23 Mai 2017, 20:56:07Dernier membre: Wamilaik
Forums de Manga Mx - Scans et episodes Naruto Shippuden, Bleach, One Piece, Fairy Tail » Fairy Tail » Coin des spoils » Archives des anciens topics »  (Modérateurs: Sora, Jokaa)Pourquoi Natsu & Gajil n'ont-ils pu traverser le mur invisible de Fried ?
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi Natsu & Gajil n'ont-ils pu traverser le mur invisible de Fried ?  (Lu 14272 fois)
Führer Roy Mustang
Étudiant à l'Académie
*

« Répondre #30 le: 11 Décembre 2014, 23:12:07 »

Les dragons slayers réagissaient sans doute à leur dragon parce que je vois pas pourquoi ils réagisseraient avec acnologia en plus sur tenro acno a eu aucun effet sur natsu gajeel et wendy alors aucune raison qu'il y est quelque chose après.
Journalisée

[img]https://49.media.tumblr.com/a69428ffdca0d53458bc47dce06adefd/tumblr_nz89sjRM8R1s22704o4_400.gif[\img][\center]
Obrax
Roi des Posteurs
Team Trad MX
Jinchûriki
*
★Le Voyant★

« Répondre #31 le: 12 Décembre 2014, 21:07:45 »

Y'a pas une incohérence ?
Il me semble que Metalicana n'était pas sortit du corps de Gajeel, on l'a pas vu sortir... enfin perso j'ai trouvé ça un peu chelou.
Parce que s'il n'était pas dans son corps, alors logiquement Gajeel aurait pu passer la barrière non ?

PS: ça aurait été plus judicieux de la part de Mashima de nous montrer les Dragons sortir des autres Dragons Slayers...
Journalisée

«Je sais ce que tu vas dire...»

>Cliquez pour lire des parodies de mangas !<
White Angel
Sans Rival
Responsable SnK
Sanin
*

« Répondre #32 le: 12 Décembre 2014, 21:14:58 »

J'ai beaucoup critiqué le dernier scan et pourtant je trouve pas cela incohérent quand même puisque je pense que Mashima a fait cela dans le but de préserver un certain suspens jusqu'au bout. Sauf que la ou il a foiré pour moi c'est en réduisant tout le teasing que l'on a manger sur Face depuis maintenant plusieurs semaines pour au final l'écarté aussi vite et simplement ...

Je pense vraiment que les autres dragons sont sorties eux aussi de leur DS, car qui plus est lors de l'apparition d'igneel dans ce scan , l'auteur a bien fait attention à ne pas nous montrer les autres DS on les voit juste dans le meme état que Natsu et après ils passent aux oubliettes avec toute la scène centrés sur Natsu/Lucy donc au final on se retrouve dans le flou pour les autres DS et ceci est très bien fait de sa part
Journalisée

Obrax
Roi des Posteurs
Team Trad MX
Jinchûriki
*
★Le Voyant★

« Répondre #33 le: 12 Décembre 2014, 21:24:42 »

Non car juste après on voit les autres DS >ici<, mais aussi >là< D'ailleurs Gajeel se demande même ce qu'il s'est passé...
Voir un dragon sortir de soi, je pense pas que ça se rate quand même... et en plus personne ne l'a vu son dragon, même pas une ombre ni du vent rien ! C'est pour ça que je trouve ça vraiment bizarre.
Journalisée

White Angel
Sans Rival
Responsable SnK
Sanin
*

« Répondre #34 le: 12 Décembre 2014, 21:33:01 »

Peut être que les autres dragons sont apparus tout simplement après, en plus Igneel est réputé pour avoir comme trait de caractère commun avec Natsu le "je m'enflamme" donc la patience ça doit pas être son fort.
Moi ce que je trouverais le plus étrange c'est le fait que ce soit seulement Igneel qui soit bloqué à l'intérieur de Natsu et pas les autres.
Journalisée

Führer Roy Mustang
Étudiant à l'Académie
*

« Répondre #35 le: 13 Décembre 2014, 02:16:34 »

Mais ça se trouve aussi que igneel c'est seulement servi du corps de natsu pour revenir dans ce monde parce qu'on la bien vu igneel était dans un volcan moi je pense plutot que natsu et gajeel vienne d'une autre époque mais après je ne sais pas comment ça a pu se passer
Journalisée

[img]https://49.media.tumblr.com/a69428ffdca0d53458bc47dce06adefd/tumblr_nz89sjRM8R1s22704o4_400.gif[\img][\center]
Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Section
Jinchûriki
*

« Répondre #36 le: 13 Décembre 2014, 17:43:30 »

Je suis plutôt d'accord avec Yusuke, on peut pas parler d'incohérence comme l'a fait Obrax mais plutôt d'une autre solution. Il est physiquement impossible que Igneel ait habité dans le corps de Natsu depuis tout ce temps, je m'explique. Premièrement, Igneel vivant dans un environnement trèèèèès éloigné d'un corps humain, il était dans une grotte, près d'un volcan. Bref, à moins que Natsu soit un volcan sur patte, ça serait bizarre. Secondement, on voit Grandine lui rendre visite. A moins que Grandine se soit transformé pour s'introduire dans le corps & patati & patata, y a un problème!

Je pense personnellement qu'il vienne de cet endroit appelé Ishgar.
Journalisée

Obrax
Roi des Posteurs
Team Trad MX
Jinchûriki
*
★Le Voyant★

« Répondre #37 le: 13 Décembre 2014, 18:10:25 »

Bah non c'est pas possible ce que tu dis Jokaa dono...
Tu réfutes carrément ce qu'a dit Ignir, il l'a dit de sa propre gueule  >D
En + tu vois bien qu'il est sortit de son corps ? On ne peut pas affirmer le contraire. Après pour Ishgar ça à l'air d'être lié au ciel...
Et puis ça aurait quel rapport avec les 4 Ishgars ? On a bien vu que Warlot venait de ce monde. Pour la rencontre Ignir Grandine, dans une grotte ça peut-être une métaphore pour montrer que c'est au plus profond de Natsu, que c'est vraiment quelque chose de caché. Après pourquoi pas nommé cette dimension Ishgar ça serait bien mais bon, très bizarre aussi..

En revanche je suis d'accord pour dire que les Dragons Slayers viennent d'une autre époque, surtout Natsu, car Zeref le connait très bien, depuis qu'il est jeune même (il lui dit comme tu as grandit).
Journalisée

Bejîta
Saiyajin no Ôji
Rédacteur Mx
Jinchûriki
*

« Répondre #38 le: 14 Décembre 2014, 12:47:13 »

Sans doute que les dragons slayers sont chacun une sorte de porte dimensionnelle menant à l'antre réelle où se trouveraient leurs dragons respectifs, à ce titre leurs dragons vivraient dans un lieu différent (ishgar peut être), à une époque différente et/ou une dimension alternative encore.

je sais pas pourquoi ils se cachent autant, ou y a t il un danger plus grand dans cette dimension.

je m'égare un peu, mais c'était pour rebondir sur ce que disait obrax-san  ^^)
Journalisée

Spoiler for En cache:
Ore wa ... Kokori Taka Saiyajin no Ôji ... Bejîta-sama
Shouta
Ninja Déserteur
Morendo jusqu'à la fin

« Répondre #39 le: 14 Décembre 2014, 20:16:46 »

Sans doute que les dragons slayers sont chacun une sorte de porte dimensionnelle menant à l'antre réelle où se trouveraient leurs dragons respectifs, à ce titre leurs dragons vivraient dans un lieu différent (ishgar peut être), à une époque différente et/ou une dimension alternative encore.

je sais pas pourquoi ils se cachent autant, ou y a t il un danger plus grand dans cette dimension.

je m'égare un peu, mais c'était pour rebondir sur ce que disait obrax-san  ^^)

Ishgar c'est le nom ancien du continent enfin Ishgar désigne le mot "Continent" dans FT
Les dragons qui viennent d'une dimension c'est pas bête...mais comme le dit Mashima c'est Magique !
Journalisée

What did I even fight against ?

Spoiler for I'll give you 300 yen:

Jokaa
Vongola Mist Owl
Responsable Section
Jinchûriki
*

« Répondre #40 le: 14 Décembre 2014, 20:41:09 »

Non mais Obrax, on se doute qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Si les Dragons se sont retirés, c'est tous ensemble, ils se sont pas isolés. Comme Bejita, je pense que Natsu a juste servis de portail pour intervenir dans la situation. Quelque chose a pu permettre qu'une chose a pu arriver. Mais on s'écarte du topic là les gars!
Journalisée

Shouta
Ninja Déserteur
Morendo jusqu'à la fin

« Répondre #41 le: 22 Décembre 2014, 14:17:18 »

Le topic va être fermé
Journalisée

What did I even fight against ?

Spoiler for I'll give you 300 yen:

Sora
Vongola Decimo
Responsable Section
Jinchûriki
*

« Répondre #42 le: 22 Décembre 2014, 15:30:36 »

Confirmer de la bouche de IGNEEL. Les dragons étaient en leurs DS, ce qui explique que Natsu et Gajeel ne pouvaient pas passer le mur de Fried.
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à: