30 Mai 2017, 00:45:59Dernier membre: Wamilaik
Forums de Manga Mx - Scans et episodes Naruto Shippuden, Bleach, One Piece, Fairy Tail » Fairy Tail » Coin des spoils » Archives des anciens topics »  (Modérateurs: Sora, Jokaa)Pourquoi Natsu & Gajil n'ont-ils pu traverser le mur invisible de Fried ?
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi Natsu & Gajil n'ont-ils pu traverser le mur invisible de Fried ?  (Lu 14281 fois)
SaBuBulle
Katsurabeth
Anbu

« Répondre #15 le: 25 Octobre 2011, 11:02:26 »

La tehorie de Seki comporte une faille: Même si les dragon slayers avaient été endormi pendant plusieurs siècle, ils n'auraient pas pu sortir du champs après les changements effectés par Levy...

Et pourquoi pas ? (là, c'est ta théorie qui a une faille.......)
Ton argument c'est "et pourquoi pas" ? 

J'aime bien la théorie de qatyr, après tout on as déjà vu et entendu parler de certaine magie perdu depuis des siècle ! (CF arc Galuna avec le gars qui contrôle le temps )

Hades avait pour but de réveiller Zeref pour pouvoir faire appelle a la source de toutes les magies. Zeref est un dragon slayer, il est donc très largement possible que la magie des dragon soit la toutes première des magies qui ait exister sur Earthland.

On connait des magse qui utilise des magies dite récente, les dragons slayeurs quand a eux utilisent une magie qui est très ancienne, tellement ancienne et puissante que sa affecte bien plus les dragons slayeurs que se que l'on pense.  ^^)

Après tout Natsu n'a peut être pas 400 ans, il y a peut être eu d'autre DS de feu avant lui. La magie des DS agis tellement sur les DS que sa peut  "fausser" leurs ages après tout.  :wink:
« Dernière édition: 25 Octobre 2011, 12:31:05 par Sabµ » Journalisée

A man has no kit
burner
Jounin

« Répondre #16 le: 25 Octobre 2011, 12:05:44 »

Ton argument c'est "et pourquoi pas" ?  u_u

Tu confond "arguments" et "questions"....

Surtout qu'on ignore quelles modifications Lévy à effectuer sur la barrière.....donc la théorie de Seky est loin d'avoir une faille.
Journalisée

MAL

Traqueur d'animés
maxwar
Civil

« Répondre #17 le: 06 Novembre 2011, 01:57:52 »

La théorie du sommeil pendant de nombreuses années se tient, et pourtant natsu arrive dans fairy tail alors qu'il est vraiment petit...a moins qu'il est vécu dans une autre époque et se soit "endormi" ou je sais pas quoi, sa parait étrange...

l'idée de l'age de la magie me plait beaucoup et me semble assez simple: Natsu et Gajeel ne peuvent pas passer les runes simplement parce que leurs magies de dragon slayer est aussi vieille que les dragons, et la magie fait partie de l'ame de leurs utilisateurs (par comme sur edolas  ^^) )

tous ces mysteres, sa me fait penser au "d" dans One piece  >D

help: y'a-t-il vraiment une prophétie de polushka sur les trois dragon slayers dans fairy tail ou c'est une invention de l'animé?
« Dernière édition: 06 Novembre 2011, 02:01:35 par maxwar » Journalisée
x-team
Chuunin

« Répondre #18 le: 08 Novembre 2011, 18:20:34 »

:héhé: je pense que les deux nouveau dragon slayer détitenent la réponse à leurs questions.

et à mon avis ont va pas tarder à en savoir beaucoups.

sinon moi je maintient pour le fait que natsu, gadjeel, & wendy doivent être sans doute être victime d'une sorte de "paradox" au vue du fait que les deux nouveaux DS qui sont apparue viennent d'un passé alternatif ou quelque chose dans le genre qui à était causer par zelef, je m'éxplique les nouveaux DS disent qu'ils ont eut pour maîtres natsu, et gadjeel dans un "autres temps" pour vaincre zelef les DS de fairy tail de cette "autre temps", décident de renvoyer zelef sous la forme d'un enfant, ainsi qu'eux même pour pouvoirs le vaincre ensuite étant trop fort pour eux de cette façon il réaprennent la magie des DS plutôts et par des dragons cette fois ci, et donc cela causa un passer altéré.  Oo je sais c'est brouillons mais bon
Journalisée

BS
Araline
Professeur à l'académie
Fantôme

« Répondre #19 le: 05 Mai 2014, 16:44:10 »

Moi je suis d'accord avec l'argument que leurs magie soit trop veilles...
Mais il y a ça aussi.

http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/293/17
http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/fairy_tail/293/18

Je me demande si, lors du 7/07/777 une éclipse serai apparue et que ils auraient envoyés Natsu, Gajeel, Wendy et tout les autres DS dans le futur, où ils étaient sensés faire quelque chose. Et donc, cela expliquerais qu'ils aie plus de 400 ans et autres. En ce qui concerne Zeref, peut-être que Igneel lui a dit que Natsu le détruirait.  :21: Mais ce serait un peu tiré par les cheveux..
Journalisée
Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Section
Jinchûriki
*

« Répondre #20 le: 05 Mai 2014, 18:08:40 »

Le problème c'est que, on parle d'une éclipse de 400 ans, ok ok. Mais quand on fait un voyage dans le temps, on ne vieillit pas étant donné que ce temps qu'on traverse, on le vit pas. C'est un déplacement qu'on fait. Certes, Natsu & co viennent d'un autre temps (hypothétiquement bien sûr) mais même si c'est le cas, ils ont toujours le même âge, quand ils étaient avec leur Dragon ils étaient tout petit, quand ils sont arrivés ils l'étaient encore ! Donc je descelle un problème dans ton hypothèse :22:
Journalisée

plue-man
Exceed
Chuunin
Poon?

« Répondre #21 le: 05 Mai 2014, 20:06:11 »

(attention, point de vue biologique, je sais pas si on peut appliquer les science à l'univers de FT, on va dire que oui)

Peut être que l'enchantement de Freed ne tiens pas compte du vieillissement d'une personne (et donc des cellules), mais plutôt de leur date de création (comme on peut faire en informatique), ce qui coïnciderais avec l'hypothèse de l'Eclipse
Journalisée

Merci beaucoup à Swan pour la sign' et à Marco pour l'avatar!
SujiRock
Genin
**
Hero of the World

« Répondre #22 le: 05 Mai 2014, 21:31:57 »

J'ai lu quelque part ou entendu parler, je ne m'en souviens pas vraiment quand et où, d'une hypothèse comme quoi Natsu et Gajeel serait des statues à la base. Les Dragons ont su leur donner un souffle de vie (voir post de Tamber, mieux expliqué). Voilà pourquoi ils ne pouvaient pas passer le mur invisible. Un peu loufoque comme théorie mais je trouve ça intéressant parce que ça peut être ça. Pour preuve qui peut appuyer la théorie, on ne connait pas l'âge de Natsu.
Mais on peut supposer une chose, c'est qu'il existe peut-être un monde où les dragons existent, un peu à l'image d'Edolas mais version dragons. Les statuts qu'étaient Natsu, Gajeel et Wendy peuvent provenir de là-bas. Certains dragons ont pu réussir à arriver à Earthland. On apprends qu'un beau jour, tous les dragons ont disparu de la surface de la planète. Mais peut-être que ce sont eux qui ont disparu du monde des dragons et qui se sont retrouvés sur Earthland ! Un peu comme Lisanna qui s'est, un beau jour, retrouvé à Edolas.
Mis-à-part Acnologia qu'on a pu voir durant l'arc Tenrô, on peut supposer que les autres dragons sont retournés dans le monde des dragons. Mais vu qu'Acnologia est un humain à la base, il ne peut pas aller là-bas.

Enfin bon, je laisse parler mon imagination.
Journalisée

" Quand on me demande en duel"
Ma Chaîne Youtube Gaming : bit.ly/FearghusYT
Merci d'avance ^^)
Tiger Chris
Mage Saint des Pronos
Membre de l'Akatsuki
Le chevalier au tigre de feu

« Répondre #23 le: 05 Mai 2014, 22:02:18 »

Pour ma part, je pense que le mur de Fried est plutot basé sur l'age de la magie possédée par le mage.

Makarov doit connaitre sa magie depuis longtemps, donc il n'a pas pu passer.
Les autres ont appris leur magie et donc elle a été créée en eux, donc c'est une magie jeune.
Par contre, pour les Dragons Slayers, leur magie a été transmise par les dragons (comme un "cadeau"), donc du coup c'est la même magie que possède leur dragon, donc la magie serait vieille de plus de 400 ans, d'où le fait qu'il n'est pas passer le mur.

En tout cas, je vois la chose comme ça.
Journalisée
burner
Jounin

« Répondre #24 le: 20 Septembre 2014, 16:23:35 »

Bon, ben.......la réponse est donnée dans le chapitre 400 : à cause des dragons qui ont élus domicile en eux. (vu leur âge, c'est logique...)

Donc, fermeture du sujet demandé.
Journalisée

MAL

Traqueur d'animés
Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
Jinchûriki
*

« Répondre #25 le: 20 Septembre 2014, 16:41:02 »

Aussitôt dit, aussitôt fait.

Voila. On a la réponse. Natsu et Gajeel pouvaient traverser le mur mais pas les Dragons en eux.

Topic fermé.
« Dernière édition: 30 Octobre 2014, 12:29:54 par Sora » Journalisée

Goodbye... Koro-sensei! > Nagisa Shiota

Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Section
Jinchûriki
*

« Répondre #26 le: 08 Décembre 2014, 18:14:49 »

Topic réouvert, hypothèse démenti dans le dernier chapitre !
Journalisée

EkNarR_
Ninja Déserteur
Morendo jusqu'à la fin

« Répondre #27 le: 08 Décembre 2014, 20:53:37 »

Théorie toute simple : A cause de leurs Lost Magic, la magie de DragonSlayer, Natsu et Gajeel n'ont pu traverser la barrière...

Pour être franc : Natsu, on devrait avoir la réponse dans quelques semaines, Gajeel, un peu dur à expliquer et Pour Wendy, Rogue et Sting, ça se corse :

Il y a 400 ans, Natsu et Gajeel, enfant, ont acquéri par erreur lors d'un rituel , une infime immortalité de Zeref qui leur permettait de vivre jusqu'à 400...

A vrai dire, je suis perdu pour Gajeel (pourquoi lui avec Natsu-dont-on-ne-connaîtra-son-âge-par-Zeref)  

Le 7/7/777 peut-être qu'il y a eu une boucle temporel qui s'est formé..... ; petite leçon de Mathématiques : Dans 7/7/777 il y a 5 chiffres :  on démontre 7*5 =35 et 3+5 = 8 et 8 peut être représenté par le symbole de l'infini.

/!\ La théorie avec la porte Eclipse ne marche pas autant pour Layla Heartfillia !
« Dernière édition: 08 Décembre 2014, 21:25:30 par Zeafeary » Journalisée

What did I even fight against ?

Spoiler for I'll give you 300 yen:

Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Section
Jinchûriki
*

« Répondre #28 le: 08 Décembre 2014, 21:04:10 »

Attention, y a un topic pour Layla Hearffilia il me semble.

Perso je suis toujours étonné par le fait que Igneel soit sorti du corps de Natsu. Surtout que Grandine a pu le rencontrer (bien avant la rencontre avec Wendy). Le fait qu'il soit dans un endroit appelé Ishgar aurait expliqué cette rencontre. Mais là que Grandine puisse rencontrer Igneel "chez" Natsu, c'est bizarre !

C'est très bizarre. Est-ce que la magie pour tout expliquer? Je ne pense pas parce que les magies trouvent tous leur origine d'une seule & même magie, qui date de tellement longtemps qu'on ne saurait dire. On ne peut pas dater une magie à mon avis.

Je suis .. perturbé.
Journalisée

MITCH23
Chuunin

« Répondre #29 le: 11 Décembre 2014, 05:07:48 »

Remarque : Au moment de l'apparition d'Acnologia, tous les DS étaient à l'agonie, ça laisse croire que les autres dragons étaient également dans le corps de leur DS respectifs. Ils étaient plus discrets qu'Igneel juste.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à: