la balle dans mon dos sans te regarder car j'ai trop la classe. :gleam:

Et on termine sur Kagami qui efface Kise pour la première fois en One on One. Aomine est d'humeur philosophique tout d'un coup. Et Momoi! :love:

Spoiler for Demi-Spoil sur la suite:
Ne vous y croyez pas! Il a de la chance que Kise soit blessé, comme on peut le voir forcer lorsqu'il fait un Fadeway :22:
Journalisée

Bejîta
Saiyajin no Ôji
Rédacteur Mx
*
Messages: 8967

Voir le profil
« Répondre #4 le: 10 Mars 2015, 20:00:43 »

5/10 Correct

un remplacement pour casser le rythme de la rencontre ! ou plutot il sert de diversion pour casser leur concentration ^^
kise le full copy faudra le ressortir plus tot que prévu finalement ^^

eagle spear !! bien izuki, il progresse aussi celui là

le full copy kise car là ca devient déjà problématique pour ta team ^^
Journalisée

Spoiler for En cache:
Ore wa ... Kokori Taka Saiyajin no Ôji ... Bejîta-sama
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: