21 Janvier 2017, 09:32:11Dernier membre: icebastien
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi Natsu & Gajil n'ont-ils pu traverser le mur invisible de Fried ?  (Lu 13408 fois)
Rainbow
Invité
« le: 11 Janvier 2011, 19:43:45 »

Nous voici au début de la bataille de Fairy Tail, tout les membres se sont empressés de sortir pour combattre la team de Laxus. Sauf qu'un enchantement bloque la sortie et pour passer le mur de rune de Fried, il faut respecter les règles de l'enchantement.

Règles : Les personnes de plus de 80 ans et les statues ne peuvent pas sortir.

Makarov se retrouve donc bloquer dans l'enceinte de Fairy Tail sans pouvoir agir. Les règles des enchantements étant absolues personne de plus de 80 ans ne sortira et aucunes statues non plus. Dernier espoir de Makarov, Natsu mais...

Ni Natsu, ni Gajil ne peut passer le mur d'enchantement de Fried !

• Auraient-ils tout deux plus de 80 ans ?
  • Comment cela pourrait être possible ?

« Dernière édition: 14 Janvier 2011, 15:05:48 par Rainbow » Journalisée
Seky
Étudiant à l'Académie
*

« Répondre #1 le: 17 Janvier 2011, 19:09:41 »

Je dirais que (même si mon hypothèse parait bizarre) que Natsu et les autres Dragon Slayer se sont en quelque sorte "endormis" pendant plusieurs centaines d'années, donc à leur réveil les dragons n'étaient plus là. C'est ce qui expliquerait que Natsu et Gazille n'arrivent pas à traverser la rune de Freed car il sont plusieurs centaines d'année, et aussi pourquoi Zeref connaitrait Natsu alors qu'il est sensé avoir environ 400 ans.
Journalisée

Noctis
Obéron
Chuunin

« Répondre #2 le: 26 Janvier 2011, 13:08:19 »

j'ai pensé a la même chose que Seky
Journalisée

Tsuna
Civil

« Répondre #3 le: 28 Janvier 2011, 17:26:22 »

Bonne idée.... Mais je pense moi que il on mangé des flammes (Pour Natsu) ou de l'acier (Pour Gajil) de leur dragon et les dragons doivent avoir plus de 80ans donc je pense que sa serait pareil pour Wendy ^^
Journalisée
zombi5891
Civil

« Répondre #4 le: 30 Janvier 2011, 21:46:52 »

Si je me souvien bien dans la vidéo ( Si vous regardez bien ) Quand Natsu et Gajeel veulent passer le mur ca devient rouge et quand Makarov voulait passer cela devenait Bleu... Simple Observation.
Journalisée

Se met à réfléchir.
Tamber
Civil

« Répondre #5 le: 12 Février 2011, 09:33:14 »

Euh... ça va vous sembler bizarre ce que je dis Grin, mais une fois en me promenant sur Wikipédia et en allant dans celui de Fairy Tail,
 j'ai vu un texte où ça disait que Natsu et Gajeel n'avaient pas pu traverser le mur parce qu'en fait,
 ce sont des statues d'argiles animés par la magie des Dragons Slayer.
Ca expliquerait alors que la couleur n'est pas la même pour Gajeel et Natsu et pour Makarov.
Journalisée
Sasori
幻影旅団
Ninja Déserteur

« Répondre #6 le: 15 Février 2011, 12:21:02 »

Moi j'ai une autre piste.

Les dragons sont assez connus pour avoir une longévité extrême, je pense qu'il a réussi à transmettre cette longévité à Natsu : peut-être ce dernier a réellement vécu pendant 70 ans mais sans doute il ne s'en est jamais rendu compte, on sait que Natsu n'a pas un énorme intellect et qu'un dragon comme Ignir peut altérer la mémoire d'une personne.

Donc je pense que Natsu a obtenu cette longévité par l'intermédiaire de son dragon et pareil pour Gajeel.

En revanche, il y a un truc qui me tracasse.

C'est la présence de Wendy et Natsu à Edolas et l'absence de Gajeel.

C'est évident que cela est dû aux chats(Happy et Charle) qui accompagnent Natsu et Wendy au début, mais pas Gajeel.

Mais la Wendy terrienne avait 5 ans quand Grandine est partie, elle a croisé Mystogan après. Or Mystogan (qui est sans doute le Gerard d'Edolas) pouvait avoir 8-9 ans. Et donc 7 ans après, à Fairy Tail, ça ne lui faisait que 17-18 ans. Or il semblait avoir le même âge que le Gerard terrien (d'où l'expression de terreur d'Erza lorsqu'elle a croisée Mystogan a la cathédrale de Kaldia). Comment est-ce possible ?

Et bien, je pense que les habitants d'Edolas grandissent plus vite que leur homologue terrien.

Donc dans cette optique, je pense aussi que le Natsu terrien pourrait en fait, être le Natsu d'Edolas. Sinon comment expliquer que la Wendy soit plus âgée que la Wendy de la Terre ? Je pense que c'est lié;

Et Gajeel ne pouvait pas avoir de double à Edolas puisqu'il n'avait pas de chat comme Natsu et Wendy
Journalisée

Oshan
Étudiant à l'Académie
*

« Répondre #7 le: 15 Février 2011, 16:15:59 »

Euuu oula je crois que tu fais quelques erreurs, a mon avis les deux Wendy ont le même age mais ont juste un physique très différent, c'est juste un trait d'humour de la part de l'auteur, car le caractère de Wendy terre colle vraiment avec son physique, et donc il a fait un autre physique a la deuxième Wendy car elle a vraiment un autre caractère...

Quand tu dis : "Mais la Wendy terrienne avait 5 ans quand Grandine est partie, elle a croisé Mystogan après. Or Mystogan (qui est sans doute le Gerard d'Edolas) pouvait avoir 8-9 ans. Et donc 7 ans après, à Fairy Tail, ça ne lui faisait que 17-18 ans. Or il semblait avoir le même âge que le Gerard terrien (d'où l'expression de terreur d'Erza lorsqu'elle a croisée Mystogan a la cathédrale de Kaldia). Comment est-ce possible ?"

Je ne comprend pas ou est le problème.

Et sinon il n'y a pas de raport entre les chats et le fait d'avoir un double, Gajeel a aussi un double a Edolas mais on ne le voit pas c'est tout. Et il ne c'est pas retrouver en a Edolas directement car personne ne l'as emmener tout simplement.

Mais je pense a la lecture de ton message que tu n'as pas du lire tout les scans non?

Par contre la on s'éloigne du sujet principale...

Ma proposition a moi est dans un autre sujet, celui sur le dragon noir, ou j'explique que je pense que les DS ont l'age de Zeref.
Journalisée
Sasori
幻影旅団
Ninja Déserteur

« Répondre #8 le: 15 Février 2011, 16:52:55 »

Citation
Je ne comprend pas ou est le problème.

Le problème c'est qu'ils ont le même physique mais ne devraient pas avoir le même âge.

A ce niveau-là c'est pareil pour Natsu et Gajeel, ils ont pas l'air d'avoir 80 ans physiquement mais ils l'ont

Alors peut-être que le Gerard que Wendy a rencontré rentre peut-être dans ce critère-là, il ne fait pas du tout son âge par rapport à son physique

Sinon pour les chapitres, ça fait un bout de temps que j'ai stoppé, je devrais recommencer certes, parce que je me doutais bien que ma théorie comportait des erreurs, mais je ne trouve les chapitres nulle part.
Journalisée

Lyav
Animatrix
Professeur à l'académie
As long as the world changes ...

« Répondre #9 le: 12 Mars 2011, 14:49:16 »

@sasori
Tes theories sur les differences d'ages sont douteuses , car seulement wendy semble ne pas avoir le méme age .
Les deux natsu / lucy / erza / grey ... ont le méme age .
Ce sont seulement leurs paricularités qui sont inversées :
Natsu courageux / peureux
Lucy douce et gentille / Forte
Grey nu / habillé
Wendy  petite / grande
Etc ...
Pour gajeel , c'est peut étre par ce qu'il n'est pas originaire de fairy tail dans le vrai monde , mais alors pourquoi ya t'il jubia ?
Ou alors il est mort .

Pour le topic , je dirai la méme chose que Seky .
Journalisée

ulquiorra38
Meilleur créateur Fairy Tail
Ninja Déserteur

« Répondre #10 le: 13 Avril 2011, 11:46:28 »

C'est vrai que l' Hypothèses Seky bien et en plus  peut etre possible !
Natsu & gajeel pour moi on moins de 80 ans.
Moi je pense aussi que natsu & gajeel , on pas pu traverser le mur pour la raison de leur statue.
Quand je parle de leur statues , je pense plus au fait qui sois des dragonslayers.
Le fait qui sois des dragonslayer chez les mages font qui on peut etre un statue (rang ) rare chez les mages.
Et du coup impossible de traverser le mur de Fried pour eux.

Il se peut que je me trompe totalment a ce sujet  la Blasé
Journalisée

Citation : Laisse moi Kurosaki Ichigo te montre le vrai visage du désespoir
Lyav
Animatrix
Professeur à l'académie
As long as the world changes ...

« Répondre #11 le: 13 Avril 2011, 11:57:10 »

ulquiorra38  , t'a pas compris je crois ...
Le mur de fried ne laissait pas passer les Statues ( de pierres ) et non pas les statuts ( le rang ) . Car les filles étaient transformées en statues .
Donc leur rang de dragon slayer n'a rien a voir , puisque on pourrait bien attribuer un statut a nimporte quel personnage . ( ex : Lucy ==> Mage celeste ) .
A mon avis , c'est le fait qu'ils soit surement trés vieux qui les a empéchés  de passer . En plus , cela justifierait que Zeref connaisse Natsu .
Journalisée

ulquiorra38
Meilleur créateur Fairy Tail
Ninja Déserteur

« Répondre #12 le: 13 Avril 2011, 13:05:07 »

Lyav merci pour explication
En faite je le sais  mais j'ai un doute sur le sujet des "statues alors j'ai quand meme ecrire mon Hypothèse.
desole a tous  rire
Journalisée

Citation : Laisse moi Kurosaki Ichigo te montre le vrai visage du désespoir
Rose-Red Strauss
Chuunin
LINK CAT...

« Répondre #13 le: 25 Octobre 2011, 07:42:05 »

La tehorie de Seki comporte une faille: Même si les dragon slayers avaient été endormi pendant plusieurs siècle, ils n'auraient pas pu sortir du champs après les changements effectés par Levy...
Selon moi, Les dragons slayers ont "reçuent", en même temps que leur entrainement pour devenir dragon slayers, une fraccion de l'âme du dragon, connuent notamment pour etre très vieux.
Ainsi, Les dragon slayers ont une magie et une partie de leur âme qui est aussi agées que les dragons....
Journalisée

Toute chose est logique une fois son denouement connut...
burner
Jounin

« Répondre #14 le: 25 Octobre 2011, 09:45:29 »

La tehorie de Seki comporte une faille: Même si les dragon slayers avaient été endormi pendant plusieurs siècle, ils n'auraient pas pu sortir du champs après les changements effectés par Levy...

Et pourquoi pas ? (là, c'est ta théorie qui a une faille.......)
Journalisée

MAL

Traqueur d'animés
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  

Aller à: