24 Mai 2017, 21:41:42Dernier membre: Wamilaik
Forums de Manga Mx - Scans et episodes Naruto Shippuden, Bleach, One Piece, Fairy Tail » Manga » Mangas terminés » Kuroko  » L'anime »  (Modérateurs: Sora, Luna.)Épisode KuroBasu 60 - Dans le but de gagner
Sondage
Question: Note de l'épisode ?
0 - 0 (0%)
1 - 0 (0%)
2 - 0 (0%)
3 - 1 (14.3%)
4 - 0 (0%)
5 - 1 (14.3%)
6 - 1 (14.3%)
7 - 1 (14.3%)
8 - 1 (14.3%)
9 - 2 (28.6%)
10 - 0 (0%)
Total des votants: 7

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Épisode KuroBasu 60 - Dans le but de gagner  (Lu 948 fois)
Luna.
Trash God
Responsable Section
*
† Fiat justitia ruat caelum †

« le: 15 Mars 2015, 01:14:15 »

Episode KuroBasu 60 - Dans le but de gagner

Que nous réserve donc cet épisode ?!

Merci d'éviter tout SPOILS ainsi que les liens VF!!

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé Vous êtes ici pour donner votre opinion et débattre sur l'Episode de la semaine,  non pour raconter de votre vie. Donc les messages ne servant à rien, du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post écrit en langage SMS sera supprimé. Vous êtes sur un Forum et non pas sur votre téléphone, par conséquent nous n'avons pas à déchiffrer vos messages. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Et si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : le correcteur intégré à Mozilla Firefox.

Citation de: Catzz
Petit ajout :

J'aimerais y ajouter une nouvelle formalité. Tous ceux et celles qui viennent commenter dans l’irrespect sans convivialité de ce manga ou vis à vis des autres membres qui viennent débattre se verront supprimer leur message, suivi d'un avertissement. Après 3, ils se verront refuser l’accès au forum pour une durée de 2 semaines. Ceci sera effectif dés aujourd'hui. La tolérance sur l' irrespect a dépassé ses limites.
les commentaires désobligeants sur l'anime ou un  membre ne sera plus toléré. Vous pouvez faire part de vos divergences d'opinions en respectant les autres personnes qui y participent.
« Dernière édition: 29 Mars 2015, 11:54:58 par Luna. » Journalisée

Rhapsody
Sarabada, Shinigami
Responsable Bleach
*
Make Gohan Great Again!

« Répondre #1 le: 15 Mars 2015, 13:07:33 »

THAT'S WHAT I'M TALKING ABOUT :yahoo:

Kise, cette classe! Enfin, on a droit à une animation digne de ce nom pour la technique la plus puissante du manga. Le maitre est entré, et il va tout péter :cherna24:

J'adore comment ces deux demi finales ont servi à mettre la GoM en réelle difficulté(Midorima et Kise) pour mettre en avant leur amour du basket et "l'accomplissement de Kuroko", qui voulait leur ouvrir les yeux. On a droit à du grand Kise là: c'est vraiment lui le vrai monstre de la GoM.

Sinon, c'est moi ou à la fin les joueurs volent? >D On aurait dit un combat de DBZ avec les pieds totalement décollés au sol. ><

La dispute entre Hyuga et Teppei était bien plus drole que sur le manga, surement grace aux nombreux "Daho!" de Hyuga.Teppei réagit comme un vrai gamin.

Kise qui copie Kuroko, cette puissance Oo Par contre, comment font ces coéquipiers pour arrêter sa passe la plus puissante? Il n'y a que Kagami et la GoM qui devrait pouvoir.

Bon épisode, 9/10 pour l'animation.
Journalisée

Luna.
Trash God
Responsable Section
*
† Fiat justitia ruat caelum †

« Répondre #2 le: 15 Mars 2015, 13:26:56 »

Ooooh Regardez !!! C'est moi !! >D

THAT'S WHAT I WAS WAITING FOR !! SURPRISE MADAFUCKER !!! Les studios se sont réveillés !!!!!!!!

Bon, faut que je me refasse le match car le regarder à 2h du mat' n'était pas une bonne idée ZzZ

Le combo Hyuga et Kiyoshi, OMG, j'avais tellement aimé en plus les seiyus sont justement tellement bon !!!
Une dispute de gamin dans un match où la tension règne, on mais je rêve >D >D

Et la vache, la Ignite Pass Kai de Kuroko faite par Kise est envoit encore plus que l'original

9/10
Journalisée

Baltou
Grand Pope
Responsable Bleach
*

« Répondre #3 le: 16 Mars 2015, 00:11:26 »

J'ai rattrapé mon retard. Kise.  :gleam: 8') :gleam:

Le Perfect Copy rend bien en anime, en enchainant plusieurs épisodes c'est encore mieux. Kaijo ne lâche pas une seule seconde, et c'est vraiment beau à voir. Avec Shutoku, ce sont les deux équipes où je trouve les seconds couteaux excellents. Leurs déterminations est tout aussi énorme que les talents individuelles de Kise ou Midorima.

Et dire que Kise est légèrement bridé par sa blessure au pied. Au top de sa forme, avec pourquoi une Zone qui décuple le temps du PC... Non, j'arrive pas à imaginer !! Quand il copie la passe de Kuroko, l'animation est juste au top.
Le prochain épisode sera certainement le dernier du match. Comme quoi, cette saison 3 risque belle et bien de boucler le manga, hein.  siffled

EDIT Sora : Il a fallu 10 épisodes pour adapter 40 chapitres depuis ce début de saison. Sachant qu'il en reste encore 15 (Si c'est bien une saison de 25 épisodes) pour 80 chapitres. Je pense qu'on est loin d'être dans le faux. =p
« Dernière édition: 17 Mars 2015, 14:13:34 par Sora » Journalisée

adai
Membre de l'Akatsuki
PIRATE CARAIBEEN

« Répondre #4 le: 16 Mars 2015, 17:35:50 »

Quel fin d'épisode .

Pourtant 15 points d'écart pour serin dans le dernier quart-temps ça sentait bon .
Mais c'était sans compter sur la détermination de kise kun .
Il il dégage une telle pression que même kuroko a eu peur et a refait son apparition sur le parquet.

Kise toujours dans l'évolution je vous le dire dans 10 ans le meilleur joueurs du monde c'est lui  :gleam: .
à noter les spectateurs très prestigieux qui sont venus assister à cette fin match
Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
*

« Répondre #5 le: 17 Mars 2015, 14:09:23 »

Le regard de Kise qui fait trembler Kagami... 8')

Kaijo a limité la casse mais l'écart reste tout de même en faveur de Seirin. Il a fallu 3 min à Kise en FC pour une différence de 15 points donc forcément, avec les 2 min restantes, il ne peut plus faire basculer le match.

Mais c'était sans compter sa détermination a misé sa carrière pour tout donner dans ce match afin de ne plus voir Kazamatsu et ses autres Senpai pleurer. Du coup, la Full Copy est là jusqu'au bout du Match! Tremblez Seirin! Kise's Back!

Cet OST quand Kise débarque de nouveau sur le terrain! The Boss! Deal with it!
Journalisée

Baltou
Grand Pope
Responsable Bleach
*

« Répondre #6 le: 17 Mars 2015, 14:25:17 »

Citation
EDIT Sora : Il a fallu 10 épisodes pour adapter 40 chapitres depuis ce début de saison. Sachant qu'il en reste encore 15 (Si c'est bien une saison de 25 épisodes) pour 80 chapitres. Je pense qu'on est loin d'être dans le faux. =p

15 épisodes pour le prochain arc ? Là ce serait scandaleux !  >D

Grosso modo 5 pour le suivant et 10 pour la final, soit 2x plus qu'un match normal de Seirin, ça me semble pas mal et faisable.
« Dernière édition: 17 Mars 2015, 14:27:29 par Baltou » Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
*

« Répondre #7 le: 17 Mars 2015, 15:23:14 »

C'est faisable si les Producteurs sélectionnent seulement ce qui est nécessaire pour le grand FB. En 5 épisodes, ça me semble bon en allant seulement à l'essentiel.

Mais du coup, on va rater pas mal de passage qui explique le comportement de la GoM et la motivation de Kuroko.
Journalisée

Bejîta
Saiyajin no Ôji
Rédacteur Mx
*

« Répondre #8 le: 17 Mars 2015, 20:45:11 »

5/10 bof bof, même l'entrée de kise.

1ere partie d'épisode vraiment très lente .. proche de l'insomnie ^^'
de sacrées capacités de propulsion et de détente ces jeunes lycéens ^^''

vive le sharingan ^^''', le vrai uchiha ou copy ninja/basketter du manga est clairement kise ...
Journalisée

Spoiler for En cache:
Ore wa ... Kokori Taka Saiyajin no Ôji ... Bejîta-sama
Santo
Fureur à Barbe
Ninja Légendaire

« Répondre #9 le: 17 Mars 2015, 22:59:16 »

6/10

Je ne sais pas .. Je ne trouve plus le Kuroko no Basket de la saison 1
Je trouve la réalisation fade, le match fade, l'humour ne m'atteint plus et commence à me gonfler
Le Perfect Copy n'est pas aussi bien réalisé que la Zone et je trouve cela très dommage

Le match n'a pas de charme, leur match amical tenait plus en haleine, le combat Kise vs Kagami & Kuroko était beau

Je ne vous cache pas que pour moi, S1 > S2 > S3, de la daube cette saison 3, on sait tous que les héros vont aller en final défier le dernier membre de la GDM encore invaincu, y a aucun suspense rien
Journalisée

Never forget, who you are !
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: