20 Février 2017, 02:35:05Dernier membre: Ursus_shock
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Interviews d'Hiro Mashima 2016  (Lu 960 fois)
Kurumya
S-Class Mage
Ninja Déserteur

« le: 17 Février 2016, 11:47:59 »

Salut,

Bon, sur ce topic, on poste les interviews d'Hiro Mashima, de cette année.

Voici l'interview d'Hiro Mashima, par Kodansha : http://kodanshacomics.com/2016/02/16/creator-interview-hiro-mashima-on-fairy-tail/

« Dernière édition: 17 Février 2016, 11:59:42 par Sora » Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
Jinchûriki
*

« Répondre #1 le: 17 Février 2016, 12:18:25 »

Il n'y a pas grand chose à en tirer. On sait plus ou moins déjà toutes ces infos.

Mashima aime ce qu'il fait et ça se ressent dans son Manga par les divers bonus qu'il donne à ces lecteurs et fans (Chapitres double/spéciaux, dessins sur Twitter...). Fairy Tail est avant tout l'histoire d'une bande de pote qui partent à l'aventure... Etc.
Journalisée

KamiKorosu! > Hibari Kyoya

White Angel
Sans Rival
Responsable SnK
Sanin
*

« Répondre #2 le: 17 Février 2016, 13:03:30 »

Citation
I’m actually not very good at drawing female characters. I want to draw them so cute I feel a lot of pressure drawing them. In contrast, guy characters are easy. I can just draw them quickly.
Il est sérieux le gars?  rire

Bon comme la dit Sora pas grand chose de spécial dans cette interview qui reste pour le moins très classique.
Journalisée

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
Jinchûriki
*

« Répondre #3 le: 17 Février 2016, 13:08:09 »

J'ai pensé la même chose. Un peu trop modeste sur le design de ces personnages féminins le Mashima. rire

Sinon, je suis content de savoir que Fairy Tail est un peu née d'une idée de Rave Master. L'aventure ne finit jamais comme il dit. Et j'suis optimiste que son prochain manga sera de la même lignée, qui fera office de "suite".
Journalisée

KamiKorosu! > Hibari Kyoya

Thor
Savior
Modérateur
Jinchûriki
*
Thor n'a jamais tort !

« Répondre #4 le: 17 Février 2016, 20:53:25 »

Pour être modeste, il l'est le Mashima.

Un Kishi aurait pu nous sortir ça, mais pas lui, surtout quand je vois la diversité des persos féminins qu'il a crée dans FT.

Il m'a tué quand il a sorti qu'il voulait rendre son manga intéressant pour les adultes, c'est pas avec du bisounours à toutes les sauces qu'il y parviendra  rire
Journalisée

White Angel
Sans Rival
Responsable SnK
Sanin
*

« Répondre #5 le: 22 Septembre 2016, 00:42:51 »

http://www.9emeart.fr/post/interview/manga/hiro-mashima-fairy-tail-l-interview-6018
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: