23 Mai 2017, 20:49:42Dernier membre: Wamilaik
Forums de Manga Mx - Scans et episodes Naruto Shippuden, Bleach, One Piece, Fairy Tail » Manga » Mangas terminés » Kuroko  » L'anime »  (Modérateurs: Sora, Luna.)Episodes Kuroko no Basket - La Finale : SEIRIN V. RAKUZAN
Sondage
Question: Votre note sur cette finale ?
0 - 0 (0%)
1 - 0 (0%)
2 - 0 (0%)
3 - 0 (0%)
4 - 0 (0%)
5 - 0 (0%)
6 - 0 (0%)
7 - 3 (60%)
8 - 1 (20%)
9 - 1 (20%)
10 - 0 (0%)
Total des votants: 5

Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Episodes Kuroko no Basket - La Finale : SEIRIN V. RAKUZAN  (Lu 8242 fois)
Luna.
Trash God
Responsable Section
*
† Fiat justitia ruat caelum †

« Répondre #15 le: 24 Mai 2015, 03:21:21 »

Épisode 70

Journalisée

°Ryu°
Anbu

« Répondre #16 le: 25 Mai 2015, 11:27:41 »

Voilà la petite contre attaque , kuroko qui fait clairement comprendre que c'est pas une petite fille sans défense , hyuga qui se fait éliminer , et Akashi bordel mais qu'est-ce qu'il est cruel !! Il n'hésite même pas 1 seconde a ne plus s'intéresser à Mayuzuki et ne fait que l'utiliser .... Trop de méchancetés dans ce petit corps ...

Sinon vraiment bonne épisode j'attend le prochain avec impatience . 8/10
Journalisée

Luna.
Trash God
Responsable Section
*

« Répondre #17 le: 25 Mai 2015, 22:01:46 »

Super épisode, j'avais bien apprécié cette partie dans le manga également ! 8/10

Reo réussit a brisé Hyuga en le piégeant tout simplement, tout le monde perd espoir, même ceux qui sont venus les supporter. J'ai l'impression qu'ils oublient quelqu'un ... Seirin est sur le point de s'effondrer mais Kuroko rapplique !
Il trouve enfin une solution pour rendre Mayuzumi inutile. Tactique bien trouvé de sa part ; se cacher dans l'ombre de l'ombre >DEt ce moment où Kagami rentre dans la zone encore plus profondément !! Face à Akashi il élargit son cercle d'action de manière démesuré, une vrai bête sauvage ! Petit bémol, je n'ai pas retrouvé le même sentiment que j'avais quand j'ai lu ce passage, car le manga lui m'avait donné des frissons ! (cf. Vol. 28, chapitre 250) Comment il lui met la pression à Akashi ~
Akashi qui petit à petit dévoile son côté psychopathe un peu plus à chaque fois, il fait bien son enfoiré avec Mayuzumi et se sert de lui qui est devenue impuissant face à Kuroko ! Mine de rien, le plan que met en place Akashi face à Kagami est efficace, mais ça me fait de la peine pour le fantôme 2.0

Next Week ! On aura la fameuse blague d'Izuki, j'ai hâte :héhé:
Journalisée

Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Fairy Tail
*

« Répondre #18 le: 26 Mai 2015, 11:47:30 »

Daamn... C'est chaud...

Voir Seirin dans le mal comme ça, sur les deux derniers épisodes. J'avais l'impression que c'était cuit, que tout allait s'effonrer. Quand tu vois Furu' entrer sur le terrain, tu sais qu'il va pouvoir faire quelque chose d'intéressant. Et finalement, il tombe de fatigue en 1 quart temps, c'est dingue. Le physique mais le mental encore plus.
Le pire, c'est de voir Hyuga se briser face à son impuissance. Devant cette scène, j'étais juste sur les fesses. C'est pourtant celui qui donne tout, celui qui se relève en premier quand les jeunes baissent les bras. Lui, le porteur de l'équipe, le capitaine, se faire sortir ainsi.. J'ai cru à la fin. Et même Teppei était soumis à Monsieur MUSCLE. J'y croyais pas, les piliers s'effondraient les uns après les autres...
Mais la fougue de la jeunesse (cc Gaï sensei) s'est levée du banc pour affaiblir l'ennemi ! Kuroko qui arrive à contre carrer les plans de Mayazumi, jamais une copie ne pourra depasser l'original, demandez à Kisei ! Sa tactique est très bien pensée, le retour de l'ombre.. :gleam:
Kagami, de retour dans la zone, il trouve même un stratagème pour surprendre Akashi, ce moment de panique chez Akashi, c'était ouf ! Moi même devant mon ordinateur je me suis senti apeuré. Voir Akashi dans cet état, ça faisait bizarre. Mais comment il m'a dégouté par la suite. Pff. Utilisé Mayazumi ainsi, c'est petit. BOUH AKASHI !!
Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
*

« Répondre #19 le: 28 Mai 2015, 10:16:07 »

Kuroko! 8')

Ce joueur hors-pair! Il remonte toute l'équipe en puissance! Rien que sa présence et sa détermination met tout le monde d'accord! Il reprend même les commandes de la Misdirection en appuyant là où ça fait mal sur Mayuzumi. Depuis, Kagami est repassé en Zone Bestiale! Il a scellé les déplacements de Akashi mais ça ne l'empêche pas de faire les passes gagnantes.

Voilà, pourquoi il faut utiliser Mayuzumi pour les feintes! Ce n'est plus du basket, juste de la soif de victoire! :ichimarugina:

Il ne manque plus qu'à stopper les Rois pour contrer cette idée de Akashi. Kuroko et Kagami remplissent leurs devoirs, à vous les anciens de gérer votre part du boulot.
Journalisée

adai
Membre de l'Akatsuki
PIRATE CARAIBEEN

« Répondre #20 le: 31 Mai 2015, 07:16:44 »

épisode 70 .
Sympa.

Captain Kuroko .

Après que hyuga soit mit out mentalement par rakuzan , le match semblait définitivement perdue pour seirin .
Mais c'était sans compter sur kuroko kun qui refuse d'abandonner, il déstabilise mentalement mayuzumi grâce a cela seirin a récupérer quelques points .
Kagami est repassé en zone , mais akashi lui est toujours présent  :gleam:

Épisode 71 .

Super drôle .

Entre izuki et koga l'humour est présent en grande quantité . sinon toujours c'est 20 points de différence entre les deux équipe .
« Dernière édition: 31 Mai 2015, 07:46:55 par adai » Journalisée

Luna.
Trash God
Responsable Section
*

« Répondre #21 le: 31 Mai 2015, 13:21:29 »

Episode 71

Très bon épisode !

Izuki et Koganei on été mis en avant et pas pour me déplaire ! Ils se donnent à fond !
Les 2 duels étaient vraiment prenant ! Next : Hyuga sera de retour sur le terrain grâce à Koganei vs Nee-san !
Akashi reviendra probablement au centre de l'action également
« Dernière édition: 31 Mai 2015, 14:26:00 par Luna. » Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
*

« Répondre #22 le: 03 Juin 2015, 18:32:47 »

A chaque fois je me le dis : Cet opening est parfait niveau animation et graphisme. 8')

Hayama fait enfin péter les 5 Doigts. L'animation n'est pas à la hauteur du Manga sur ce point mais on a gardé les éclairs, ça en jette. Mais, il est vite rattrapé par le comique de service. Izuki trouve la parade grâce au soutien de Kuroko & Kagami. Et il se mange même une pique sur son niveau cérébral... xD

En plus, il a failli se manger une menace de Akashi.

On termine sur Koganei qui a aussi un instinct Bestial sur le terrain. Bon, il n'es pas au niveau de Aomine ou Kagami mais il est inquiétant à son échelle. Il surpasse même la technique de Reo pendant un instant. C'était pas suffisant mais assez pour permettre au Capitaine de trouver une solution. Il est temps de retrouver les terrains : Hyuga!

Le prochain épisode va encore pousser Akashi à un autre niveau. 8')
Journalisée

Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Fairy Tail
*

« Répondre #23 le: 03 Juin 2015, 18:58:54 »

Mon dieu comment il m'a tué avec son jeu de Izuki ! laugh laugh ! Y a plus de respect. Il est fou. Franchement il m'a fait plaisir dans son duel contre Hayama, la bête. Il a été à la hauteur de mes espérances. Contrer de cette manière un des rois sans couronne. Par contre sa technique, arrivé un moment, ça a l'air moins impressionnant. On a l'impression de voir les limites très rapidement.

Celui qui fait plaisir aussi, c'est Shinji. Alors lui, j'le trouvais pas très impressionnant mais ce qui nous a fait dans cet épisode, c'est vraiment pas mal hein. Reo a même été surpris par ce qu'il a produit. Contrer "le néant" de Reo, dingue. Y a de la ressource même chez les moins bons. Et ce qu'il a fait va permettre à notre Capitaine de revenir, c'est à toi, Hyuga !!
Journalisée

Luna.
Trash God
Responsable Section
*

« Répondre #24 le: 07 Juin 2015, 02:43:03 »

Episode 72

Journalisée

adai
Membre de l'Akatsuki
PIRATE CARAIBEEN

« Répondre #25 le: 07 Juin 2015, 14:43:48 »

Un bon épisode .

Hyuga qui revient gonflé a bloc , et grâce a son duo avec kiyoshi seirin revient a 10 points d'écart .
Mais c'était sans compter sur Akashi . le mec a sorti une action du futur incroyable grâce a sa zone .
 A Genou   :gleam:
Journalisée

Luna.
Trash God
Responsable Section
*

« Répondre #26 le: 07 Juin 2015, 14:52:15 »

Génial.

Hyuga réussi a rattrapé le coup et enchaîne les paniers. Il est top de sa forme comme jamais depuis le début du match !
Petit à petit, les rois sans couronne tombent un à un. Kagami lui, s'enfonce de plus en plus dans la zone. Aomine essaye
d'expliquer à quoi ressemble cette zone : Aomine, you're high af!
Mais c'est sans compter sur Akashi, un vrai monstre, il lui reste encore un tour dans manche : la ZONE !

Citation
A genoux :gleam:

L'animation m'a fait plaisir !
« Dernière édition: 09 Juin 2015, 14:58:06 par Luna. » Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
*

« Répondre #27 le: 08 Juin 2015, 18:05:24 »

On a eu de jolie séquences dans cet épisode. :yahoo:

Les feintes de corps de Teppei et le tir parfait de Huyga! Les voilà! Les fondateurs du club!

Par contre, celle que j'attendais le plus depuis le début du match n'est pas à la hauteur. Décidément, le meilleur One on One restera celui entre Aomine Zone vs Kagami Zone de la saison 2. Enfin, il reste encore pas mal de scènes épiques pour ce match mais bon... Akashi qui parcours tout le terrain en éliminant un à un tous les joueurs de Seirin, ça méritait un meilleur traitement. Surtout le passage assez moche où Kagami se lance dans une course poursuite pour rattraper Akashi. On aurait dit un des titans déviants de SnK.

Bon, on retiendra que Akashi est vraiment le meilleur joueur du Japon et que ça ne fait aucun doute. Le type a juste vu la Zone de Aomine et l'a maîtrisé dès sa première tentative. Quel Génie!

Spoiler for En cache:

Mais est-ce une bonne idée de la jouer solo? Les 4 autres de Rakuzan sont laissés sur le côté au même titre que Mayuzumi avant eux. Il pardonne pas le Capitaine.
Journalisée

Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Fairy Tail
*

« Répondre #28 le: 09 Juin 2015, 14:57:41 »

A genoux.
Akashi a été discret, même si il nous a impressionné lorsqu'il nous faisait ces Emperor Eyes là & ces dribbles de :censored: bah.. Là on découvre tout autre chose. Akashi dans la Zone, c'est juste énorme. Cette séquence où Kagami poursuit Akashi, dingue! C'est là qu'on voit que le talent prend toujours le dessus. N'empêche que j'étais inquiet quand j'ai vu Akashi esquiver la Zone de Kagami. J'me suis dit ça y est, il va nous faire kiffer Akashi. Bah j'suis pas déçu.
Les autres duels ont été très bon aussi. Hyuga m'a fait plaisir, ciao Reo, la défaite est là. Ciao Ei, l'handicapé t'as mis dans le vent. Akashi vous avez lâché, c'est terminé ! Restez assis désormais !

Je me demande si on va revoir l'ancien Akashi pendant ce match. Le passionné, pas le calculateur.
Journalisée

Luna.
Trash God
Responsable Section
*

« Répondre #29 le: 14 Juin 2015, 19:22:00 »

Épisode 73

C'épisode qui vient de loin, loin loooooin :22:

C'est celui qui m'a fait le plus tripé de la saison 3 pour le moment !

Kagami qui surpasse Akashi dans la zone, l'aimation m'a fait kiffé après ça, les expressions d'Akashi ont même maqué de m'achever !!

Un score de 90 à 92 ! Plus qu'un panier pour les égaler ou les surpasser !

Et la fin Akashi, THE TRUE ONE IS BACK !!!!
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  

Aller à: