28 Mars 2017, 15:53:55Dernier membre: cammie harribel
Sondage
Question: Note de l'épisode ?
0 - 0 (0%)
1 - 0 (0%)
2 - 0 (0%)
3 - 0 (0%)
4 - 0 (0%)
5 - 1 (11.1%)
6 - 0 (0%)
7 - 2 (22.2%)
8 - 5 (55.6%)
9 - 1 (11.1%)
10 - 0 (0%)
Total des votants: 9

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Épisode KuroBasu 61 - Cette fois, c'est sûr  (Lu 847 fois)
Luna.
Trash God
Responsable Section
*
† Fiat justitia ruat caelum †

« le: 22 Mars 2015, 15:12:15 »

Episode KuroBasu 61 - Cette fois, c'est sûr

Que nous réserve donc cet épisode ?!

Merci d'éviter tout SPOILS ainsi que les liens VF!!

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé Vous êtes ici pour donner votre opinion et débattre sur l'Episode de la semaine,  non pour raconter de votre vie. Donc les messages ne servant à rien, du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post écrit en langage SMS sera supprimé. Vous êtes sur un Forum et non pas sur votre téléphone, par conséquent nous n'avons pas à déchiffrer vos messages. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Et si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : le correcteur intégré à Mozilla Firefox.

Citation de: Catzz
Petit ajout :

J'aimerais y ajouter une nouvelle formalité. Tous ceux et celles qui viennent commenter dans l’irrespect sans convivialité de ce manga ou vis à vis des autres membres qui viennent débattre se verront supprimer leur message, suivi d'un avertissement. Après 3, ils se verront refuser l’accès au forum pour une durée de 2 semaines. Ceci sera effectif dés aujourd'hui. La tolérance sur l' irrespect a dépassé ses limites.
les commentaires désobligeants sur l'anime ou un  membre ne sera plus toléré. Vous pouvez faire part de vos divergences d'opinions en respectant les autres personnes qui y participent.
« Dernière édition: 22 Mars 2015, 19:51:53 par Luna. » Journalisée

Baltou
Grand Pope
Responsable Bleach
*

« Répondre #1 le: 22 Mars 2015, 22:54:22 »

Kise les balade. Trop de puissance.

J'ai bien aimé cet épisode, j'ai l'impression que les studios ont redoublé d'efforts concernant l'animation. J'ai trouvé que ça avait plus de pêche. L'OST envoie aussi toujours du lourd, au bon moment, au bon endroit. Toujours là pour rendre une action de Kise encore plus badass.

J'avais oublié toute cette partie du match, moi qui pensait que cet épisode allait boucler le match... Ce sera la semaine prochaine visiblement. Kise en impose grave, il n'y a même pas d'affrontement tellement il survole tout le monde. C'est juste dommage que Kagami n'est pas eu recours à la Zone, ça aurait pu donner un duel sympa.
Journalisée

Amine_Sama
Civil

« Répondre #2 le: 23 Mars 2015, 02:16:05 »

cet épisode est très puissant ... le vrais match vient de commencer
kise est vraiment un perfect joueur il peut même copier les techniques de kuroko et pas comme la première fois dans match d'entraînement
c'etait impuissant pour le copier

mais ce qu'il m’énerve ... il reste juste deux minute et kagami n'a pas encore entré dans la zone  
même si il est tellement impuissant devant kise ... j'ai espéré qu'il l'entre dans cet épisode  Hmmf
Journalisée
Santo
Fureur à Barbe
Ninja Légendaire

« Répondre #3 le: 23 Mars 2015, 02:30:27 »

Oh My God ! This is Amazing !

Perfect Copy > All

Kise écrase tout Seirin à lui tout seul et ce qui est encore plus kiffant, c'est que contrairement au duel Kagami Zone vs Aomine Zone
Lui, il joue avec ses coéquipiers car avant tout le Basket est un sport collectif et c'est en cela que Kise est énorme

On voit vraiment que la GM est une équipe parfaite et imbattable, l'animation claquait trop: les sauts, les feintes, les tirs et le Alley Oop Solo de Kise

9/10
Journalisée

Never forget, who you are !
Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Fairy Tail
*

« Répondre #4 le: 23 Mars 2015, 11:42:59 »

Cet épisode a servi a rien, je pensais qu'on bouclerait cette semaine mais même pas rire

Il y a rien de nouveau par rapport à l'épisode précédent, je me sens voler perso.
Journalisée

adai
Membre de l'Akatsuki
PIRATE CARAIBEEN

« Répondre #5 le: 23 Mars 2015, 11:48:31 »

C'est notre drama !  rire rire

Un bon épisode .

Kise l'a fait mon dieu quel monstre il a réussi à renverser la situation et maintenant il mène au score .
Kuroko va essayé de prédire quel mouvement de la GM kise va utiliser .
Mais ce alley oop en solo mais quel classe  gleam
Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
*

« Répondre #6 le: 23 Mars 2015, 12:05:24 »

L'animation était dégueulasse pour du KnB... 22

Kise est en train de violer à lui seul Seirin. Il est inarrêtable, même face à Kagami/Kuroko/Izuki... Même un retour désespéré de Kagami en mode Nakama n'a rien pu faire. D'ailleurs, il m'a fait de la peine Taiga sur cette scène.

Je crois même que depuis le retour de Kise, Seirin n'a pas mis un seul panier.

Full Copy extended! cool
Journalisée

Bejîta
Saiyajin no Ôji
Rédacteur Mx
*

« Répondre #7 le: 27 Mars 2015, 19:44:07 »

7/10 pas mal cet episode.

incroyable comme kaijo y croit ^^ !! la chute et défaite va être très dure à encaisser ^^
ikuso seirin !! en copiant aomine, kise devient presque aussi arrogant que lui, cependant il l'imite mal de ce côté là ^^'

pas mauvais kise, j'avoue qu'il reproduit, mélange et adapte bien ce qu'il copie  jcclap

kise et son perfect copy, ca va un temps, place au contre perfect copy de seirin  ^^
Journalisée

Spoiler for En cache:
Ore wa ... Kokori Taka Saiyajin no Ôji ... Bejîta-sama
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: