30 Mai 2017, 00:35:56Dernier membre: Wamilaik
Forums de Manga Mx - Scans et episodes Naruto Shippuden, Bleach, One Piece, Fairy Tail » Manga » Mangas terminés » Kuroko  » L'anime »  (Modérateurs: Sora, Luna.)Episodes Kuroko no Basket - La Finale : SEIRIN V. RAKUZAN
Sondage
Question: Votre note sur cette finale ?
0 - 0 (0%)
1 - 0 (0%)
2 - 0 (0%)
3 - 0 (0%)
4 - 0 (0%)
5 - 0 (0%)
6 - 0 (0%)
7 - 3 (60%)
8 - 1 (20%)
9 - 1 (20%)
10 - 0 (0%)
Total des votants: 5

Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Episodes Kuroko no Basket - La Finale : SEIRIN V. RAKUZAN  (Lu 8257 fois)
Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Fairy Tail
*

« Répondre #30 le: 16 Juin 2015, 17:54:17 »

Le meilleur épisode de la saison ! Je le dis, je l'annonce !

Matez moi cette animation de dingue !
Spoiler for En cache:

Une dinguerie je vous dis ! J'ai bandé ! C'était incroyable !
Franchement, voir Akashi dans un état d'impuissance comme celle là, ce faible d'esprit, cet Akashi conquérant, l'Empereur s'est effondré face au duo terrible qui est Kagami x Kuroko, il est là le vrai talent ! Et puis Kagami qui s'apprête à franchir seconde porte de la Zone, bim dunk dans ta face Akashi A TERRRRE ! Enfin ! Enfin ! Le moment de disgrâce est arrivé.

La semaine dernière je me demandais quand est-ce que le vrai Akashi allait revenir, le revoici le revoilà ! Tremblez !  Je suis Akashi Seijuro, bien sûr. Ce moment entre les deux Akashi, j'ai trouvé ça super bien fait, c'était simple mais tellement symbolique, y a rien à dire ! C'était génial, y avait pas des actions de fous, y avait mieux que ça ! 10 !

(faut me follow sur twitter, @vongola_kama Je parle des animes en cours oklm love you)
« Dernière édition: 16 Juin 2015, 18:03:53 par Joker » Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
*

« Répondre #31 le: 16 Juin 2015, 20:00:05 »

Cet épisode de Feu! :yahoo:

On commence là où on s'était arrêté la semaine dernière. Akashi gère tout Seirin à lui tout seul. Attaque, défense, il fait tout! Cet enchaînement génial qu'il met à Kagami, Ankle Break suivi d'un Crossover, fin du Game! Mais voilà, en face, il y a le Boss! Celui qui a donné un sens au titre de ce Manga : KUROKO! Le duo de Lumière et Ombre ont encore pris le dessus.

Le seul moyen de battre Akashi est de le prendre à son propre jeu. Les studios ont sauté la partie des explications mais on apprend que Kuroko passe sa vie à regarder des vidéos de ses coéquipiers de Seirin ou ses adversaires pour connaître tous leurs gestes! Il les observe à chauqe moment, même dans des situations qui ne s'y prête pas. Tout ça, dans le but d'améliorer sa Misdirection et ses propres capacités. Le résultat, on le connaît maintenant : QUASI EMPEROR EYE! Kuroko anticipe donc les mouvements de Kagami et va dans la direction inverse pour arrêter Akashi!

La première défaite de sa vie! Akashi ne s'en remet pas. Pire encore, il devient un joueur de basket encore plus faible que n'importe qui. Il n'arrive même pas à assurer ses passes ou courir à vitesse normale. C'est la première qu'on parle de remplacer un membre de la GoM (Le meilleur d'entre eux en plus!) pour une autre raison qu'une blessure. C'est dire à quel point le niveau de jeu qu'il affiche est misérable.

Il s'en est fallu de l'intervention de Mayuzumi pour qu'il reprenne ses esprits... Non.. Qu'il reprenne le dessus sur sa double personnalité! Dire que Mayuzumi voulait l'enfoncer, ça a eu l'effet inverse! La clé qui a déclenché tout ça est sa dernière question : Qui es-tu? Akashi est de retour! Plus souriant que jamais!

Je suis Seijuro Akashi bien sûr! 8')
« Dernière édition: 16 Juin 2015, 20:06:25 par Sora » Journalisée

Goodbye... Koro-sensei! > Nagisa Shiota

Luna.
Trash God
Responsable Section
*
† Fiat justitia ruat caelum †

« Répondre #32 le: 20 Juin 2015, 22:54:27 »

Épisode 74 (plus qu'un épisode avant la fin)

Cet épisode était-il au mois réel ?!? Un truc de malade ce 74e épisode !

l'animation de la ZONE 2.0 est juste sublime, on aurait dit un autre univers, les couleurs étaient superbes !
Aomine qui pleur, même si je le savais j'étais pas prête. Et ce moment où tout le monde les supporte, MAGIQUE !

Au final, Akashi ne se laisse pas faire !
« Dernière édition: 20 Juin 2015, 23:22:15 par Luna. » Journalisée

adai
Membre de l'Akatsuki
PIRATE CARAIBEEN

« Répondre #33 le: 21 Juin 2015, 17:19:31 »

Saison 3 episode 24
Un tres bon épisode .

The reel Akashi is back et il ramène avec lui une zone 2.0 dont les autres membres de rakuzan peuvent en bénéficier et surtout l'utiliser .
Seirin est dans une situation compliqué surtout quand kagami qui la zone puis toute l'équipe semble a bout de force , quand tout d'un coup une vague d'encouragement venue des tribune reboost seirin .

Puis La Vraie Zone s'active grâce aux liens qui unissent Seirin .
A partir de la on est téléporter dans un espace ou s'effectue des direct Drive Zone et des actions venue tout droit du turfu .

Puis cette fin  :gleam: :gleam:.

Vous imaginer la vraie zone avec la GM , I want see that
Journalisée

Luna.
Trash God
Responsable Section
*

« Répondre #34 le: 21 Juin 2015, 17:21:05 »

Vous imaginer la vraie zone avec la GM , I want see that

Dans Extra Game on a une chance de la voir cette ZONE du futur :gleam:
Journalisée

Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Fairy Tail
*

« Répondre #35 le: 21 Juin 2015, 18:00:48 »

BOUUUM !
Akashi..  :gleam:
Spoiler for En cache:
Je préfère largement cet Akashi Seijuro, c'était incroyable, il dégage tout autre chose, il est juste extrême & son jeu est tellement loin. Le mec porte toute son équipe vers la zone & est encore plus effrayant. La tête qu'il tire à la fin! Il vous manque bien un siècle avant de pouvoir Battre Rakuzan !! Laisse tomber, il est trop impressionnant, je surkiffe !

Allez, elle était pas mal celle là xD
Spoiler for En cache:

Et le moment improbable.
Spoiler for En cache:
Don't cry Aomine, don't cry ='/

Je vais m'empresser de lire les Extra Games moi à la fin de cette saison !
Journalisée

Luna.
Trash God
Responsable Section
*

« Répondre #36 le: 21 Juin 2015, 18:03:24 »

Allez, elle était pas mal celle là xD
Spoiler for En cache:

Excellente laugh !

L'épisode 73 et 74 ne demande qu'à être vu et revu !

A croire qu'ils ont mis plus d'argent dans les 3 derniers épisodes >D
Journalisée

Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Fairy Tail
*

« Répondre #37 le: 21 Juin 2015, 18:08:58 »

Luna, abandonne mon projet de kit Gerard pour le moment, je veux un kit KnB ! Un kit Kagami, de feu de dieu ! Je compte sur toi, je te laisse carte blanche, total ! Passe pas par mp, je veux ce que tu sais faire de mieux, pas de gif ! Un truc fou ! Je veux que tu donnes à fond, fais toi plaisir et fais moi plaisir !

Bah je pense que le budget est souvent réparti d'une certaine manière. Quand je regarde l'anime de Fate par exemple, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils ont négligé la fin par rapport au reste de l'anime. Ca doit être pareil pour la fin de l'anime de KnB !
Journalisée

Luna.
Trash God
Responsable Section
*

« Répondre #38 le: 21 Juin 2015, 18:13:08 »

>D 'tain faut savoir ! Bon Gérard sera pour la semaine prochaine alors !

Compte sur moi, je vais te sortir un truc :gleam:

Je pensé qu'ils ne dépasseraient pas le niveau de l'épisode 73, mais ils l'ont fait ! Alors j'attends encore plus d'émotion pour le dernier panier samedi prochain !
Journalisée

Kuroko01
Civil

« Répondre #39 le: 21 Juin 2015, 20:12:51 »

Punaise cet épisode de malade qu'on a eu, déjà le 73 était géniale avec Akashi qui a été perturber, avec son esprit fragile, reviens normale. Et la cet épisode on voit Akashi comme au collège, après il fait rentre les quatre autres dans la zone aussi, la fin pour Serin, en plus Kagami es a sec, les autres suivent aussi. Le mailleur ami de Kuroko l'encourage, puis suivent la GM et tous le public et la Kagami rentre dans la vrai zone. Purée y ont fait un truc de ouf avec  la vrai zone on se croirait dans une autres dimension, j'ai halluciné. Aomine qui pleure parce qu'il a compris que c'était Kuroko le soit disant gardien et la fin magique Badass Akashi est de retour et mon montre qu'il leur es supérieur même  si Kagami a ouvert la seconde porte. Cet épisode m'a fait passer par toutes les émotions, j'ai pleurer, j'ai rigoler, et j'ai même eu des frissons.
Journalisée

<< Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un ninja !>>
Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
*

« Répondre #40 le: 22 Juin 2015, 12:17:29 »

My GOD. 8')

Akashi est au-dessus du lot. Ce n'était pas clair mais le gars est tellement précis dans ses gestes, ses passes, son timing, l'atmosphère qu'il dégage que ça dynamise toute son équipe au point où ils rentrent dans une "quasi" Zone. C'est ça le "pouvoir" du vrai Akashi (L'Emperor Eye est le pouvoir éveillé par la seconde personnalité).

Et on connaît maintenant aussi le rôle de la Zone 2.0. Elle synchronise Seirin par rapport à Kagami, il suffit d'un contact du regard pour se comprendre et lire le jeu de son coéquipier. On a vraiment des combinaisons impressionnantes par la qualité de l'animation.

Spoiler for En cache:

Mais encore au-dessus, Akashi ne lâche pas l'affaire. La Zone 2.0? Rien à foutre! Vous êtes arrivés 100 ans trop tôt pour défier Rakuzan!
Journalisée

Goodbye... Koro-sensei! > Nagisa Shiota

Daseikay
Membre de la famille Zoldyck
Team Trad MX
*

« Répondre #41 le: 24 Juin 2015, 18:23:36 »

Ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici.  :22:

Mince, quel épisode !

L'épisode 73 ne m'avait vraiment pas plu. En fait, le côté "Fanservice" (je met entre guillemets parce que c'est pas vraiment du fanservice, je veux dire, c'est les héros, c'est normal qu'ils aillent au bout de leur efforts et qu'ils gagnent tout) m'avait énervé. J'arrivais pas à comprendre comment Seirin pouvait encore dominer malgré Akashi qui il faut le dire, est au dessus de tout le monde dans le manga, très clairement. Et même sans parler de Akashi, toute l'équipe de Rakuzan est individuellement plus forte que Seirin. Je veux dire par là que chaque joueur est plus doué et plus technique que le rival qui lui est attribué. J'avais l'impression qu'on se foutait complètement de ma gueule. Sérieusement, Koganei qui rivalise avec Mibuchi... Mais What ? Le gars a ciré le banc tout le mange, un peu de sérieux... Et alors quand j'ai vu Akashi dépassé et complètement incapable de bouger, j'ai eu envie de défoncer mon écran.
C'était le summum là, le voir aussi faible et voir Seirin dominer complètement le match, ça m'a mis la haine.

Par contre, même si on reste un peu dans cette idée, j'ai vraiment adoré l'épisode 74. Et en prenant du recul, bah ça ne me dérangerait pas plus que ça que Seirin gagne, même si je continue de penser que ce n'est pas ce qu'il devrait se passer, je préférerais voir Rakuzan gagner.

Le Akashi original est vraiment stylé. Il change complètement de style de jeu et améliore drastiquement le jeu de son équipe, c'est splendide (comme l'animation de cet épisode d'ailleurs, j'en ai pris pleins les yeux). Ce personnage est tellement classe... Il fait maintenant partie de mon top 3. C'est ce que devrait être un vrai meneur de jeu au basket, un joueur tellement bon, qu'il arrive à rendre ses coéquipiers encore meilleur, c'est ça qui est fort.

Vient ensuite la Zone 2.0. Wouah. Les studios ont vraiment mis le paquet, c'était génial. Et très sincèrement, je ne m'attendais pas à ce genre de power-up. On a maintenant une équipe de Seirin plus soudée que jamais, en harmonie totale, et c'est ça qui fait leur force. Pendant les passages où Seirin domine, on voit bien que le seul qui arrive à suivre cette Zone 2.0, c'est Akashi. Le gars est partout, si il y avait 5 joueurs comme lui sur le terrain, ce serait terminé depuis longtemps, mais ce serait clairement beaucoup trop abusé.

Et cette fin d'épisode ! Daaamn Akashi  :gleam:

Revenez à la réalité Seirin, vous faites pas le poids face à Akashi. Zone 2.0 ? Lel, vous croyez vraiment que c'est suffisant face à l'empereur de Rakuzan ? Assied toi Kagami. Assied toi et admire ton maître te donner des leçons de basket.

Contrairement à la semaine dernière, cette fois-ci j'ai vraiment hâte de voir le prochain épisode.

PS :
Spoiler for N'ouvrez pas si vous n'avez pas lu le manga:
Bon, malgré tout, ça me fait chier de savoir que Seirin va gagner, et d'un point en plus.  >D
« Dernière édition: 24 Juin 2015, 18:25:43 par Daseikay » Journalisée

Luna.
Trash God
Responsable Section
*

« Répondre #42 le: 01 Juillet 2015, 00:00:38 »

Épisode 75 - FIN

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

CE DERNIER SHOOT SUR LE PREMIER OPENING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'EN CHIALEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
« Dernière édition: 01 Juillet 2015, 00:13:23 par Luna. » Journalisée

adai
Membre de l'Akatsuki
PIRATE CARAIBEEN

« Répondre #43 le: 01 Juillet 2015, 11:17:25 »

Épisode 25

Remonter 7 points , pour finalement s'imposer sur une magnifique action a la dernière seconde .
Seirin gagne la winter cup puis on fait un tour d'horizon sur chaque équipe quelques jours après la finale , les 3 eme années partent a l'Université .
Teppei part au USA pour soigner son genou .
Une bonne fin qui met de Bonne humeur.

En espérant voir peut être l'année prochaine ou dans 2 ans une série d'épisodes d'OAV adaptant les extra game .
Journalisée

Luna.
Trash God
Responsable Section
*

« Répondre #44 le: 01 Juillet 2015, 11:21:01 »

A la fin de l'année on aura une OAV qui se déroulera "un certain jour" après la Winter Cup.
Je pense qu'il s'agira de l'anniversaire de Kuroko et du petit match qu'ils se sont fait ce jour-là, cf la photo que Momoi a donné à Kuroko.

Sinon, concernant la deuxième partie de l'épisode il s'agit de mini manga dessiné par l'auteur et publié gratuitement que la team a traduit pour ceux qui ont loupé

Une très bon fin, l'auteur ne sait pas raté. Dans la joie et bonne humeur
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  

Aller à: