30 Mai 2017, 00:44:30Dernier membre: Wamilaik
Forums de Manga Mx - Scans et episodes Naruto Shippuden, Bleach, One Piece, Fairy Tail » Manga » Mangas terminés » Kuroko  » L'anime »  (Modérateurs: Sora, Luna.)Episodes Kuroko no Basket - La Finale : SEIRIN V. RAKUZAN
Sondage
Question: Votre note sur cette finale ?
0 - 0 (0%)
1 - 0 (0%)
2 - 0 (0%)
3 - 0 (0%)
4 - 0 (0%)
5 - 0 (0%)
6 - 0 (0%)
7 - 3 (60%)
8 - 1 (20%)
9 - 1 (20%)
10 - 0 (0%)
Total des votants: 5

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Episodes Kuroko no Basket - La Finale : SEIRIN V. RAKUZAN  (Lu 8258 fois)
Luna.
Trash God
Responsable Section
*
† Fiat justitia ruat caelum †

« le: 03 Mai 2015, 19:11:25 »

Episode KuroBasu 67 - Début de la Finale !!
Episode KuroBasu 68 -
Episode KuroBasu 69 -
Episode KuroBasu 70 -

Que nous réserve donc cet arc ?!

Merci d'éviter tout SPOILS ainsi que les liens VF!!

Avant de commencer le Topic, voici quelques règles à respecter afin que tout se passe pour le mieux. Tout membre ne respectant pas ces règles verra ses messages supprimés.

1 - Tout post incitant au FLOOD et au HORS SUJET sera supprimé Vous êtes ici pour donner votre opinion et débattre sur l'Episode de la semaine,  non pour raconter de votre vie. Donc les messages ne servant à rien, du genre ''ok'', ''mdr'', etc... seront supprimés, ainsi que les DOUBLES POSTS.

2 - Tout post écrit en langage SMS sera supprimé. Vous êtes sur un Forum et non pas sur votre téléphone, par conséquent nous n'avons pas à déchiffrer vos messages. Si vous avez la ''flemme'' d'écrire correctement, passez votre chemin. Et si vous n'êtes pas sûr de votre orthographe, il existe des logiciels pour vous aider, exemple : le correcteur intégré à Mozilla Firefox.

Citation de: Catzz
Petit ajout :

J'aimerais y ajouter une nouvelle formalité. Tous ceux et celles qui viennent commenter dans l’irrespect sans convivialité de ce manga ou vis à vis des autres membres qui viennent débattre se verront supprimer leur message, suivi d'un avertissement. Après 3, ils se verront refuser l’accès au forum pour une durée de 2 semaines. Ceci sera effectif dés aujourd'hui. La tolérance sur l' irrespect a dépassé ses limites.
les commentaires désobligeants sur l'anime ou un  membre ne sera plus toléré. Vous pouvez faire part de vos divergences d'opinions en respectant les autres personnes qui y participent.
« Dernière édition: 03 Mai 2015, 19:22:27 par Luna. » Journalisée

adai
Membre de l'Akatsuki
PIRATE CARAIBEEN

« Répondre #1 le: 03 Mai 2015, 19:21:28 »

Un bon Épisode
7/10

En ce jour de finale les joueurs de seirin essayent d'évacuer la pression avec leurs proches ou d'autres avec ceux qui aime hein hyuga  :smileycool14: .

Bref l'épisode s'anime a la fin avec le commencement de la finale .
A noté du beaux monde en tribune venue assister au match .
Bref kagami a pas le time , le mec te claque un meteor jam en zone  pour montrer Who is the boss :gleam:
« Dernière édition: 03 Mai 2015, 19:23:38 par adai » Journalisée

Luna.
Trash God
Responsable Section
*

« Répondre #2 le: 03 Mai 2015, 20:08:24 »

Épisode 67 vu !

Bon déjà, je viens de voir la VF qui et ... C'est quoi cette trad dégueulasse, cette police, cette taille et cette couleur ?!!!!!! Ca m'a gâché l'épisode, tant pis !

Sinon, mis à part ce petit désagrément, on a du beau monde qui se pointe voir le match, les familles ainsi que les adversaires. J'ai adoré le moment où ils présentent les équipes. Les réaction de Makoto (oui, j'appelle Hanamiya par son petite prénom), Murasakibara et Ryo me font toujours rire >D
Le match commence bien et très fort. Kagami rentre direct en mode zone et nous sort un meteor jam! Il perd pas de temps le bougre ! Like a Boss :gleam:

Un bon début de match : 7/10

Sinon, nouvelle opening, j'aime bien le chara design avec les traits appuyé ainsi, en plus ce 3e opening envoyé bien niveau graphisme.
« Dernière édition: 03 Mai 2015, 20:10:31 par Luna. » Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
*

« Répondre #3 le: 04 Mai 2015, 14:36:27 »

Ce nouvel Opening est magnifiquement génial! 8')

Le Studio a franchement assuré niveau OST.

On était facilement baigné dans les encouragements des proches, ainsi que de la nostalgie du parcours de Seirin, surtout quand on passe à Kuroko. On ne sent vraiment la pression de la finale que lorsqu'on arrive au Stade. Quand on voit que même Aomine & Mura sont en avance, tout de suite, ça ne blague plus.

Et le match commence! Kagami y va à fond dès la première seconde et Bim! Meteor Jam! ZONE! Ce début d'hostilité! :yahoo:
« Dernière édition: 04 Mai 2015, 14:42:43 par Sora » Journalisée

Goodbye... Koro-sensei! > Nagisa Shiota

Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Fairy Tail
*

« Répondre #4 le: 04 Mai 2015, 15:33:29 »

Meteor Jam !!!

Il commence très très fort notre Kagami. Entrer directement dans la Zone. On reconnaît bien le chéri d'Aomine. Ca promet du sale en tout cas.

En tout cas cet épisode était sympathique, les encouragements de la famille, la petite finale entre Shutoku & Kaijo. J'arrive pas à croire que c'est bientôt terminer. J'avais pensé à une saison 4 jusqu'à ce que je me souvienne que le manga était déjà terminé. ='/
.
Et l'opening, bordel. C'est trop bon. :gleam:
Journalisée

Kuroko01
Civil

« Répondre #5 le: 04 Mai 2015, 18:29:12 »

Alors je mettrais un 7/10  pour l'ensemble de l'épisode.

J'adore l'opening, il a la classe, en plus on voit beaucoup mon chouchou Akashi. Le début de la finale commence très fort avec Kagami dans la zone et il nous sors un metor jam. Les familles qui sont venu les encourager, plus les équipes adverse. Aomine qui as fait un peu l'éloge de Kagami.
Journalisée

<< Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un ninja !>>
IruMiyuKiruAruKaruto
Professeur à l'académie
I.L.M Sorry Bae

« Répondre #6 le: 06 Mai 2015, 22:51:36 »

La trad était horrible mais le reste était tellement nice Kagami qui surprend dat damn Akashi avec le Meteor Jam !!!
Joli début de match avec un bel opening pour annoncer la finale. Épisode assez complet dans l'ensemble .
7/10
Journalisée

Ya playa haters you should love yourself  ! brr !
Luna.
Trash God
Responsable Section
*

« Répondre #7 le: 10 Mai 2015, 00:42:54 »

Épisode 68

Journalisée

Taii
Professeur à l'académie
Madness

« Répondre #8 le: 10 Mai 2015, 09:58:28 »

Je ne sais pas pourquoi mais pour l'instant le match je le préférais en version papier, le 2eme Kuroko ne passe pas du tout  :21: le dribble à 4doigts vraiment bâclé je trouve..
Enfin c'est peut être parce que je suis entrain de relire Slam dunk ^^

sinon il n'y a que moi que ça à encore choqué l'accent anglais d'Himuro  >D
Journalisée

Taii~
adai
Membre de l'Akatsuki
PIRATE CARAIBEEN

« Répondre #9 le: 10 Mai 2015, 17:59:26 »

Épisode plutôt bon .

Akashi qui déjoue la zone de kagami , puis nous montre le vrai ankle break , attention aux chevilles  :archifrais: .
Rakuzan inverse la tendance et prendre les commande du match .
A noté du côté de rakuzan un kuroko 2.0 .

Akashi aka Shikamaru  8')
Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
*

« Répondre #10 le: 12 Mai 2015, 20:33:41 »

Episode 18! Cette Fête! :yahoo:

Kagami s'est fait maîtriser comme un débutant par Akashi. Ce niveau de Quenelle devrait être interdit en match officiel. Il le stoppe en One on One puis l'achève avec un Ankle Break.

Rien qu'avec ça, Base Akashi est le meilleur joueur de KnB et il a encore beaucoup à nous montrer d'ici la fin du match.

La technique de Hayama qui efface Kagami avec son dribble éclair. En vrai, sans sa Zone, Kagami ne fait pas du tout l'unanimité. Mayuzumi qui nous fait une Kuroko2.0! C'est partie! Rakuzan a lancé la machine tout en bloquant les possibilités adverses!
Journalisée

IruMiyuKiruAruKaruto
Professeur à l'académie
I.L.M Sorry Bae

« Répondre #11 le: 15 Mai 2015, 11:00:07 »

Bon bon bon, je ne sais pas quoi dire, je suis choqué du niveau d'Akashi, le mec a réponse à tout !!
Kotaro j'aime bien son swag il m'avait pas laissé la même impression en version papier, j'ai dû aller trop vite en lisant.
C'est dommage les lacunes qu'a Kagami, dès qu'on remarque un de ses points faibles il perd totalement le contrôle et avec Kuroko ça arrange pas les choses.

8/10 pour la réponse magistrale de Rakuzan.

Citation de: adai
Akashi aka Shikamaru
#Akashikamaru #brain #manipulationdesombres (punchline) #emperoreye #remisedansledroitchemin #jesuislemeilleur
Journalisée

Ya playa haters you should love yourself  ! brr !
Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Fairy Tail
*

« Répondre #12 le: 15 Mai 2015, 22:55:44 »

L'épisode 18 est excellent !!!

Daaaaamn ! Je vous jure j'ai crié 2 fois au début de l'épisode, l'intensité était dingue & Kagami a assuré le show avec cet ******* de Akashi ! Un Meteor Jam comme jamais j'ai kiffé, j'vous jure j'étais en transe de fou quoi >D Et le moment de la confrontation, Akashi vs Kagami, j'me suis dit "NON! C'est trop tôt!" BAM ! Il le passe de fou, je crie ! Il lance son Meteor Jam, ça foire, je serre ! Trop d'émotion d'un coup, j'vous jure >D
Bref c'était hard de hard. Mentalement j'étais pas prêt pour cet épisode, voir Kuroko dans une telle difficulté, aussi tôt, j'étais surpris. Et l'analyse de Akashi est bonne, Tetsu est devenu trop.. trop ! Du coup plus rien ne fonctionne et en plus, Tetsu 2.0 apparaît ! J'avoue que j'avais vraiment hâte de voir ce qu'il nous préparait, j'suis pas déçu ! On a un match dans le match ! Non, on a 2 matchs dans le match avec Kagami vs Akashi ! Non! Bon, ça suffit x)

Je l'ai jamais dit mais j'aime beaucoup cet humour de KnB. Ca passe tout le temps, peu importe la gravité de la situation. C'est  tellement inattendu que tu dis WTF! Fin bref je kiffe.
Journalisée

Luna.
Trash God
Responsable Section
*

« Répondre #13 le: 17 Mai 2015, 00:00:13 »

Épisode 69

Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
*

« Répondre #14 le: 18 Mai 2015, 23:49:18 »

Furihata! :yahoo:

Bon, on commence avec Mayuzumi qui nous fait un peu l'étalage de ses "talents". Une version améliorée de Kuroko puisque ces capacités de bases sont biens meilleurs donc il ne suffit plus de savoir couper ou anticiper la passe.

Et on a l'entrée du Super Sub!

Le Chihuahua cache bien son jeu. Il ne faut pas que du talent, la tactique, ça pèse aussi. Grâce à son placement, Kagami & lui, Seirin ont réussi à "sceller" Akashi et Mayuzumi. Ça peut marcher mais seulement sur le court terme. D'une, ça ne suffit pas pour arrêter Akashi (Le gars te claque même des Dunks malgré sa petite taille! Mais jusqu'où ira-t-il?!). De deux, les Rois sans Couronnes ne sont pas là pour décorer!

Akashi casse même tous les espoirs de Seirin... Kuroko revient vite!
« Dernière édition: 19 Mai 2015, 00:15:02 par Sora » Journalisée

Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  

Aller à: