21 Janvier 2017, 09:30:08Dernier membre: icebastien
Sondage
Question: Note de l'épisode ?
0 - 0 (0%)
1 - 0 (0%)
2 - 0 (0%)
3 - 0 (0%)
4 - 0 (0%)
5 - 0 (0%)
6 - 0 (0%)
7 - 4 (80%)
8 - 1 (20%)
9 - 0 (0%)
10 - 0 (0%)
Total des votants: 5

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Épisode KuroBasu 59 - Ne nous rabaisse pas  (Lu 720 fois)
Luna.
Trash God
Responsable Section
*
† Fiat justitia ruat caelum †

« le: 08 Mars 2015, 15:22:27 »

Episode KuroBasu 59 -  Ne nous rabaisse pas

Que nous réserve donc cet épisode ?!

Merci d'éviter tout SPOILS ainsi que les liens VF!!

Résumé de la Saison 1 :

Citation
C’est la rentrée au club de basket-ball du lycée Seirin et cette année, deux rookies se démarquent… D’un côté, le volcanique Taiga Kagami, fraîchement revenu des États-Unis où il a fait ses armes sous les arceaux. De l’autre, le chétif et très effacé Tetsuya Kuroko dont on murmure qu’il aurait fait partie de l’équipe de basket du collège Teikô, la légendaire “Génération Miracle” ! Et si ces deux joueurs que tout oppose étaient amenés à se compléter à merveille sur le terrain ?

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé Vous êtes ici pour donner votre opinion et débattre sur l'Episode de la semaine,  non pour raconter de votre vie. Donc les messages ne servant à rien, du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post écrit en langage SMS sera supprimé. Vous êtes sur un Forum et non pas sur votre téléphone, par conséquent nous n'avons pas à déchiffrer vos messages. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Et si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : le correcteur intégré à Mozilla Firefox.

Citation de: Catzz
Petit ajout :

J'aimerais y ajouter une nouvelle formalité. Tous ceux et celles qui viennent commenter dans l’irrespect sans convivialité de ce manga ou vis à vis des autres membres qui viennent débattre se verront supprimer leur message, suivi d'un avertissement. Après 3, ils se verront refuser l’accès au forum pour une durée de 2 semaines. Ceci sera effectif dés aujourd'hui. La tolérance sur l' irrespect a dépassé ses limites.
les commentaires désobligeants sur l'anime ou un  membre ne sera plus toléré. Vous pouvez faire part de vos divergences d'opinions en respectant les autres personnes qui y participent.
« Dernière édition: 22 Mars 2015, 14:12:35 par Luna. » Journalisée

adai
Membre de l'Akatsuki
PIRATE CARAIBEEN

« Répondre #1 le: 08 Mars 2015, 16:48:44 »

épisode plutôt bon

Kise est oblige de sortir à cause de sa blessure , du coup seirin en profite et revient a égalité juste avant la pause .
on pourrait penser que le match est terminé Mais kaijo nous sort une belle preuve de détermination surtout kasamatsu qui déjoue même le phantom shoot .
mais bon bizarrement j'ai le pressentiment que kaijo ne pourra pas tenir le coup très longtemps il faut vite que kise revient sur le parquet .
Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
*

« Répondre #2 le: 08 Mars 2015, 19:26:05 »

Kaijo. jcclap

Il n'y a pas à dire, j'adore cette équipe! Kazamatsu me fait rêver. Ça c'est le genre de joueur avec qui on aime jouer. Il n'a pas le talent de la GoM mais il a un sens du Leadership bien supérieur à eux. Ce passage énorme où il met Kuroko sur le côté. Même Mura, Himuro & Kise 'sans FC) n'y arrivaient pas. Et puis, il vient même à bout du Eagle Spear grâce à sa ténacité. La classe.

Et ouai, Kagami, tu crois que tu peux passer Kise en pleine forme? Il faut au moins une blessure pour que tu sois au niveau de la GoM. gleam

Quand Kise retrouvera le terrain, ce ne sera plus la même histoire. Kaijo n'a plus qu'à limiter les dégâts jusqu'au retour de leur As.
Journalisée

KamiKorosu! > Hibari Kyoya

Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Fairy Tail
*

« Répondre #3 le: 08 Mars 2015, 23:07:51 »

Kaaaiijoooo !!!

Merci pour cette démonstration de détermination. Les senpai sont entrés en action, on aime ça. Kasamatsu est trop classe, je kiffe ce personnage. On voit bien qui est le patron avec une telle action, Kise a côté c'est moins impressionnant Roll Eyes Ils envoient du pâté. J'étais pas prêt pour ça. J'aime bien comment ils arrivent à faire oublier la présence de Kise & Kagami. Mais ils auront leur quart d'heure de gloire, cela va sans dire cool
Journalisée

KahaiNe
Papa Renard
Responsable Reborn
*

« Répondre #4 le: 09 Mars 2015, 01:41:44 »

Oh captain my captain...

L'absence de Kise m'a permis de me rendre compte d'un truc, c'est que bordel Kasamatsu c'est un vrai de vrai cool Non seulement il a un certain talent mais l'intelligence dont il fait preuve dans ce match est tout bonnement époustouflante. Il réussit la ou tout le monde a échoué, il a décrypté le shoot de Kuroko et a mis au point un contre a ce shot tout en technique. Et puis les dernières secondes de l'épisodes, se jeter sur la balle comme un mort de faim après s'etre fait contré par l'eagle spear et le dernier plan sur tout l'équipe n'ont fait qu'accentuer tout l'estime que j'ai pour ce personnage. Volonté de fer et capitaine charismatique le patron tout simplement. c'est tout autant la classe que Kise.
Prenez garde, Kasamatsu est la et ca va faire mal  jcclap

Tout comme mes deux autres compère l'equipe de Kaijo ne cesse de m'impressionner on a l'impression que sans Kise c'est pas grand chose mais bon on oublie que si cette équipe a la carrure pour recruter un membre de la GM c'est qu'elle n'est pas n'importe qui. Et ca on viens de le comprendre.

Sinon je sais pas pourquoi mais Kagami m'a plu dans cet épisode, non pas que je le méprise, je l'apprécie assez mais la j'ai bien aimé son petit moment ou il mettait tout le monde a l'amende, on voit que lui aussi il en a sous la pédale vitesse puissance volonté. Son seul  problème c'est qu'il a besoin d'un adversaire de la GM pour briller. Si c'est le seul talent sur le terrain il n'a pas le meme impact que les autres génies faut qu'il ait devant lui des Aominé ou Kise pour bien admirer tout ce qu'il peut faire.

Mais cela ne saurait tarder, Kise reviendra pour le round final et la on en aura pour notre argent  22

Journalisée

Bejîta
Saiyajin no Ôji
Jinchûriki
Yagami Ichizoku

« Répondre #5 le: 12 Mars 2015, 19:20:28 »

7/10 pas mal comme episode

mais active tes sharingans voyons kise ^^
si kuroko s'y met aussi niveau panier, ca va pas le faire pour la team de kise !!
pas si bete le ptit kasamatsu!
kagami va gérer seul comme un boss cool
passez la balle à kagami, il fera le reste  08
2 mn de sharingan full powa, il a pas un corps d'uchiha, ca doit le vider trop rapidement son full copy, kakashi en sait quelque chose ^^'

tenace ce kasamatsu ! il y croit encore  rire
Journalisée

Spoiler for En cache:

Ore wa ... Kokori Taka Saiyajin no Ôji ... Bejîta-sama
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: