26 Mars 2017, 17:51:25Dernier membre: cammie harribel
Sondage
Question: Votre note sur cet arc ?
0 - 0 (0%)
1 - 0 (0%)
2 - 0 (0%)
3 - 0 (0%)
4 - 0 (0%)
5 - 0 (0%)
6 - 1 (50%)
7 - 1 (50%)
8 - 0 (0%)
9 - 0 (0%)
10 - 0 (0%)
Total des votants: 2

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Episodes Kuroko no Basket - Arc Teiko  (Lu 4056 fois)
adai
Membre de l'Akatsuki
PIRATE CARAIBEEN

« Répondre #15 le: 02 Mai 2015, 17:25:06 »

L'arc teiko vu avec 4 petits épisodes
Rapide mais Sympa 7/10

Le commencement sur la persévérance de kuroko était bien , grâce a akashi qui lui montre son potentiel , kuroko voit ces efforts payée et récompensé en intégrant l'équipe première de teiko.
La fraîcheur des deux premiers épisodes etait sympa j'ai aimé leurs entente quand y'avait nijimura .

Mais après l'éveil de leurs potentiels l'esprit d'équipe a radicalement , et kuroko a vraiment souffert de cette situation .

Maintenant
Place a la finale
Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
*

« Répondre #16 le: 02 Mai 2015, 17:44:38 »

Fin du flashback.

On retiendra le "réveil" de Akashi qui fait plier Murasakibara. cool

Au final, seul Midorima et Akashi gardé une certaine conduite dans cette équipe en étant toujours sérieux aux entraînements et au match. Le reste à lâché.

Et l'humiliation maximale de Oigawa quand il apprend que Teiko les a laissé marqué des points juste pour que les résultats collent avec leurs pronostiques. Kuroko décide donc de les laisser pour aller vers une équipe qui tend plus vers sa vison du Basket : Seirin! Cette même équipe qui leurs a fait bonne impression avec Momoi.

Place à la finale : Seirin vs Rakuzan! Accrochez-vous car dès la première occasion, ça va y aller à fond!
Journalisée

Luna.
Trash God
Responsable Section
*
† Fiat justitia ruat caelum †

« Répondre #17 le: 03 Mai 2015, 18:08:12 »

Voilà, voilà !

J'ai rattrapé mon retard. On sentait que ça allait vite, c'est pourquoi je conseil de lire cet arc en manga !
L'impact de certains événements étaient plus faibles que dans le manga, mais globalement ça reste bon. On a toujours
une belle animation et des ost bien placées. Même si c'était rapide j'ai tout de même pu bien apprécier cet arc !

7/10 de moyenne générale

ps : j'ai édité le premier poste ainsi que le sondage.

edit : J'avais aussi oublié, c'est dommage qu'il n'est pas introduit les jumeaux, car ce sont eux qui blessent Kuroko lors du match. Mais s'ils étaient apparu ont aurait eu plus d'épisode concernant cet arc.
« Dernière édition: 03 Mai 2015, 18:23:39 par Luna. » Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: