24 Mai 2017, 21:29:55Dernier membre: Wamilaik
Sondage
Question: le Tamatebako sera-t-il ouvert par BM?
oui - 5 (55.6%)
non - 4 (44.4%)
sans avis - 0 (0%)
Total des votants: 9

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chapitre One Piece 862 - spoilers  (Lu 3020 fois)
Marvel-Man777
Le Thierry Roland de OP
Anbu
There are no men like me. Only me!

« Répondre #15 le: 12 Avril 2017, 14:18:24 »

J'avoue le parallèle Baby 5 / Pudding est assez flagrant pour moi également!
Toutefois j'ai encore l'espoir que Pudding reste une ennemie et ne retourne pas sa veste complètement comme Baby 5!

Mais c'est de moins en moins probable, je repense à son Flashback de conversation avec Lola et ça pue vraiment (pour ceux qui comme moi ne veulent pas qu'un ennemi des mugis retourne une énième fois sa veste).

C'est à croire qu'il n'y a aucune loyauté dans les équipages de pirates mis à part chez les mugis, et ce quelque soit le temps passer avec ses nakama (Dofla family remonte à très loin) ou les liens du sang (ici équipage de BigMom).

Le reste du chapitre devrait être intéressant je pense, donc j'attends de voir ce que cela donne en images
Journalisée

Raiden
Kaizoku Gari
Rikudô Sennin
#Bangarang #Future

« Répondre #16 le: 12 Avril 2017, 17:09:48 »

Citation
Pudding éclate en sanglots et se rappelle son enfance où son troisième œil était source harcèlement,

Spoiler for En cache:

Ce genre de spoils seraient tombé dans une autre section, beaucoup de personne ici auraient eu un avis radicalement différent sur le chapitre.

Bref un chapitre navrant en perspective qui vient gâcher une bonne dynamique. 

Pas du tout personnellement ce bisounoursage est saoulant

Ça sert à quoi de faire un twist sur pudding méchante si c'est pour effacer le tableau quelque chapitre plus tard

Juste à cause d'un il est beau ton noeuille
Journalisée

"Je ne fous pas mal ce que les gens peuvent dire de moi je suis fidèles à mes convictions jusqu'au bout
Soichiro
Baka épisode 2, the baka awakens
Membre de l'Akatsuki
the greatest

« Répondre #17 le: 12 Avril 2017, 18:55:20 »

Le retour de la femme victime épisode 2996, en scène...

Barvo Oda, monsieur bisounours, vous êtes un champion dans votre genre, vraiment.

Moi qui retrouvais un peu d'espoir avec Pudding au sujet du rôle des femmes dans op je redescends d'un seul coup très bas.

Une belle femme dans op qui ne pleurniche pas, manipulatrice, méchante etc... et bah non,raté, ça n'existe finalement pas dans op.
Journalisée

gamstar25660
Genin
**
badass

« Répondre #18 le: 12 Avril 2017, 19:23:07 »

Citation de: gamstar
S'en suit un combat Katakuri vs tout l'alliance, et un combat rude s'en suit.

Tu surestime Katakuri, c'est un Sweet Commander, pas un Yonkou  >D
Luffy seul pourrait donner énormément de fil à retordre à Katakuri alors toute l'alliance...

je vais sans doute me faire battre par Perona car pas dans le bon topic mais je me lance quand même :p

Je fais référence au combat des Minks, Jack (second de Yonkou) tient contre 2 mecs d'un niveau proche de Luffy sans dégats (voir plus fort)
Le second de BM (ayant même une prime plus grosse et n'ayant pas l'air aussi meurtrier/psychopathe que Jack) devrait pouvoir en faire autant.
Et je vois l'alliance (sans Luffy) avoir le niveau de Luffy gear 4, donc l'alliance entière serait équivalente à 2 Luffy,

Après, cette hypothèse est faite à partir de Jack <= Katakuri ; Luffy <= 1 roi mink ; Jack = 2 rois mink ; et alliance = 2 Luffy
donc je comprend que tu me dise que je le surestime Clin d'oeil
Journalisée

Yag
Yondaime Rikudô Sennin
Kage
*
Gyah !!!

« Répondre #19 le: 12 Avril 2017, 20:10:34 »

...Ce genre de spoils seraient tombé dans une autre section, beaucoup de personne ici auraient eu un avis radicalement différent sur le chapitre.

Bref un chapitre navrant en perspective qui vient gâcher une bonne dynamique. 

+1
Après je préfère attendre le chapitre avant de tirer une conclusion hâtive, histoire de voir déjà la dynamique du chapitre, dans quel état est Pudding sur ce que lui dit Sanji, quelques petits facteurs qui peuvent rendre le propos plus cohérent des fois.
Bref du coup je serais déçu que Pudding soit un énième twisted, finalement ne reste que Money comme pirate féminine qui serra resté fidèle à Doffy..
Mais l'arc n'est pas fini, donc des fois un twisted final pourrait pointer le bout de son nez ^^).

M'enfin le chapitre à l'air plus intéressant que le précèdent, donc bon hâte de le voir demain Sourire
Journalisée

Un Faucon né d'un cerf-volant
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à: